Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!
 
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]   Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] EmptyVen 6 Avr - 2:08


La journée commence plutôt mal pour Drago. En effet, monsieur Malefoy à complètement oublier la notion du temps et du coup il n’a pas vu l’heure passer. Il devait aller en cours, mais pour cela, il devait courir comme un vrai fou car il ne restait que trente minutes avant que ça commence. Un deux trois et il avait déjà mis son uniforme au couleur de Serpentard… Quatre, cinq, six et les livres étaient dans ses mains… Sept, huit neuf, il était en route vers sa classe. Pendant le chemin, le Serpy réfléchissait à ce qui venait de se passer. Il eut un sourire moqueur, car il se rendit compte qu’il avait surement battu un record, du garçon qui se prépare le plus rapidement dans le monde entier. À cette pensée, Drago se mit à rire ce qui lui attira de nombreux regards interrogateurs. Il poursuivit son chemin sans adresser le moindre regard aux personnes qui l’entouraient. Arriver en cours, il pris place sur un banc de disponible. Le cours commença, mais le Serpentard étant trop endormie pour écouter les propos du professeur, était un peu dans la lune. Le temps assis là à rien faire sauf rêvé passa très lentement, un peu trop lentement… Quand le cours termina enfin, le vert et argent fut surement le premier à quitter les lieux. Il ne voulait surtout pas rester enfermer plus longtemps à l’intérieur. Il fit donc une ligne droite vers le parc, un endroit très apaisant. Il allait surement être seul parce que plusieurs personnes devaient avoir encore cours mais c’était terminer pour Drago cette avant-midi. Il avait encore ses livres mais ce n’était pas grave. Il s’assoyait sur un petit banc qui ornait le parc. Il y déposa ses cahiers et commença à réfléchir. Il entendit des bruits de pas venant de derrière lui. Il se retourna pour apercevoir une jeune fille, une Poufsouffle car elle portait les habits de cette maison. Donc il en déduisit ainsi, car ça l’aurait été vraiment étrange qu’elle porte l’uniforme d’une autre maison, mais bon, ça se pourrait, on ne sait jamais vous savez.

-Bonjour miss, lança Drago un peu fatiguée. Puis-je savoir qui tu es ?

Il ne pensa pas vraiment que la Pouffy allait lui répondre, alors il se retourna et recommença à rêvasser mais étant moins dans la lune qu’avant. La journée allait surement être très longue s’il ne se réveillait pas. Malefoy devait faire un effort pour être au moins souriant. Il fit un petit sourire mais il n'était pas très convaincant. Il se leva en prenant ses livres avec lui. Il s’apprêtait à quitter les lieux, mais avant de partir il lança :

-Je suis Drago Malefoy, dit-il avec son sourire, qui était un peu plus convaincant que l'autre.

Sur ce, il se mis à marcher, mais il se retourna encore une fois, pour regarder la jeune fille. Il l’observa comme il faut et ce dit que ce serait sympa de faire mieux sa connaissance. Il avait beau être le terrible Serpentard, il avait néanmoins besoin d’être un peu plus gentil des fois. Donc il se rapprocha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]   Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] EmptyVen 6 Avr - 12:18

      La tête dans les nuages, elle regardait par la seule fenêtre où le soleil rentrait, rêvassant déjà à sortir dehors. Aujourd'hui Charlie n'avait pas trop la tête à suivre ce que le professeur disait. Elle préférait ignorer le monde autour pour s'enfoncer dans ces penser. Mais une vive douleur à sa main la ramena rapidement à la réalité.

      Ayoye put...., s'écria-t-elle en apercevant le professeur devant elle.

      Il l'avait réveillé de ces rêvasseries d'un coup de baguette sur la main. Légèrement les larmes aux yeux, elle restait muette face à l'homme imposant devant lui.
      Puisqu'il avait toute son attention maintenant, le professeur continua son cours normalement comme si de rien était. Prenant sa main gauche avec sa droite, Charlie lâchait des jurons mentalement tout en essayant de rester concentrer sur l'homme qui parlait en avant. Elle était souvent tentée à regarder par la fenêtre, mais la douleur du coup de baguette lui revenait vite à l'esprit.
      Le cours enfin finit, elle quitta hâtivement la salle dans le brouhaha des pas des autres élèves. Elle se dirigea vers la grande salle pour se prendre quelques petits trucs à manger puis fila à l'extérieur pour vivement profiter du soleil.
      Elle n'avait franchement pas envie d'aller à son prochain cours, alors sa solution fut d'aller dans le parc pour ne pas se faire déranger par les professeurs ou autre. Sa jupe bougeait doucement au gré du vent et elle détacha ses cheveux pour sentir le vent les ébouriffé un peu. Le temps était tout simplement parfait. Ses pieds la guidèrent vers un jeune homme assis sur un banc un peu plus loin. D'après les couleurs, c'était un Serpentard, mais elle ne s'empêcha pas d'y aller pareil. Ce n'est pas tous les serpents qui sont vénéneux.

