Johan Fergesson
◮ SORTS JETES : 8 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
| Sujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 20:20 | |
|
Johan Fergesson « Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises. » Nom • Fergesson i Prénom(s) • Johan Date de naissance • 21 juin Âge • 17 ans Maison • Serpentard Métier • / Avatar • Alex Pettyfer Crédit • Tumblr, Fanpop. | Baguette • Bois de saule pleureur, plume de phénix 33cm. Balais • Eclair de feu Epouventard • Ses parents Ridiculus • écrire ici Patronus • Panthère des neige Matière préférée • Métamorphose Matière détestée • Botanique Rêve d'avenir • Professeur de Métamorphose à Poudlard |
| |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Johan avait reçu sa lettre pour Poudlard un 21 juillet, il s'en souvient comme si c'était hier. Sa mère avait préparé le petit déjeuner, sa petite soeur était assise à sa droite, bien en face de son assiette. Leur mère avait comme tous les jours, sorti l'argenterie. Johan se garderait tout commentaire du genre "Maman c'est un petit déj', on reçoit pas le ministre de la magie, pas la peine de sortir l'argenterie", il savait que sa mère aimait faire les choses bien, même pour un banal petit déjeuner. Son père arrivait un peu plus tard, cinq minutes avant que la mère ne sorte le bacon de la poêle. Toute cette petite famille s'asseyait à table, chacun à sa place, prêt à discuter de la journée qui vient. C'était comme ça chez les Fergesson, tout devait être carré, conventionnel. Johan en avait un peu marre de tout ce conformisme, mais il savait qu'il était inutile d'en parler. Il n'avait que onze ans à l'époque, et ses parents lui avaient déjà construit un avenir tout tracé. Il irait à Poudlard, entrerait dans la maison Serpentard parce que c'est là que tous les sorciers honorables doivent être, il finirait marié à une fille de sang-pur évidemment, et employé au ministère, voire ministre de la magie dans le meilleur des cas. Mais ça ne plaisait pas du tout à Johan, il voulait avoir le choix, s'il voulait épouser une fille sang-mêlé, il ne voulait pas qu'on lui interdise, et s'il voulait être prof, il ne voulait pas que ses parents se mettent en travers de cette décision. Malheureusement c'est ce qui arriverait surement. Il n'avait pas son mot à dire. C'était comme ça chez les Fergesson, les parents décident, les enfants se taisent. A la fin de ce petit déjeuner autour d'une conversation presque mondaine, leur chouette avait rapporté une lettre. Johan savait que cette lettre allait lui ouvrir tout un monde. Sa mère lui ouvrit et la lut à voix haute. Johan mourrait d'envie de sauter partout, à l'idée qu'il allait enfin intégrer l'école de magie la plus réputée du monde des sorciers. Ses parents le félicitèrent sèchement, mais sa petite soeur lui sauta au cou. C'était comme ça chez les Fergesson, pas d'effusion de sentiments, ça n'était pas convenable. Alors qu'il s'apprêtait à franchir les portes de Poudlard pour sa cinquième année, Johan repensait à ce moment, où il avait reçu cette lettre, il y repensait avec beaucoup de nostalgie. Et il se rendait compte à quel point il avait changé depuis son admission à Poudlard. Il était passé d'un petit garçon timide et réservé, à un grand gaillard qui s'assumait pleinement, tombeur de ses dames, et qui excellait en cours, et en quidditch. Ce qui avait changé surtout chez Johan, c'était qu'il avait enfin dit à ses parents tout ce qu'il avait sur le coeur, ils sont depuis en froid, en très grand froid d'ailleurs, mais Johan s'en moquait éperdument, de plus cette année sa petite soeur allait intégrer Poudlard, et il pourrait ainsi garder un oeil sur elle. Oui, il y avait un grande différence entre le Johan d'il y a cinq ans et le Johan de maintenant, mais le jeune homme en était sorti plus confiant, plus grandi. | |
Ton prénom ou surnom • Marine/ Fraisouille Ton âge • 18 ans depuis mardi Que penses-tu du forum ? • il est chouette T'es arrivé là comment ? • J'ai entendu parlé d'un certain scénario i Code règlement • écrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ? • J'AIME SKY PAS TOUCHE A SKY !! CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Johan Fergesson le Ven 14 Juin - 18:43, édité 7 fois |
|
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 20:27 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Alexis B. Graham
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 38 ◮ DATE DE NAISSANCE : 07/09/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : poudlard est ma seule maison
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue J'ai hâte que Joshua te tue Bonne chance pour ta fiche |
|
Elijah S. Wilkes
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 37 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 20:46 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche. =) |
|
Johan Fergesson
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 20:49 | |
| Merciiii à tous |
|
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, les admins sont là pour toi |
|
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Mer 29 Mai - 22:27 | |
| JOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bienvenue mon beau ! Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! (Dans un lit ) Bonne chance pour ta fichounette ! Et merci d'avoir pris mon scénario ! |
|
Cato R. Wilson
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 42 ◮ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Jeu 30 Mai - 18:51 | |
| RAAAAAAAAAAAAAH ALEX PETTYFER bienvenuuue |
|
Le Choixpeau Magique
◮ SORTS JETES : 28 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2012
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Dim 2 Juin - 13:25 | |
| Répartition « Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... SEPENTARD !
© b r o k e n . d r e a m s |
|
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Dim 2 Juin - 13:27 | |
| OOOOOOOoooooooooh c'est génial ! Il est exactement comme il faut T'es la meilleure, je t'aime :/ ------------ Félicitation ! Te voilà validée chez les SERPENTARDS !Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime >> ICI << Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar >> ICI << En espérant que tu te plaise sur Confundus ! |
|
Johan Fergesson
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) Dim 2 Juin - 13:33 | |
| Merciii a tous pour vos messages de bienvenue, vous êtes tops ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'aime aussi Sky :/ ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. (Johan ) | |
| |
|