Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

K. Aiden Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

K. Aiden Callaghan  Empty
MessageSujet: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyJeu 11 Oct - 19:03

Keith Aiden Callaghan
« Je ne suis qu'un homme avec des idéaux »

NomCallaghan Prénom(s) Keith Aiden Date de naissance6 septembre Âge17ans MaisonGryffondor Métierécrire ici, si adulte AvatarJackson Rathbone CréditTumblr
BaguetteBois de chêne, ventricule de dragon, 28cm Balais Nimbus EpouventardSon père RidiculusUn singe en tutu PatronusPhénix Matière préféréeSoins au créature magique Matière détestéePotion Rêve d'avenirDevenir éleveur de créatures magiques
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Keith en l'honneur de mon grand père. Aiden pour mon père qui c'est poussé à ma naissance. Et Callaghan, le nom de ma mère adorée. Cette femme qui a tout donné pour moi. Je ne suis pas issu d'une belle grande famille fortuné, je n'ai pas grandis dans le luxe et la facilité. Je fus élevé en partit par ma grand mère car ma mère travaillait quasi tout le temps pour subvenir à nos besoins. Enchainant petit boulot sur petit boulot, elle gardait pourtant toujours le sourire devant moi. Je parle d'elle au passé, car ma mère est décédée lorsque j'avais 8ans. Ce fut donc ma Grand mère qui prit la relève depuis ce jour.
Depuis le décès de ma mère, j'ai mal tourné, je l'avoue. Je volais, je me bagarrais, je faisais les pires coups pour évacuer ma peine. Ma mère était tout pour moi, alors perdre tout c'est n'avoir plus rien. Ne vous méprenez pas, j'adore ma grand-mère, mais vous comprendrez que ce n'est tout simplement pas pareil.
11ans, une lettre et une phrase. La lettre venait de Poudlard, m'annonçant que j'étais un sorcier, et ma la phrase que ma grand mère m'a dit: «Tout comme ton père..»
Cette nouvelle ne fut donc pas des plus joyeuse pour moi. Moi qui détestais ce père que je n'avais jamais connu. Il fallait en plus que je sois comme lui. Non, ça n'allait pas ce passer comme ça. Je luttais contre cette nature. Je ne voulais pas du tout aller dans cette école de magie et être comme mon père. Mais cela piquait ma curiosité. Je ne devais peut-être pas tout mettre dans le même panier. Pourquoi pas essayer une année et si je n'aime pas ça, je n'y retournerais pas.
Aujourd'hui je suis à Poudlard, étudiant chez les Gryffondors. Mes efforts à faire tout du mieux possible ne sont pas des plus réussit. Mais dans la vie il faut essayer. Finalement cette vie, je l'aime, bien que les jours ne sont pas tous facile.
K. Aiden Callaghan  Rathbone-jackson-rathbone-12374564-100-100
K. Aiden Callaghan  Jackson-jackson-rathbone-28784430-100-100
K. Aiden Callaghan  Jackson_rathbone58
K. Aiden Callaghan  Hollow_art_jr025

Ton prénom ou surnomRed Queen Ton âge 20ans Que penses-tu du forum ?Ça m'a l'air sympathique T'es arrivé là comment ?Top site Code règlementValidé par Le Grand Théodore Nott Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par K. Aiden Callaghan le Jeu 11 Oct - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters

◮ PHOTO DE TOI : K. Aiden Callaghan  Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
◮ HABITATION : Poudlard

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyJeu 11 Oct - 19:08

Bienvenuuuue ! K. Aiden Callaghan  339395466
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : K. Aiden Callaghan  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyJeu 11 Oct - 19:16

Bienvenue Keith ! Ca fait plaisir de voir un Garçon débarquer X3

Je valide ton code Smile - Tu n'aura plus qu'à prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyJeu 11 Oct - 20:11

Merci de votre accueil. Et bien, j'ai finis.
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

◮ SORTS JETES : 28
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2012

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyVen 12 Oct - 13:01

Répartition

« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... GRYFFONDOR !

© b r o k e n . d r e a m s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyVen 12 Oct - 13:02

Merci bien Choixpeau magique. Smile
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : K. Aiden Callaghan  23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyVen 12 Oct - 13:05

Félicitation ! Te voilà validé chez les Gryffondors !

Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime
>> ICI <<

Tu peux aussi t'inscrire en tant que Joueur de Quidditch chez les Gryffondors !
>> ICI <<

Si tu veux participer au bon fonctionnement de Poudlard, devient Préfet !
>> ICI <<

J'espère te voir bientôt sur le forum en RP ! :3
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger

◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
◮ HABITATION : poudlard.

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  EmptyVen 12 Oct - 19:32

Bienvenu !
https://confundus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K. Aiden Callaghan    K. Aiden Callaghan  Empty

K. Aiden Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1