| Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clove A. Nott
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 58 ◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : poudlard .
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Mer 26 Déc - 10:08 | |
| D'accord Oui, je manque de négatif ^^ Une idée en tête ou pas du tout ? |
|
| |
Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Mer 26 Déc - 10:28 | |
| Pour le négatif... Un lien tout simple, tout bête, il peuvent pas se voir tout simplement à la suite je sais pas moi, d'une mauvaise blague qu'aurait faite Clove à Luke ? |
|
| |
Clove A. Nott
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 58 ◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : poudlard .
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Mer 26 Déc - 10:56 | |
| Ouais, la relation typique des gens qui ne peuvent pas se voir en peinture quoi Après, Clove aurait pu faire une mauvaise blague à Luke et ils auraient commencé à se détester à partir de là. ^^ |
|
| |
Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Mer 26 Déc - 13:12 | |
| Voilà ^^ Je te rajoute dès que je peux ! |
|
| |
Clove A. Nott
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Mer 26 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Jeu 27 Déc - 13:17 | |
| - Clove A. Nott a écrit:
Hermione - Ouais, Clove tien à son frère et elle ne veut pas qu'il finisse avec une Gryffondor et encore moins avec Hermione. Après, Clove pourrait essayer de les séparer à chaque fois qu'elle le peut. OWIII ! Elle compliquerait la situation dès qu'elle deviendrait ambiguë Attention, Hermione ne va pas se laisser faire namého ! |
|
| |
Clove A. Nott
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Ven 28 Déc - 11:56 | |
| Oui, ça va être marrant ^^ Je t'ajoute plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Sam 2 Fév - 23:58 | |
| Rahhhhh ! Nous sommes OBLIGÉES D'AVOIR UN LIEN MA CHÈRE. (De part nos avatars respectifs!). Alors, étant donné que nous sommes toutes les deux dans des maisons opposées, nous aurions pu être ennemis. Mais étant donné qu'Anna a toujours voulu être à Serpentard, elles trouveront peut être une raison sur laquelle s'entendre .. non ? |
|
| |
Clove A. Nott
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! Jeu 28 Fév - 23:09 | |
| Désoler, désoler, désoler [...] désoler du trèèèès grand retard de ma réponse :honteamoi: Donc, Jennifer et c'est carrément obligé pour un lien, je suis d'accord avec toi chère Gryffondor. Oui, même si Clove n'a pas l'habitude de bien aimer les Gryffondor, elle peut faire une exception étant donné qu'Anna aurait voulu aller à Serpentard, mais je ne sais vraiment comment elles auraient pu arriver à bien s'entendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! | |
| |
|
| |
| Clove ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba ! | |
|