◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
Sujet: Elliot • Wayne Lien Mar 4 Déc - 16:22
Elliot Wayne
Siffle, Siffle mon petit serpent...
à savoir → à une peur bleue des abeilles • n'aime pas le vol • déteste le quiddotch mais y vas pour supporter son meilleur ami • éprouve une forte attirance physique pour la soeur de ce dernier • à une meilleure amie à qui il tient • adore martyriser les "Pouffy" • aime les tartes à la melasse • adore le surf, en fait tout les étés • n'a pas beaucoup d'appétit
caractère → rapide • menteur • ordonné • égoïste • prudent • raleur • imaginatif • têtu • discret • manifeste sa joie et sa peine • ponctuel • peu être violent • sociable • un poil narcissique • intelligent • glandeur • drôle quand il veut
mes liens → meilleure amie - meilleur ami - amis - ennemis - souffre douleur - ami d'enfance - petite amie -attirance - autre propositions...
En bref, voilà mon histoire.
Bon, comment dire, je ne sais par où commencer, ni quoi raconter. C’est ça, présentez vous… Vous commenceriez par quoi vous ? En gros, si j’abrège, ma vie jusqu’ici pourrait donner… ça :
Mes parents » D’adorable créatures, pleine de cœur et d’humour. Non je blague. Mes parents, ben se sont mes parents, des employé du ministère, d’ancien élève de Serpentard, descendant d’une ligné de sang pur et … qui en sont très fiers. Des parents à fond sur les règles comme ‘ tu rentre bien pour huit heures ‘ et ‘ tu t’habille correctement pour sortir ‘ mais sinon, dans le fond, ils ne mordent pas, et je les aime plus bien.
Mes frères et sœurs » Pour faire simple…. Je n’en ai pas et j’en suis bien content. Non pas que les gens je ne les aime pas, je suis plutôt sociable quand je veux mais je l’avoue, je serais trop égoïste pour partager tout ce que je vis avec une ou un autre. D’accord je l’avoue, j’ai était un peu gâté étant jeune, et je n’ai jamais vraiment eu à partager ce que j’avais.
Mes amis, mes copines » Les amis … D’accord mais pas beaucoup. Je crois, et ça depuis toujours, que je n’ai jamais véritablement eu de vrai amis… Lorsque j’étais enfants, j’étais souvent seul, dans mon coin, ou alors, juste avec une personne à qui je faisais de la peine à rester ‘ alone ‘. Mes copines ? Enlevons le ‘s’… Ma copine. Ben heu, ça remonte à loin, et depuis, je ne m’intéresse plus vraiment à ce genre de truc. Je crois que je leur fait peur… Ou alors, j’ai vraiment un sale caractère. Au choix.
Poudlard, mes six première années » Je suis rentré, à l’âge de onze ans, dans la maison des érudits, celle des Serpentard. J’étais contente, je ne vous le cache pas. Quoi dire sur mes premières années au château ? J’ai tout de suite détesté le vol, pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas sur un balai plus de trente secondes…. Pfft. Donc, ne me parlais pas de ce sport là, le Quidditch. Mon endroit favori est vite devenu la bibliothèque, un endroit calme, ou l’on peut réfléchir tranquillement.
A présent » J’ai dix sept ans et… J’ai pas vraiment changé. J’ai débuté ma nouvelle année au château dans la joie et la bonne humeur. De toute façon, ici, les années défilent et se ressemblent toute. Mais bon, je sais que je n’ai plus qu’un an à tenir et hop, ciao !
FICHE CRÉÉE PAR MATRONA
Dernière édition par Elliot Wayne le Lun 11 Mar - 17:21, édité 6 fois
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mar 4 Déc - 16:26
Mes liens avec les Filles
parce que je respecte la gente féminine
Sky E. Petters
Sky fut une des toute première voire carrément LA première vrai amie de Elliot lors de son arrivé à Poudlard. C'est une élève de Serpentard, comme lui et les deux jeunes gens s'entendent plutôt bien ! C'est SA meilleure amie. A elle, il confie pas mal de trucs, mêmes les plus insolites... Il n'hésite pas à dire des choses méchantes ou les faire pour lui faire plaisir. Elliot ne veut que le bonheur de cette amie là.
Artémis A. Londubat
C'est une Griffondor. Il est un Serpentard. Il faut dire qu'Elliot n'a pas vraiment cherché à la connaitre. Peut qu'elle n'est pas comme les autres ? Ou peut être que si. Pour le moment, Elliot ne compte rien changer entre eux, mais peut être qu'un jour...
Hermione J.Granger
Elliot et Hermione sont amis. Cependant, ils ne le montrent pas aux autres. Elliot ne veut pas vraiment salir son image de Serpentard parfait et Hermione ne veut pas montrer à tout le monde qu'elle est amie avec un type comme lui. Il s'entende bien, et se voit à l'occasion des sorties de près au lard, des trucs comme ça. Un de ces jours, Elliot compte bien assumer son amitié avec la Griffondor, et la dévoiler au grand jour..
