Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

\!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

\!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] Empty
MessageSujet: !/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 15:00

Voilà une nouvelle journée de fini. Une autre journée de cours, ce qui nous rapproche de la fin de semaine. Charlie était dans la salle commune des Poufsouffle, vêtu d'un jeans troué et d'un gilet gris trop grand pour elle, à moitié allongé sur un canapé. Elle était plongée dans un livre qu'elle devait lire pour un cours. Tant qu'à avoir rien à faire de sa soirée, elle s'était décidée à avancer dans ces devoirs. La chaleur du feu lui réchauffait ses pieds nus qui dépassaient un peu du divan. Ses souliers traînaient au sol, et la salle commune était vide. Plusieurs élèves dormaient déjà, d'autre devaient être à la bibliothèque ou ailleurs en train de transgresser les règles.

Les lunettes sur le nez, ses yeux parcouraient les mots à une vitesse folle. Elle ne prenait pas vraiment le temps d'apprécier sa lecture. Elle retenait seulement ce qui était important.

*Je déteste vraiment les cours de soins au créature...*

Elle soupira et décida de fermer son livre et de le poser sur la table avec ses lunettes par dessus. Elle ferma les yeux que quelques secondes, ce qui fut assez pour l'emporter dans l’inconscience. Et oui, la jeune brunette c'était endormie sur le canapé de la salle commune.

Un rêve commença à la submerger avec plusieurs sombrales et d'autre créature. Il faut croire que trop lire influence beaucoup ses rêves. Cependant quelque chose la sortit rapidement de ce rêve qui venait à peine de commencer.

Dernière édition par Charlotte P. Wolfe le Ven 6 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 15:08

Lena avait été qu'à un seul de se cours. Toute la journée elle l'avait passé dehors.Elle avait hâte de revoir son amie. Elle s'était aussi rendu dans la salle commune. Elle arriva et vit son amie dormir. Elle la rejoignit sur le divan et posa une main sur son épaule et la secouait un peu.

-Faut se réveiller, Charlie.

Elle aida son ami à se redresser puis elle s'assit à ces côtés et la regarda.

-Le sommeil était trop tentent? u n'es pas la seule à vouloir dormir mais il est tôt encore. Et demain, il y a pas de cours donc passons un peu de temps ensemble.

Elle posa la main sur la sienne. Lena rougit lorsqu'elle avait posé la mains sur son amie. Elle se sentait très bien et elle avait besoin de compagnie mais elle n'avait pas oublier leur rencontre qui l'avait marqué. Un profond attachement s'était lier entre-elles. Elle se sentait très bien. Elle n'avait jamais ressenti une amitié aussi soudaine et puissante. Lena se demandait si s'était que de l'amitié. Elle sourit de plus belle la regardant et évitant aussi son regard. Elle était tout de même troublé.

Dernière édition par Lena Angel le Ven 6 Avr - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 15:18

Un oeil s'ouvrit puis un deuxième pour voir Lena qui était devant elle. Charlie ne pouvait pas croire qu'elle s'était endormie si rapidement. Elle rigola et se redressa avec l'aide de la blondinette.

Je ne dormais pas, je reposais mes yeux, répondit-elle avec un rire cristallin.

Charlie attrapa ses chausson au sol et les renfila pour ne pas avoir froid au pieds. Elle s'étira ensuite puis tourna la tête vers Lena qui était toujours aussi jovial qu'à l'habitude. Elle ne l'avait pas vraiment vu aujourd'hui, à croire qu'elle n'était pas venu en cours tout simplement.

J'ai ma semaine dans le corps, mais voila, j'ai assez dormis, merci de m'avoir réveiller, continua t'elle le sourire au lèvres. Tu étais où aujourd'hui?

Elle replia les jambes pour les croiser et c'était tourné face à son amie. Elle ne c'était pas vu depuis leur rencontre, sauf quelques fois en cours. Ses yeux gris se plongèrent dans ceux de la jeune femme face à elle. Charlie avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux en parlant. Ça pouvait en intimider quelques uns, mais elle fut élevé comme ça.