      Celui-ci l'entendit arrivé avant même qu'elle n'eut le temps de le saluer. Il lui demanda qui elle était, mais elle pris le temps de s'asseoir avant de se présenter poliment.

      Charlotte Poppy Wolfe, annonça-t-elle jovialement tout en tendant la main. Mais tu peux m'appeler Charlie.

      Le jeune homme se releva et commença à s,éloigner. La jeune femme commençait à se demander si c'était de sa faute. Il se présenta avant de continuer encore quelques pas.

      Tu ne veux pas rester? demanda-t-elle d'un léger ton triste.

      Elle garda les yeux rivés sur lui attendant une réponse, espérant qu'il reste discuter avec elle. Elle pourrait partager la nourriture qu'elle avait prit dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]   Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] EmptyVen 6 Avr - 20:16


Drago s’était approcher de la jeune fille, il ne savait plus trop quoi dire, depuis quelques temps il avait radicalement changé. Mais pourquoi ? C’était vraiment trop étrange pour lui et il détestait ça au plus au point. Il avait essayé de redevenir normal de nombreuse fois, mais ça restait sans résultat. Quand elle lui dit d’un ton triste qu’elle voulait qu’il reste, il craqua. Il se rapprocha donc encore et reprit place sur le banc en lança ses livres par terre. Il attendit que la jeune fille vienne prendre place avant de parler.

-Je suis enchanté de faire ta connaissance Charlie. Je peux savoir tu es en quel année, car je ne t’ai jamais vu auparavant

Il posa cette question au hasard. Il voulait simplement engager la conversation, car il se sentait mal de partir comme ça. Donc valait mieux parler que de rester là à rien faire, non ? Il noua ses doigts ensembles et commença à regarder le vague. Quoi de plus amusant que ça non ?

-Sinon, j’ai remarqué que tu étais à Poufsouffle. Trop de gens vont dans cette maison à mon avis.

Et oups, il aurait bien fait de se taire… Il avait toujours trouvé que les gens qui allaient à Poufsouffle y allaient car il n’avait rien de spécial. Bon c’était vrai aussi. Le seul mot qui les représentaient était « LOYAL » c’est pathétique. Mais bon, toutes les maisons avaient sa particularité… Les Serdaigle était les intelligents, les Serpentard les ambitieux et pour finir la rouge et or, les courageux. Les trois dernier ne sont pas si mal que ça, quoi que être intelligent sert pas à grand-chose dans la vie, mais être loyale ça l’apporte quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]   Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] EmptyVen 6 Avr - 22:18

      Charlie afficha un magnifique sourire, visiblement ravie que le jeune homme resta avec elle. Elle ouvrit son sac et en sortit un muffin au bleuet. Son ventre commençait à gargouiller assez bruyamment.

      Je suis en septième année, annonça-t-elle. Moi je t'ai déjà, mais il est rare que les gens me remarque. Je passe souvent inaperçu.

      Ces paroles n'étaient pas dites sur un ton triste au contraire, elle ne s'en souciait pas plus que ça. Elle était habituée que les gens ne fasse pas trop attention à elle. Au moins on ne la faisait pas ch*er. Elle leva le regard vers le serpentard qui n'avait pas l'air plus joyeux qu'il ne le fallait.

      Oui mais bon, je n'ai rien de bien particulier et il fallait bien qu'il me mette à quelque part, répondit-elle en rigolant.

      Elle montra l'intérieur de son sac à Drago.

      T'as faim? demanda-t-elle toujours aussi souriante.

      Sa voix était toujours douce et mélodieuse. Elle aimait parler avec les gens même si ils n'avaient toujours pas l'air aussi jovial qu'elle. En plus elle ne parlait pas souvent avec les autres alors elle en profitait toujours au max pour connaître de nouvelle personne quand elle en avait l'occasion. De plus une belle journée comme aujourd'hui ne pouvait que rendre les choses toujours meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]   Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois, et hop me voilà ! [P.V. Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Cσиſuиduѕ  :: « HORS JEU. :: Archives-