Invité Invité
| Sujet: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Ven 11 Jan - 20:07 | |
|
jude alyss walder « don't stop believin'. » Nom • Elle tient le nom de son père, qui était un sorcier de sang-mêlé, tout naturellement. Le nom Walder est peut-être peu connu dans le monde sorcier, mais sans vraiment qu'on le sache, il figure dans beaucoup d'arbres généalogiques, c'est une grande famille, autant sorcière que moldue. Prénom(s) • Jude et Alyss. Jude, car sa grand-mère moldue, du côté de sa mère, décédée le jour de sa naissance, portait ce prénom. Ses parents disaient que ce choix était en quelques sortes pour lui rendre hommage. Et Alyss, juste parce que Alyss, c'est trop mignon. Aujourd'hui, Jude préfère qu'on la nomme Alyss, et Dieu sait pourquoi. Date de naissance • Elle est née le 13 Août 1980, le même jour que le décès de sa grand-mère maternelle. Âge • La miss est âgée de seize ans. Maison • Lors de sa répartition, Jude a rejoint la maison Poufsouffle, car c'est une personne très juste et loyale, bien que travailleuse et perfectionniste. Elle aurait pu surement rejoindre Gryffondor pour sa hardiesse. Métier • // Avatar • La magnifique Georgie Henley. Crédit • tumblr. | Baguette • La baguette d'Alyss est faite en bois de chêne blanc, montrant la loyauté d'Alyss, et est composée d'une ventricule de dragon. Elle est très attachée à sa baguette, lorsqu'elle la tient dans sa main, elle sent un réel contact qui se crée, comme si.. la baguette était vivante. Elle mesure vingt-deux centimètres trois. Alyss n'est pas une personne de grande taille, et c'est surement pour sa que sa baguette n'est pas très grande. Balais • Ses parents lui ont offert un Brossdur 11, lorsqu'ils ont appris qu'elle avait été choisi pour devenir gardienne et capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Tout comme sa baguette, elle s'y est beaucoup attachée, et chaque entrainement avec lui est un réel plaisir pour la Poufsouffle. Epouvantard • Un épouvantard, devant Alyss, prendrait la forme d'un homme aux cheveux gras, noirs et longs, plutôt grand et extrêmement mince, portant un couteau à la main, dans le but de venir la tuer. Un homme vêtu de sombre et abordant un sourire sarcastique et dénudé de joie. Ou autrement dit, la mort, mais sous une autre forme que celle que l'on connait tous. Oui, Alyss a peur de mourir. Ridiculus • C'est un clown joyeux. Ces personnes là l'ont toujours fait rire. Patronus • Le patronus d'Alyss est une licorne. Matière préférée • La botanique, pour coup sur ! Cette matière l'intéresse vraiment. Elle aime beaucoup aussi la défense contre les forces du mal. Matière détestée • Le soin aux créatures magiques et l'histoire de la magie, elle aime un peu moins, mais suit toujours ces cours car elle estime que chaque matière à son importance. Rêve d'avenir • Elle rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle, évidemment. Sinon, elle souhaite s’orienter vers Saint Mangouste. |
| |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Jude a eu une enfance particulièrement calme et agréable. Elle est l'ainée de la famille, la petite fille gentille bien que bourrée de bêtises, et a été couverte d'amour lors de son enfance. Aujourd'hui encore, ses parents sont très fiers d'elle et l'aime pour ce qu'elle est. Son père, Jack Walder, est un sorcier de sang-mêlé, son père est un moldu et sa mère une sorcière. Il travaille au ministère de la magie, département de la justice. C'est surement de lui qu'Alyss tient son caractère juste et loyal, car lui même est une personne qui déteste l'injustice, ce qui lui a permit à force de persévération de se hisser à un haut poste du département. Quand à sa mère, c'est elle aussi une sorcière, de sang moldu : ses deux parents sont des moldus. Aujourd'hui, elle travaille sur le chemin de Traverse, où elle tient un petite boutique de robes pour sorcières originales, colorées et très appréciées de ces dames. La famille Walder a toujours vécu à Londres, dans une maisonnette un peu reculée de la ville. Alyss a toujours entretenu de merveilleuses relations avec ses parents, elle les aime plus que tout l'or du monde, ils sont les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Lorsqu'elle est dans un moment de difficulté, et qu'elle a besoin de réconfort, elle pense à ses parents, et tout parait directement bien mieux. Elle leur envoie régulièrement des lettres, via sa chouette nommée Athena. Ils sont ses confidents, ses meilleurs amis, avec en bonus un lien du sang qui les unie.
