Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clove A. Nott

Clove A. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m5dq04ehQ71rslbnlo1_250
◮ SORTS JETES : 58
◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012
Age : 26
◮ HABITATION : poudlard .

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 12 Déc - 21:49


clove ariana nott
« citation citation citation citation citation »

NomNott Prénom(s) Clove Ariana Date de naissancetrente-et-un octobre Âgequinze ans Maisonserpentard Avatarisabelle fuhrman Crédittumblr
Baguettebois de pin, 31 cm, crin de licorne Balais aucun Epouventardla mort Ridiculuselle ne le maîtrise pas vraimen, enfin pour le moment Patronusune vipère Matière préféréeles défences contres les forces du mal Matière détestéel'étude des moldus Rêve d'avenirdevenir une très grande sorcière
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m7wjdd5yjs1rodhdrCHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Rosaleen m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Tata j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis sa nièce avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un demi-grand frère, Théodore, qui a deux ans de plus qu'elle, et on ne peut pas dire que c'est vraiment l'amour fou surtout avec le caractère de la brune. Clove est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le treize septembre 1982 dans une ville du nom de Londres, dans l'hôpital Saint Mangouste, qui se trouve en Angleterre pour être précis, elle est française et espagnol du côté de sa mère, anglaise du côté de son père. La mère de la brune, Vanessa, était très attachée et restera sa fille unique, elle est sa raison et le restera toujours. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher. La mère de Clove c'est marié avec Rick Nott quand elle était enceinte de sa fille, il a environ quinze ans maintenant.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m72njemAlT1rodhdrCHAPITRE TWO
« Clove, descend s'il te plait ! » « J'arrive maman ! » Les vacances d'été venaient à peine de commencer, le demi-frère de Clove était rentré de Poudlard quelques jours au part avant cette journée, qui allait peut-être la plus belle dans la vie de la jeune Nott. Cette dernière avait retrouvé sa mère dans le salon qui lui tendait une enveloppe avec le sceau de l'école de sorcellerie Poudlard dessus.

"
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : XXX XXX
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers


Cher Mlle Nott,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Nott, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe"


Après avoir lu cette lettre, Clove n'avait pas pu s'empêcher de sauter partout sous les rires de sa mère. Elle avait longtemps attendus cette lettre, elle était surexcitée d'aller enfin à l'école Poudlard comme ses parents et son frère avant elle. Suite à ça, la famille Nott a entendu parler de Poudlard tout l'été par leur fille. Cette dernière avait, d'ailleurs, lu plusieurs livres sur Poudlard avant de faire sa rentrée.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m7wl0mja1L1rodhdrCHAPITRE THREE
Clove avait fait sa rentrée à Poudlard le 1er septembre 1993. Ses parents étaient là et, même si elle attendait ce jour depuis longtemps. « Surtout, tu es bien sage, tu ne vas pas faire de bêtises, d'accord ?» « Oui, ne t'inquiète pas maman. Tout va bien se passer. » « Je t'aime, ma chérie. » « Moi aussi je t'aime maman. » La jeune fille n'avais pas vraiment envie de quitter ses parents mais, c'est ce qu'elle fit quand elle est montée dans le Poudlard Express en direction de sa nouvelle école. Une fois arrivée à destination, Clove était émerveillé par la beauté du lieu, bien sûr elle avait déjà vu l'établissement en photo dans des livres et des magasines mais, elle le trouvait beaucoup plus beau en vrais. Quelques minutes plus tard, elle était entrée dans la grande salle avec les autres premières années. « Clove Nott » La jeune fille avait une boule au ventre à l'idée d'atterrir à Gryffondor, elle ne voulait pas être la seule de la famille à ne pas avoir été à Serpantard, elle avait aussi peur de décevoir ses parents et aussi son grand frère par la même occasion. Elle s'était, donc, assise sur la chaise avec le Choixpeaux sur la tête. Ce dernier avait eu quelques hésitations entre la maison de Rowena Serdaigle et celle de Salazar Serpentard, pour finalement choisir les vers et argents.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m72ni9WAyn1rodhdrCHAPITRE FOUR
Ça fait maintenant cinq ans que Clove est à l'école Poudlard, elle est en cinquième année et c'est facilement intégré à la vie au château grâce à son frère ainé. La Nott c'est très vite trouvé de nouveaux amis avec qui elle passe le plus clair de son temps et à qui elle fait confiance, ce qui n'est pas une chose très facile à avoir de la jeune fille. Niveau cours, elle n'écoute pas vraiment mais reste tout de même polie avec ses professeurs, comme ses parents lui ont dit de faire. La demoiselle à aussi, la majorité du temps, des notes dans la moyenne, ce qui réjouie ses parents et aussi ses professeurs. Et côté love, Clove n'a pas encore rencontré l'homme qui fait battre son coeur, elle espère bien le trouvé un jour ou l'autre.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  110807071240843649
Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  110807071428317022
Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  11080707131221535
Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  110807071403598232