Aurore L.Potter
Avant tout, Aurore est une Griffondor avec qui Elliot s'entend bien, ce qui est plutôt rare. Il considère cette file, drôle et sympa, un peu comme sa deuxième meilleure amie. Il sait la faire rire mais si lui, ne passe pas son temps à ça et sais aussi lorsqu'elle a besoin de lui ou pas. Ce n'est pas pour autant qu'Elliot se confie à elle, loin de là, il restera toujours assez solitaire de ce côté.
Clove a. NOTT
Soyons clair : Clove est la petite soeur de son meilleur ami, Théodore. Pour autant, rien ne l'empêche de la trouver très, très jolie. Ce n'est pas vraiment de l'amour, ils s'entendent bien, mais c'est autre chose. Une sorte d'attirance l'un pour l'autre, complexe à expliquer.
Alexis B. Graham
Elle a beau être à Serpentard comme lui, avoir un caractère semblable sur quelques points, il ne peut pas la voir. Ni de près, ni de lin. Entre eux, c'est une éternelle compétition, des rivaux pour tout et n'importe quoi. Qui sortira la phrase la plus mémorable de la journée ? Qui aura la meilleur note ? Bref, cela peut paraître gamin, mais entre eux c'est très sérieux.
J. Alyss Walder
Une fille qu'il n'aime pas vraiment... A vrai dire, Elliot l'a bien cherché. Un jour, pris d'une soudaine envie d'ennuyer la Poufsouffles, elliot l'insulta, ou plutôt, insulta sa soeur qu'il n'avait jamais vu. Un acte stupide...Vraiment stupide, depuis, les deux jeunes gens ne se parlent plus et ne peuvent même plus se voir.
Anna L.Marshall
Elliot a toujours été intrigué par Anna. Cette fille était relativement studieuse, sérieuse, calme, et peut être trop rationnelle. Pourtant, avec ses cheveux qui changeait souvent de couleur, elle ne passait pas inaperçue. Un jour, il décida de l'aborder, malgré leurs différences de maisons. Anna, peu propice aux amitié Serpentard/Gryffondor l'envoya balader gentiment mais fermement. Cela vexa énormément le jeune homme qui depuis, ne rate pas une occasion de lui faire des coups, cherchant à la faire sortir de ses gonds. Peut être y arrivera-t-il un jour ?
Dernière édition par Elliot Wayne le Mer 29 Mai - 19:38, édité 16 fois
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mar 4 Déc - 16:26
Mes liens avec les garçons Les gars... Bah, ce sont des mecs quoi.
Théodore R. Nott
Elliot l'apprécie beaucoup car ce Théodore est un Serpentard qui lui ressemble un peu car il a des opinions sur les sangs pur et autres différentes, mais aussi parce qu'il s'entend bien avec lui. En clair, les deux garçons o des points communs et des choses qui diffèrent, mais juste assez pour bien s'entendre.Mais Elliot reste Elliot et même à un de ces amis il ne dit pas toujours la vérité.
Elijah S. Wilkes
frère de coeur. Comment est ce possible ? Très bonne question. Un "Pouffy" comme il dit et pourtant, pour changer de ces actuelles fréquentations... Mais il faut dire qu'il est différent, et tellement différent qu'Elliot le vois tel un frère. Il ne ferais pas le même type de chose qu'avec Théo' ou Sky, mais Elijah occupe quand même une place importante dans sa vie.
Jason E.Smith
Jason est un Griffondor, c'est une première chose. Mais au delà de ça Elliot ne le supporte pas car il le trouve ... trop sûr de lui et de sa popularité au près des gens de Griffondor. En gros, il l'exaspère par sa simple présence. Elliot à tendance à le voir comme un ado minable qui ne sert à rien et qu'il traite mépris, voire avec dégoût dès qu'il le voit.
John Anderson
John et Elliot s'entende bien derrière une certaine rivalité. John envie Elliot pour une raison que ce dernier ignore, mais Elliot et lui se comporte comme des amis. Elliot trouve le Poufsouffle intéressant et très sympa.
Cato R. Wilson
Ami d'enfance • Cato et Elliot étaient dans la même école primaire, il avaient la même bande de potes... En fait, c'était de super amis. Ils ont grandit dans la même ville, venaient dormir quasiment tout les soirs chez l'un ou chez l'autre, de vrai meilleurs potes. Une fois rentrés à Poudlard, ils se sont un peu éloigné ( voir beaucoup ) car Elliot à rejoins le cercle de Drago, devenant un peu plus populaire et "aimé" es autres que Cato. Cependant, on peut dire que leur lien " d'ami d'enfance" es toujours fort et qu'ils n'arrivent pas à se haïr... En plus de ça, y'a le lien entre Clove et Elliot qui joue pas mal : en effet, ces deux là éprouve une attirance physique entre eux, même s'il ne le montre à personne. Elliot le confia àson " ami d'enfance" et bon, cela ne lui convient pas vraiment...
