| ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ | |
|
Auteur | Message |
---|
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Jeu 20 Déc - 11:40 | |
| Salut tout le monde :3 C'était pour vous prévenir que je serais absente du 21 au 26 décembre pour Noël. Désoler je pars à peine arriver dans le Staff T_T Je me rattraperais à mon arrivée ! Passer de bonnes fêtes, je vous fais de gros bisous et j'vous aiiiime ! |
|
| |
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Jeu 20 Déc - 11:43 | |
| Y'a pas de problème, après tout, c'est Noël. Moi aussi je risque d'être moins présente X) Passe un bon Noël |
|
| |
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Jeu 20 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Jeu 20 Déc - 12:10 | |
| Moi aussi sûrement Bonnes fêtes ! |
|
| |
Sky E. Petters
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Jeu 20 Déc - 17:26 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Sky E. Petters
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Mar 25 Déc - 16:03 | |
| Je suis de retour ! :3 J'éspere que vous avez passer un bon nouel et que vous avez été gatés ! |
|
| |
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Mar 25 Déc - 17:18 | |
| Wouhou ! J'espère que toi aussi |
|
| |
Sky E. Petters
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ Mar 25 Déc - 18:08 | |
| Oh oui ! Je me plains pas =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ | |
| |
|
| |
| ♪ ♫ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪ ♫ | |
|