Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La soeur d'Harry POtter est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore L.Potter

Aurore L.Potter


◮ PHOTO DE TOI : La soeur d'Harry POtter est là... Tumblr_mdttlwfIrc1raxp5i
◮ SORTS JETES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012
Age : 26
◮ HABITATION : Poudlard

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptySam 27 Oct - 17:22


Aurore Lily Potter
« citation citation citation citation citation »

Nompotter Prénom(s) Aurore/Lily Date de naissance15/07/1981 Âge16ans MaisonGryffondor Métierécrire ici, si adulte AvatarPhoebe Tonkin Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
Baguette

Longueur : 26,75 cm
Bois : Tilleul argenté
Cœur : Plume de phénix
Degré de souplesse : Plutôt flexible

Balais Éclair de Feu Epouventardla mort de sa famille et de ses amies Ridiculusécrire ici Patronuscheval Matière préféréeastronomie, défense contre les forces du mal, Métamorphose, histoire de la magie Matière détestéebotanic,potions,divination Rêve d'avenirdevenir médicomage
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
=>Je m'appelle Aurore Lily Potter, Je suis née le 15 juillet de l'année 1981,soit un ans après la naissance de mon grand frère Harry. Je suis née à l’hôpital de la ville Godric's Hollow. Je suis née dans le monde des sorciers : lorsque je suis née et même durant mon enfance j(ai toujours entendu parlé du monde magique et de poudlard, cela m'intriguais beaucoup à l'époque..Je suis née de mon père : James potter, et de ma mère Lily Evans, j'ai toujours vécu durant mon enfance à Godric's Hollow (monde moldu). J'ai grandi dans un environnement stable, chaleureux et familiaux avec aucun problème en particulier que ce soit argent et autre., J'ai grandis dans la villa familiale avec mes grands-parents, mes oncles et tantes ainsi que mes cousins & cousines. La villa étant assez grande et faite pour accueillir notre grande famille. C'est donc une belle enfance que je reçu de la part de mes parents. Je fus élevée comme une moldue en Angleterre. Petite à partir de l'age de 6 ans comme beaucoup d'autre enfant j'ai commencer ma scolarité qui ce passa pour le mieux je dois dire. Je n'étais pas dans les très bon élèves ni dans les plus faibles mais disons entre les deux avec une bonne moyenne. J'avais une bande d'amie avec autant de garçons que de filles. Seulement voilà, ce fut à mes dixièmes années de vies que celle ci bascula pour moi !

=> En effet c'est lors des vacances scolaires de février que je finis enfin par découvrir mes pouvoirs de sorcières, oui enfin. Tout simplement parce que je l’est est découverts un peu tard, d'après mon père j'aurais du les avoirs un peu plus tôt. Mais bon comme le dit si bien le dicton " mieux vaux tard que jamais". Ceci était l'avis de mon père, lui était réjouis tout comme ma mère que je possède des pouvoirs magiques.

=> Revenons à la découverte de mes pouvoirs ! car oui ceci est important pour un sorcier. J'ai donc découvert mes pouvoirs pendant les vacances d'hivers. Nous étions partit aux ski tout les quatre sans les cousins, oncles tantes etc... Avec mon frère, et mes parents nous sommes allés à la piscine de la station de ski. Nous étions en train de nous amusez tous les trois tandis que nos parents nageaient et discutaient dans leurs coins. Sans le vouloir mon frère avait faillit me noyer, en voulant voir combien de temps je pouvais tenir la bouche fermée dans l'eau. Franchement ce fut une grossière erreur de faire ce jeu stupide ! je commença par prendre le bras de mon frère, puis à sortir de l'eau tout en faisant éclater une des vitres qui entouraient la piscine (celle ci ce trouvait près de moi). Puis quelques mois plus tard, je reçu ma lettre qui me permettrais d’accéder enfin ! à l'école de sorcellerie magique réputée.

"Cher Mademoiselle Aurore J.Potter,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher mademoiselle Aurore J.Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe."

=> J'avais vraiment hâte d'y être. Ce que j'ai préférer c'est d'aller visiter le Chemin de Traverse , pour acheter mes fournitures scolaires ! le moment que j'ai aussi préférée avant d'arriver à Poudlard, fut le choix de ma baguette magique ! avec mes cousins, et cousines. Nous avons été tous les acheter chez Mr Ollivander. Puis en essayant la baguette le marchant dis à une de mes cousines :

"Mr Ollivander : Souvenez-vous, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. "

Nous avions tous mis un peu de temps à choisir nos baguettes magiques, et pour ma part moi ce fut une baguette assez longue et flexible. Ma baguette fais exactement 26,75 cm, elle est faite avec une plume de phénix et avec du tilleul argenté. Mon autre moment que j'aime bien c'est mon arrivé au quai neuf trois quart. Bizarre, le fait de devoir traverser un mur afin de ce rendre à poudlard m'enfin moi sa m'est égale car j'adore la magie ! je suis monté dans le train en même temps que mes cousins et cousines, mon frère étant déjà à poudlard... Après mon arrivée dans l'école lors de la répartition, le choix chapeau magique hésita grandement entre trois maisons ! oui trois maisons parce qu’apparemment j'avais les qualités qu'il fallait avoir pour aller dans les trois ! Puis finalement au bout de 5 minutes il décida de m'envoyer à Gryffondor.
La soeur d'Harry POtter est là... Phoebs10
La soeur d'Harry POtter est là... Phoebs11
La soeur d'Harry POtter est là... 13365010
La soeur d'Harry POtter est là... Phoebs12