Ton prénom ou surnomlolise Ton âge 16ans Que penses-tu du forum ?je l'aime trop, il est superbe et le contexte est super lui aussi T'es arrivé là comment ? grâce à prd Code règlementCode validé par ton frère adoré ! ( hum-hum >_> x) ) Un dernier mot Jean-Pierre ?vive les licornes !
CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Clove A. Nott le Mer 19 Déc - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.forumsgratuits.net/
Sky E. Petters

Sky E. Petters


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
◮ HABITATION : Poudlard

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 12 Déc - 22:08

Serait-ce la soeur de notre cher Théodore Nott ? :O
En tout les cas je te souhaite la bienvenue ! Et très bon choix d'avatar ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 12 Déc - 23:57

Wouahhhhhh une soeur !! ^o^ Bienvenue :3
Par contre si, c'est le cas, je te demanderais de jeter un coup d'oeil à ma présentation, parce que vu que ma mère est morte en me donnant le jour. On ne peut donc qu'être demi-frère et soeur. Enfin, ça je te laisse le lire par toi-même Smile

Sur ce, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Préviens quand ce sera le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clove A. Nott

Clove A. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m5dq04ehQ71rslbnlo1_250
◮ SORTS JETES : 58
◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012
Age : 26
◮ HABITATION : poudlard .

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyJeu 13 Déc - 17:36

Mélinda - Oui, c'est bien moi ^^
Merci beaucoup ♥️

Théodore - Mercii Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  4152772002
D'accord, je vais la lire pour bien tout comprendre =)
Encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.forumsgratuits.net/
Elliot Wayne

Elliot Wayne


◮ PHOTO DE TOI : Chuut ! Silence s'il vous plait, j'aimerais me concentrer...
◮ SORTS JETES : 129
◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012
◮ HABITATION : Poudlard

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyVen 14 Déc - 19:10

Raaah je suis fan de isabelle fuhrman ! ( enfin je la trouve super jolie et tout bref ... ) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 110
◮ HABITATION : poudlard.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptySam 15 Déc - 13:36

Isabeeeeelle ** Elle gèère. Fan d'Hunger Games je suppose ? What a Face

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyLun 17 Déc - 11:26

Super, merci de ta compréhension. Si tu as le moindre problème ou une question, je t'en pris, pose là moi ici ou en MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clove A. Nott

Clove A. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m5dq04ehQ71rslbnlo1_250
◮ SORTS JETES : 58
◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012
Age : 26
◮ HABITATION : poudlard .

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 19 Déc - 15:53

Elliot - Merci beaucoup ! Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  339395466

Hermione - Watson, cette fille est juste trop belle *-* Ouii, je suis trop fan ^^
Merci beaucoup ♥️

Théo' - C'est noté, frérot ♥️

ps : je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.forumsgratuits.net/
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 19 Déc - 16:18

Mise à part que si tu as 15ans et que ça fait 5ans que tu es à Poudlard tu devrais être en 5eme année et non en 4eme, c'est parfait. Je peux te valider Smile
Il te restera bien sûr à modifier ton année dans ton dernier chapitre, please Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


◮ SORTS JETES : 28
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2012

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 19 Déc - 16:21

Répartition


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !

© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 19 Déc - 16:22

Félicitation ! Te voilà validée chez les Serpentards !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Tu peux aussi t'inscrire en tant que Joueuse de Quidditch chez les Serpentards !
>> ICI <<

Si tu veux participer au bon fonctionnement de Poudlard, devient Préfète !
>> ICI <<

J'espère te voir bientôt sur le forum en RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clove A. Nott

Clove A. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Tumblr_m5dq04ehQ71rslbnlo1_250
◮ SORTS JETES : 58
◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012
Age : 26
◮ HABITATION : poudlard .

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 19 Déc - 16:23

Voila, j'ai changé et merci beaucoup ! Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  4152772002
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.forumsgratuits.net/
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  EmptyMer 19 Déc - 16:25

C'est parfait ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !    Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clove ◭ Trotsky kill the ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear diary ◭ Clove A. Nott
» Clove ◭ Parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler
» Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Cσиſuиduѕ  :: « LES ELEVES. :: Présentation des élèves. :: Bienvenue à Poudlard !-