Dernière édition par Elliot Wayne le Mer 29 Mai - 14:50, édité 11 fois
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mar 4 Déc - 17:45
Moiiiiii ! Parcontre je viens en touriste (a)
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mer 5 Déc - 13:59
J'aimerais bien te faire entrer dans le cercle des Sang-pur préférés de Poudlard X3 Même si Théodore et Elliot sont assez opposés leur passion pour les études pourraient les faire s'apprécier. Après c'est toi qui vois ; est-ce que tu serais du genre à faire parti d'un groupe comme celui de Malefoy ou pas. Sinon, on peut juste dire que Théo et Elliot sont des camarades de classe et souvent des duos pour les devoirs et les révisions ; aimant tous les deux la bibliothèque, je dirais que ça peut le faire.
Si tu as d'autres suggestions, je t'écoute
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mer 5 Déc - 17:38
Théodore • Pour le cercle des Sang-pur préférés de Poudlard je suis d'acc' ^^ Et ouais, Elli' peut être du genre à traîner dans un groupe comme celui de Malefoy ^^
Mélinda • Tu veux une relations amicale ou pas ? ( j'avais pensé à une relations type t'étais une des première 'vrai ami ' de Elliot un truc du genre...)
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Jeu 6 Déc - 13:41
Okay super. Du coup, on peut faire coexister les deux possibilités. On dit que tu fais parti de l'élite des Serpentards mais grâce à Théodore. On peut dire qu'il l'apprécie beaucoup pour être en partie différent des autres Serpentards ( un peu comme lui d'ailleurs même s'il ne le montre pas, enfin si j'ai bien compris, tu serais plus du genre à t'en foutre des histoires de sang pur et tout ça non ? ), mais aussi parce qu'il s'entend tout simplement bien avec lui. Ils sont assez différent pour se supporter mais assez similaires pour ne pas s'engueuler X) Quand il y aura un Drago ça serait pas mal de faire en sorte qu'il pense que tu n'as pas ta place dans les rangs et tout ça mais bon, ça c'est quand on aura un Malefoy X) Pour préciser, je dirais que Théo voulait te faire entrer dans l'élite car il a beaucoup d'estime pour toi et veut que toi aussi tu sois tranquille que tu obtiennes le respect des autres Serpentards comme lui. Ce qui expliquerait qu'il comprenne du premier coup que tu ne dis pas tout sur toi, c'est parce qu'il est pareil, il cache ses véritable attention ( enfin, cela entre en compte si j'ai bien compris ton caractère X) )
Dis moi ce que tu en pense ou si tu as d'autres suggestions ou même des choses à modifier
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Jeu 6 Déc - 18:15
Nop c'est 'perfect' je te rajoute donc !
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Jeu 6 Déc - 21:15
Ton idée me plait bien !
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Jeu 6 Déc - 21:30
Okay ! Théodore ou bien Melinda on fera un RP un de ces jours ?
Sky E. Petters
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Jeu 6 Déc - 21:36
Avec plaisir ! Quand tu veux ! :3
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Ven 7 Déc - 15:23
J'viens de lire, c'est parfait. Mais, je tiens à préciser que personne n'est censé être au courant des points de vue de Théodore sur le sujet Sang-pur ou ce qui en suit. Alors on dit bien que les deux devinent les véritables idéaux de l'autre tout simplement parce qu'ils réagissent pareil, mais n'en parle jamais. Après tout, aucun des deux sont du genre à parler d'eux
Un RP, c'est toujours possible Par contre, j'suis vraiment surchargée de travail en ce moment et en plus je ne serais pas connectée ce week end. Alors si tu as une idée, tu poste, je suivrais tkt :3
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Ven 7 Déc - 15:45
Okay je te comprends moi aussi j'ai pas mal de boulot xD
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Ven 7 Déc - 19:01
^^ Bon, j'te laisse donc le feu vert, mais si t'a pas d'inspiration, je commencerais dans la semaine prochaine
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Sam 8 Déc - 11:47
Okéé
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Sam 22 Déc - 9:21
LIENS MIS A JOUR [ AJOUT DE ARTEMIS ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Dim 23 Déc - 15:40
LIENS MIS A JOUR [ AJOUT DE HERMIONE ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mer 26 Déc - 14:18
MISE A JOUR [ AJOUT DE AURORE & CLOVE ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Ven 4 Jan - 14:50
LIENS MIS A JOUR [ AJOUT DE LUCAS ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Ven 11 Jan - 13:20
MISE A JOUR [ AJOUT DE PADMA ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Mer 16 Jan - 19:33
MISE A JOUR [ AJOUT DE J. Alyss Walder ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Jeu 24 Jan - 20:29
MISE A JOUR |[ AJOUT JASON ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Dim 3 Fév - 10:40
MISE A JOUR [ AJOUT DE ANNA ]
Elliot Wayne
Sujet: Re: Elliot • Wayne Lien Lun 11 Mar - 17:03
MAJ. Cato R. Wilson
Elijah S. Wilkes
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 37 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013 ◮ HABITATION : Poudlard.