Ton prénom ou surnomla blonde, cosmos Ton âge 15 ans Que penses-tu du forum ?il a l'air pas mal T'es arrivé là comment ?par coin pub Code règlement Code Validé par le BG de Poudlard Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?j'espère que le fow évoluera vite ! et j'espère rp avec vous !
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Aurore L.Potter le Lun 29 Oct - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore L.Potter

Aurore L.Potter


◮ PHOTO DE TOI : La soeur d'Harry POtter est là... Tumblr_mdttlwfIrc1raxp5i
◮ SORTS JETES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012
Age : 26
◮ HABITATION : Poudlard

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptySam 27 Oct - 20:24

j'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters


◮ PHOTO DE TOI : La soeur d'Harry POtter est là... Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
◮ HABITATION : Poudlard

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptySam 27 Oct - 21:26

Bienvenue !!! La soeur d'Harry POtter est là... 339395466
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : La soeur d'Harry POtter est là... 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptyDim 28 Oct - 9:18

Bienvenue Miss Potter Wink

Avant de pouvoir te valider, il me faudrait le code du règlement du forum ( tu le trouvera cacher dans le règlement, rien de plus logique X) )

Ensuite, je suis désolé, mais cet avatar est déjà pris pour un Poste Vacant. Je te pris de nous excuser, mais puisque nous sommes encore en construction, nous avons pas encore fini de mettre en place tous les PV et donc de lister les avatar pris. C'est navré que je vais te demander de trouver une autre jolie fille pour jouer Aurore ^^

Sinon, j'ai un point à voir avec toi sur ton histoire. Ce qui me gêne c'est le point où tu serais éduquée comme une parfaite moldue sans connaître le monde des sorciers. La Famille Potter vit à Godric's Hollow qui est un village semi-magique, et deuxièmement, James offre un mini balais à Harry lorsqu'il est tout petit alors je vois mal la famille cacher l'existence de la magie à leur deuxième enfant Smile ( en plus, James est un Sang-Pur, il aurait eu du mal à oublier la vie de sorcier comme X) ). Mais par contre j'aime beaucoup l'idée qu'Aurore soit en retard par rapport à Harry pour l'apparition de ses pouvoirs. Tu devrais approfondir la dessus, sur les doutes que cela peu engendrer dans la famille. Smile J'te fais confiance pour ça Smile

Pour finir, j'te demanderais de changer ton deuxième prénom, puisque c'est déjà celui d'Harry. Lily ça peut être pas mal tu ne crois pas ? Enfin, ça je te laisse choisir, il n'y a pas de problème.

Voili-Voilou. Désolé pour le travail en plus que je te donne, mais en tant qu'Admin, je n'ai pas trop le choix ( puis je suis sadique !! Mouahahahahaha XD ).

Bonne chance à toi, et j'espère vraiment te voir très vite RP avec nous Razz et surtout, merci d'avance pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 110
◮ HABITATION : poudlard.

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptyLun 29 Oct - 9:05

J'ai vu que tu avais changer beaucoup de choses Smile

Personnellement ça me va, Phoebe elle gèèère et ton histoire est plus cohérente Smile

Seule petit problème, il manque une partie du règlement, et il n'est pas dans l'ordre

Donc je te laisse relire et après tout sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Aurore L.Potter

Aurore L.Potter


◮ PHOTO DE TOI : La soeur d'Harry POtter est là... Tumblr_mdttlwfIrc1raxp5i
◮ SORTS JETES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012
Age : 26
◮ HABITATION : Poudlard

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptyLun 29 Oct - 12:58

Voilà, j'ai trouvé la dernière partie du règlement ! je peux laisser comme cela alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


◮ SORTS JETES : 28
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2012

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptyLun 29 Oct - 13:05

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... GRYFFONDOR !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : La soeur d'Harry POtter est là... 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... EmptyLun 29 Oct - 13:06

Félicitation ! Te voilà validée chez les Gryffondors !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Tu peux aussi t'inscrire en tant que Joueuse de Quidditch chez les Gryffondors !
>> ICI <<

Si tu veux participer au bon fonctionnement de Poudlard, devient Préfète !
>> ICI <<

J'espère te voir bientôt sur le forum en RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La soeur d'Harry POtter est là... Empty
MessageSujet: Re: La soeur d'Harry POtter est là...   La soeur d'Harry POtter est là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soeur d'Harry POtter est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bluebell Potter -
» Les rps de Aurore Potter
» Make a Wish [ft. Harry J. Potter]
» Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥
» Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Cσиſuиduѕ  :: « LES ELEVES. :: Présentation des élèves. :: Bienvenue à Poudlard !-