Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

◮ SORTS JETES : 2
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/07/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2013
◮ HABITATION : Poudlard, salle commune de Gryffondor

Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Empty
MessageSujet: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyJeu 16 Mai - 11:14

Harry James Potter
« le garçon qui a survécu »

NomPotter Prénom(s) Harry & James Date de naissance31 juillet 1980 Âgeécrire ici MaisonGryffondor Métierj'suis qu'un élève moi! AvatarDaniel Radcliffe
Baguetteécrire ici Balais Eclair de feu Epouventardécrire ici Ridiculusécrire ici PatronusCerf Matière préféréeSortilèges Matière détestéeHdlM Rêve d'avenirécrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Harry Potter est né à Godric's Hollow. Le petit garçon vit et grandit avec ses deux parents dans ce petit village sans problème. Je vais vous racontez son histoire.

Son père travaille au ministère de la magie tandis que sa mère est journaliste pour la gazette du sorcier. Le petit garçon apprit à marcher à l'age de deux ans. Des lors il commença à embêter sa sœur Aurore. Il passa ensuite son enfance à chevaucher des balais miniatures et apprit à lire grâce aux conte des trois frères. Lors de ses sept-huit ans, il piqua la baguette de son père. Au début c'était pour s'amuser et embêter son paternel mais celle-ci réagit d'une drôle de manière. Elle s'alluma et lança des étincelles partout dans la maison. James Potter a du courir après son fils pour récupérer sa baguette et éviter de mettre le feu à la maison. [Affaire à suivre...Histoire en cours de rédaction]
Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 0010
Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 0060
Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 0001
Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 0008

Ton prénom ou surnomVicky Ton âge 17 ans Que penses-tu du forum ?Il est bien Smile T'es arrivé là comment ?Par forum de pub Code règlementValidé par le Grand Nott ! Cool Un dernier mot Jean-Pierre ?On est à "Qui veut gagnez des gallions ?" Very Happy

Dernière édition par Harry Potter le Sam 18 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wayne

Elliot Wayne

◮ PHOTO DE TOI : Chuut ! Silence s'il vous plait, j'aimerais me concentrer...
◮ SORTS JETES : 129
◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012
◮ HABITATION : Poudlard

Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Empty
MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyJeu 16 Mai - 19:11

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyJeu 23 Mai - 19:13

Bienvenu Harry ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre question n'hésite pas. Pour le moment, je valide ton code de règlement. Smile
Aurore L.Potter

Aurore L.Potter

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Tumblr_mdttlwfIrc1raxp5i
◮ SORTS JETES : 79
◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyVen 24 Mai - 16:24

Mon frangin ! lawl bienvenu !
Sky E. Petters

Sky E. Petters

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyDim 26 Mai - 13:10

Bonjour !

Cela fait 10 jours que tu as posté ta présentation, souhaite tu un délais ? Si non ta fiche sera malheureusement archivée :/
Harry Potter

Harry Potter

◮ SORTS JETES : 2
◮ DATE DE NAISSANCE : 31/07/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2013
◮ HABITATION : Poudlard, salle commune de Gryffondor

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyMer 29 Mai - 18:56

Salut,

Désoler non! Je me suis lancer mais j'aurais du réfléchir... j'ai pas d'idée pour le suite de l'histoire et en plus il faut respecter l'histoire d'Aurore... désoler je préfère laisser ma place à un joueur plus compétant... Sad
Alexis B. Graham

Alexis B. Graham

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Tumblr_mmvynrOxYV1rrzmi2o4_250
◮ SORTS JETES : 38
◮ DATE DE NAISSANCE : 07/09/1999
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
◮ HABITATION : poudlard est ma seule maison

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyMer 29 Mai - 19:00

Oh Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 1304020253
Tu veux pas rester avec nous au moins ?Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 1304020253
Sky E. Petters

Sky E. Petters

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyMer 29 Mai - 19:22

Ah c'est dommage :/
Comme le dis Alexis, tu peux toujours changer de personnage et rester avec nous, ou bien tenter l'histoire ou t'arranger avec Aurore ! ^^
Tu es le bienvenu ici ! I love you
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyMer 29 Mai - 21:48

Oh, restes donc avec nous !
Puis, nous cherchons pas quelque chose de parfait tu sais Smile
mais comme dise les autres, tu peux très bien changer de personnage Smile
Dis nous ce que tu en penses ^^
Cato R. Wilson

Cato R. Wilson

◮ PHOTO DE TOI : Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Tumblr_m1digywZsZ1r8tp0j
◮ SORTS JETES : 42
◮ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) EmptyJeu 30 Mai - 18:50

Reste avec nous, mon chouchou Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) 1418316830
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)   Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :) Empty

Certains vont surement hurler mais s'il vous plait prenez soin de mes oreilles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1