A l'âge de ses un an, Alyss a du accueillir une nouvelle petite fille dans la famille : Lucy. Elles n'ont qu'une seule année de différence, et c'est surement ce qui les rend aussi unies, elles s'aiment beaucoup et entretiennent une relation en sœurs très fusionnelle. Au début, Jude a eu beaucoup de mal à partager ses parents avec Lucy, mais les années ont passé, et les deux sœurs ont appris à s'apprécier sans se chamailler à longueur de journée où se bagarrer le soir. Lucy a toujours eu un caractère un peu plus libertin et fourbe que Jude, et c'est surement pour ça que le Choipeau a décidé, il y a cinq ans, de l'envoyer à Gryffondor. Même séparées, les deux sœurs s'entendent toujours aussi bien, et sont toutes les deux aussi proches de leurs parents. Enfin, pour résumer, Alyss et Lucy ont eu toutes les deux des enfances normales, au contraire de certains, et n'ont jamais connu de difficultés dans la vie, jusqu'à présent.
Tout leur a été favorable, jusqu'à présent. Certes, l'année où Alyss a du partir pour Poudlard, et donc se séparer de sa sœur, a été la plus longue de toutes, et la plus insupportable. Mais une fois toutes les deux rentrées dans l'école de sorcellerie, elles sont vite devenues le duo de choc à ne pas laisser ensemble dans la même pièce plus d'une minute. Leur seul objectif : s'amuser un maximum. Bien sûr qu'elles ne sont pas toujours ensemble, bien sûr qu'elles ont chacune des amis différents et qu'elles passent la plupart de leur temps avec eux, mais lorsque l'occasion se présente, elles n'hésitent pas et profitent de l'inattention des professeurs pour lâcher une Bombabouse dans le couloir ou se balader dans la château la nuit. Enfin, même si elles s'amusent beaucoup, elles ne font pas moins attention à leurs études, surtout Alyss. Lucy, elle qui est beaucoup moins attachée à l'école et les cours, s'en fiche un peu. Alyss, elle, passe beaucoup de temps le soir sur ses leçons, et c'est seulement lorsqu'elle a finie qu'elle s'accorde du repos, seulement lorsque c'est parfait.
Cependant, une vie n'est jamais parfaite et une telle harmonie entre les deux sœurs n'a pas pu continuer. Tout à commencer en fin d'année dernière, alors qu'Alyss passe ses BUSES et que Lucy termine sa quatrième année. Les deux sœurs sont comme les meilleures amies du monde, très complices, très unies comme deux doigts de la main. Simplement, cette même main s'est brisée, et ce à cause d'un garçon ! Sans le savoir, les deux jeunes sorcières tombent amoureuses du même jeune homme, alors que celui-ci n'a d'yeux que pour une jolie Serdaigle de son âge. Il a un an de plus qu'Alyss, et donc deux ans de plus que Lucy. C'est perdu d'avance. Et pourtant, elles s'accrochent à cet espoir qu'elles ont toujours eu en elles, et même si elles ne se le disent pas, elles voient bien qu'elles sont toutes les deux tombées sous le charme d'un garçon. Si seulement elles savaient que le garçon en question était en réalité le même pour Alyss et Lucy ! Alors, chacune de leur côté, sans informer l'autre, elles commencent à mener une enquête, et finissent par apprendre la vérité : elles sont tombées amoureuse du même garçon. Une dispute suit, puis un déchirement entre les deux Walder. Pendant l'été, elles ne se sont plus adressées la parole. Et cette année encore, l'entente est difficile, elles gardent à l'esprit la trahison de l'autre. Pourquoi ne se sont-elles pas dit la vérité? C'est justement la question qui trotte dans les têtes des deux jeunes filles depuis la rentrée des classes. Elles ne veulent plus de cette guerre entre elles, mais qui sera la première à quitter sa fierté pour venir s'excuser.. | |
Ton prénom ou surnom • cassou. Ton âge • 13 yo. Que penses-tu du forum ? • Il est vraiment joli, je suis tombée sous le charme du design ! Après, je verrais bien quand je commencerais le rp T'es arrivé là comment ? • PRD. Code règlement • Valid' by Mélinda Sexy Petters Un dernier mot Jean-Pierre ? • mot. (a) CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par J. Alyss Walder le Sam 12 Jan - 8:35, édité 3 fois |
|
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Ven 11 Jan - 20:26 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as un souci, n'hésite pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Sam 12 Jan - 9:10 | |
| Merci chère professeur ! Oui, je pense bien, car Alyss va prendre toutes les options disponibles ! x) |
|
Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Sam 12 Jan - 10:24 | |
| |
|
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Sam 12 Jan - 12:27 | |
| |
|
Clove A. Nott
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 58 ◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : poudlard .
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Sam 12 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue su le forum Jude ! |
|
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Sam 12 Jan - 21:45 | |
| Je te valide ! (honte à moi) |
|
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde. Dim 13 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous Jude ! |
|