Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyMar 28 Aoû - 17:56


Lisa Juno Turpin
« Quand le rêve devient réalité, le cauchemar n'est pas loin. »

NomTurpin Prénom(s) Lisa Juno Date de naissance11 avril 1976 Âge17 ans MaisonSerdaigle Métier// AvatarHayley Williams CréditGoogle
BaguetteBois de Sauge et Plume de Phénix Balais Nimbus 2001 EpouventardMarionnette RidiculusBoîte à meuh PatronusCaméléon Matière préféréeSoin aux Créatures Magiques et Botanique Matière détestéeHistoire de la Magie Rêve d'avenirNe sait pas encore.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Cher journal,

C’est avec plaisir que je fais ta connaissance. J’ai décidé que pour cette nouvelle année à Poudlard, j’aurais besoin d’un confident, alors qui de mieux placé que toi ?
Avant de te jeter directement dans l’action de mon quotidien, la moindre des choses est au moins de te parler un peu de moi. Alors laisse-moi te raconter…

« Le bruit de la rivière qui serpente entre les hautes herbes, celui du vent dans les branches qui filtrent doucement la lumière éclatante du jour, les piaillements joyeux des oiseaux… Puis soudain des pas, des pas sautillants et qui respirent la joie. Une jeune fille danse sur un tapis de mousse au milieu des grands arbres. Son visage radieux est auréolé d’un nuage de cheveux roux flamboyants qui volent au milieu des feuilles vertes. Ses yeux pétillent et ses pieds guigendélirent, elle ne cesse de remuer. Dans sa main, un parchemin légèrement froissé. C’est une lettre, une lettre qu’elle a attendu durant des années avec impatience et qui vient enfin changer sa vie. Essoufflée, la jeune fille se laisse tomber sur une souche et relit à nouveau sa lettre. Oui, c’est bien vrai, elle, Lisa Juno Turpin est acceptée à Poudlard, l’école de sorcellerie. Elle froisse un peu la lettre en la fourrant dans sa poche puis lève ses yeux gris-verts vers les rayons du soleil qui percent à travers les feuilles. Eblouie, elle ferme les yeux, ne quittant pas son sourire pour autant. Après des années à devoir aller à l’école avec les moldus, Lisa va pouvoir enfin utiliser sa magie et la perfectionner ! Depuis qu’elle est enfant et que ses pouvoirs se sont manifestés, elle ne peut s’empêcher de vouloir apprendre comment s’en servir. Son rêve va enfin se réaliser… Toujours aussi folle de joie, elle se lève d’un bond et court entre les arbres jusqu’à une petite clairière. Une maison en bois à la cheminée fumante malgré la saison trône en son centre. La jeune fille s’y engouffre, serre sa mère dans ses bras et dépose un baiser sur la joue de son père. Ce dernier est un sorcier, tout comme Lisa maintenant, sa mère quand à elle est une moldue. Ils n’en sont pas moins très amoureux et fiers de leur fille unique. Petite pour son âge mais très futée, la jeune fille est une originale qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Des cheveux couleur de feu aux reflets blonds, de grands yeux brillants de malice et un visage rieur. Lisa sait les mettre en valeur et afficher ses propres goûts. Toujours vêtue de toutes les couleurs ou selon sont style personnel, elle sait parfaitement répondre aux remarques désobligeantes qui tentent de lui dicter sa conduite. Indépendante, elle sait ce qu’elle veut et ira jusque au bout pour l’obtenir malgré sa trouille dans certaines situations. Ouverte d’esprit, elle respecte les goûts et les points de vue sans moufter. Attirée autant par les filles que les garçons, elle vit sa vie à fond sans se formaliser du regard des autres. Malgré son jeune âge, toujours prête à s’amuser, elle ne rate jamais une fête avec ses amis et pourrait boire danser jusqu’au bout de la nuit ! Une jeune fille qui pourrait être comme les autres, avec sa personnalité et son petit caractère… Mais c’est aussi une sorcière et une élève avide de savoir, accro aux livres. Poudlard n’a qu’à bien se tenir ! Dans quelques semaines, une nouvelle vie commencera, de nouveaux amis et de nouvelles aventures. La jeune sorcière meurt de hâte. Ses nouveaux livres et son matériel pour sa première année en mains, Lisa ne tient plus en place. D’ici quelques jours, elle passera le portail d’une école mythique… »

Me voilà donc, des années plus tard… J’ai peu changée tu sais. Malgré les années qui sont passées avec leur dose d’aventure et d’émotion, j’ai certes muris (enfin pas trop non plus, n’oublions pas que je suis Lisouille, jamais vraiment adulte !) mais dans le fond je suis toujours la même. Poudlard m’ouvre ses portes une année encore, mais cette fois c’est la dernière et je suis bien prête à en profiter ! Alors maintenant, je quitte pour cette dernière rentrée ma campagne de Liverpool. Place aux aventures de Lisouille la Magnifique (comment ça j’en fais un peu trop ?, pff…) !

A très bientôt mon journal, prends soin de toi et prépare toi à recevoir tout mes petits secrets…

XOXOXO
Lisouille
Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Pres2q
Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Pres3
Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Presl
Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Pres4

Ton prénom ou surnomMargot Ton âge 15 ans Que penses-tu du forum ?Plutôt pas mal d'après ce que j'ai vu, sinon je ne me serais pas incrite Wink T'es arrivé là comment ?Je cherchais un forum de Rp, je suis tombée sur celui-ci un peu par hasard, ça m'a plut ! Code règlementvalidé par Mione Wink Un dernier mot Jean-Pierre ?Le poulpe vaincra ! :3
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lisa J. Turpin le Mar 28 Aoû - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat


◮ PHOTO DE TOI : Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. 699075234
◮ SORTS JETES : 140
◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012
◮ HABITATION : Poudlard. ϟ

Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyMar 28 Aoû - 18:05

Bienvenue Lisa ! Et courage pour finir ta fiche Smile ( j'ai hâte de lire ton histoire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyMar 28 Aoû - 18:28

Marchi beaucoup ! :3
Par contre je galère un peu à mettre les images, je sais pas si c'est mon hébergeur ou quoi.. Mais ça fait tout planter à chaque fois.. Aller, goow !

EDiT: Ché bon :3 Moi il a trouvé comment faire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 110
◮ HABITATION : poudlard.

Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyMar 28 Aoû - 19:56

Bienvenue ! Je te valide tout est bon Smile

Et puis Hayley quoi **
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyMar 28 Aoû - 20:05

Kyaaaa ! Very Happy Merci merci !
Hayley, Lisa, bibiw.. Une équipe qui gagne depuis plus d'un an et.. on change pas une équipe qui gagne ! :3♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyVen 31 Aoû - 11:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. EmptyVen 31 Aoû - 11:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..   Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Juno Turpin ☀ Une folie n'arrive jamais seule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ LE STAFF DE FOLIE !
» rose mont-de-miel il ne faut jamais cesser d'espérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Cσиſuиduѕ  :: « LES ELEVES. :: Présentation des élèves. :: Désolé, mais votre dossier à été refusé...-