| Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas | |
|
Auteur | Message |
---|
Cato R. Wilson
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 42 ◮ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Jeu 28 Fév - 18:00 | |
|
Cato River Wilson « citation citation citation citation citation » Nom • Wilson Date de naissance 10 avril 1980 Âge • 17 ans Maison • Serpentard Avatar • Alexander Ludwig Crédit • tumblr | Baguette • 29cm, ventricule de dragon, bois de prunellier Balais • éclair de feu Epouventard • la mort Ridiculus • dumbeldore en sous vêtements Patronus • aigle Matière préférée • défense contre les forces du mal Matière détestée • étude des moldus Rêve d'avenir • vous pouvez reposer la question ? |
| |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Imaginez un peu; vous êtes l'aîné de votre famille, vous êtes chouchouté et gâté depuis votre tendre enfance, vos parents ont une belle situation, bref, vous avez de quoi être heureux non ? Je l'étais, moi, heureux. Enfin, jusqu’à ce que ma petite soeur arrive, un an après ma naissance, le 10 avril 1980. Toute l'attention que portaient mes parents à mon égard se portait désormais sur Johanna. J'avais l'impression que plus personne s'occupait de moi, mais bon, j'étais un goss, maintenant j'en ai plus rien à foutre. Ma mère, une sang pur, tout comme le reste de ma famille, m'enseignait la magie durant toute mon enfance, même si j'avoue ne pas souvent contribuer à cet apprentissage. Mon père, lui, n'est quasiment jamais à la maison, son travail au ministère lui prend un temps fou, mais peu m'importe car nous n'avons jamais été très proche. Je ne parle de mon père à personne, il est comme, inexistant pour moi, c'est à peine s'il se souvient de mon anniversaire, ce con. Du côté de ma soeur, c'est pas vraiment la joie non plus, on se parle presque pas. 11 ans, bam, enfin, la lettre de Poudlard, celle que je chérissais, que j'attendais depuis toujours. Je me rappelle, j'étais si heureux à l'idée d'entrer dans la plus grande école de magie de tous les temps ! C'est à la gare de King's Cross que je me fit mes premiers amis, une bande de potes avec qui je traîne encore aujourd'hui, avec qui je fais toujours des conneries quand on en a envie, surtout des p'tites moqueries sur les nés-moldus, c'est pas que j'les aimes pas, c'est juste que pour, moi, ils ne devraient pas être à Poudlard, et si par malheur, un de ces putains de sang-de-bourbes vient me parler, il peut s'assurer que jamais plus il rira de sa vie. Ouais, c'est un peu cruel, je sais, mais chacun fait ce qui veut, non ? A le cérémonie de la répartition, je priais pour être à Serpentard, comme tous mes potes, et surtout comme tous les membres de ma famille.
"Cato Wilson"
Le choixpeau n'a pas hésité une seule seconde, et m'a directement envoyé dans la maison des verts, pour mon plus grand plaisir et celui de ma famille. Ça fait maintenant sept ans que je suis à Poudlard, j'ai quand même su rester dans cette école malgré les nombreuses punitions et avertissement des professeurs. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour obtenir des bonnes notes aux examens avec mon écoute médiocre aux cours. Pour cette année, je veux juste profiter de mes potes, de la vie au château avant de vivre ma vie librement. | |
Ton prénom ou surnom • Chloé / wild cookie. sur les forums Ton âge • 13 ans Que penses-tu du forum ? • il est eufyrjcbtne trop bien *-* T'es arrivé là comment ? • par hasard Code règlement • Harry Potter la saga continue.. (je crois) Un dernier mot Jean-Pierre ? • CLATO FOREVER CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Cato R. Wilson le Sam 2 Mar - 1:29, édité 6 fois |
|
| |
Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 8:02 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Cato R. Wilson
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 42 ◮ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Aurore L.Potter
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 79 ◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Cato R. Wilson
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 16:29 | |
| Merciii ! |
|
| |
Clove A. Nott
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 58 ◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : poudlard .
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 16:47 | |
| WELCOME !!!! - Spoiler:
Encore merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Si tu a des question n'hésite pas à me mpotter |
|
| |
Cato R. Wilson
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 16:55 | |
| MERCIII & DERIEN :hahé: Clato, steplééé j'pouvais pas rater ça :hihi: |
|
| |
Clove A. Nott
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 58 ◮ DATE DE NAISSANCE : 13/09/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : poudlard .
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 17:07 | |
| CLATO FOREVER :ok,jesors: |
|
| |
Cato R. Wilson
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 17:09 | |
| ALEXBELLE :hahé: :resteici,j'aimebien: |
|
| |
Clove A. Nott
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 17:18 | |
| Ils vont trop biien ensembles :hahé: :ok,jerestealors: |
|
| |
Cato R. Wilson
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 17:51 | |
| Ils sont MERVEILLEUX ensembles |
|
| |
Clove A. Nott
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Ven 1 Mar - 17:59 | |
| Oui trop :bon,ilfautarrêterdeflooder: |
|
| |
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Sam 2 Mar - 1:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! :3 |
|
| |
Cato R. Wilson
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Sam 2 Mar - 1:33 | |
| Merci beaucoup ! Je pense avoir fini ma fiche, dites moi s'il y a quelque chose qui ne va pas :3 ! |
|
| |
Le Choixpeau Magique
◮ SORTS JETES : 28 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2012
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Dim 3 Mar - 18:30 | |
| Répartition « Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SERPENTARD !
© b r o k e n . d r e a m s
|
|
| |
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Dim 3 Mar - 18:34 | |
| Félicitation ! Te voilà validé chez les Serpentards !Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime >> ICI << Tu peux aussi t'inscrire en tant que Joueur de Quidditch chez les Serpentards ! >> ICI << Si tu veux participer au bon fonctionnement de Poudlard, devient Préfèt ! >> ICI << J'espère te voir bientôt sur le forum en RP ! :3 |
|
| |
Cato R. Wilson
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas Dim 3 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas | |
| |
|
| |
| Cato R. Wilson ϟ enmanqued'inspirationpouruntitre,m'enveuillezpas | |
|