J'espèrais te voir en cours, je me serais moins emmerder, ajouta-t-elle avec un faux air triste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 15:27

Lena regarda charlie se tourner, qui enfilait ses chaussettes, elle croisa ses jambes. Par la suite, elle lui demanda où elle avait passé toute sa jouurnée

-J'étais dehors, dans la forêt car les cours m'ennuie donc je vais relaxer dans la forêt faire le vide dans ma tête. J'adore avoir l'esprit tranquil ce qui est rare. De plus mes notes sont très hautes donc sa me sert à rien de rester dans des cours donc que je connais déjà.

Lena décida de faire comme son amie, croisée les jambes et se toruner face à elle.. Elle s'était énormément ennuyer d'elle mais ne l'avoua pas. Elle aimait avoir ses secrets. Elle plongea aussi son regard dans le sien mais pour y trouver douceur et gêne. Lena ne se faisait jamais regardé ainsi. Elle détourna aussitôt la tête pour évité son regard. Quand la pouffy lui dit qu'elle avait espéré la voir en cours, Lena fût surprise et fût forcé de sourire. Son sourire ravivait la flamme dans son coeur. Elle eut l'impression de re-naître.

-Je serai là dans les prochains cours. Mais maintenant, nous sommes là, toutes les deux. Tu veux qu'on fasse d quoi? demanda-t-elle tendrement avec une suprême délicatese dans sa voix.

Dernière édition par Lena Angel le Ven 6 Avr - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 15:34

Lena lui expliqua qu'elle avait des bonnes notes alors elle n'allait pas vraiment au cours même si normalement elle y serait obligé.Charlie elle y assistait malgré ces bonnes notes, car sinon elle n'aurait rien à faire et elle s'emmerderait encore plus.

D'accord, répondit-elle.

Lorsque la poufsouffle fit remarquer qu'elle était la maintenant et qu'elle demanda ce qu'elles pourraient faire, Poppy ce mit à réfléchir. Elle n'avait pas trop la tête à trouver une activité à faire. Légèrement encore endormie, elle se forçait à rester bien éveiller pour chercher.

Mmm... je ne sais pas trop, commença-t-elle. Tu veux sortir, ou jouer aux échecs ou..

*Non, je ne peux pas lui dire ça.*
      Elle laissa sa phrase en suspend car ce qu'elle avait en tête ne pouvait pas trop se dire. Elle détourna le regard pour fixer les flammes pour penser rapidement à autre choses.
      *Allez Charlie force tes méninges un peu!*

Toi tu veux faire quoi? demanda t'elle avant de la regarder à nouveau.

Un regard charmeur et un sourire au coin des lèvres était apparu sur son visage sans même qu'elle ne s'en rende compte.

Dernière édition par Charlotte P. Wolfe le Ven 6 Avr - 19:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 15:42

Lena l'écouta attemtivement son amie sachant qu'elle hésiterait quelque part. Se qui fût le cas.

-Mmm... je ne sais pas trop, avait-elle commencer, tu veux sortir, ou jouer aux échecs ou...

Le ou était resté en suspend et La jeune Lena voulait savoir ce que le ou renfermait. Elle adorait tout faire quoi que sa pouvait être. Tant qu'il pouvait y avoir du plaisir, elle aurait dit oui. La jeune blondinette sourit et prit vivement la parole avant que son amie poursuive.

-Le ou renferme qu'elle proposition? Je suis très curieuse, tu sais? Et il y a beaucoup de cahnce pour que je dise oui donc soit franche envers moi et dit-moi ce qu'il renferme.

Et voilà, elle l'avait piégé. C'était si naturel pour elle. Elle piégea qui elle voulait quand elle le voulait. Elle glissa la main a l'intérieur de celle de son amie et sourit sentant son coeur battre de nouveau et très rapidement. Quand leurs mains fût lier ensemble, elle rougit de plus belle. Ses joues toutes roses, ses yeux rivé sur les siens, la gêne montant en elle et le sentiment de confiance s'installa. S'était merveilleux! Lena planait sur un nuage.

Dernière édition par Lena Angel le Ven 6 Avr - 17:53, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 16:00

Charlie savait qu'elle venait de ce faire piéger mais elle n'allait certainement pas dire ce qu'elle pensait réellement même si elle n'était pas une très bonne menteuse. Elle pensa tout simplement à autre chose qu'elle pourrait faire.

Ou tu pourrais m'aider avec mes devoirs, dit-elle en rigolant.

Elle disait sa pour rigoler car ces devoirs étaient déjà tous fait, sauf sa lecture qu'elle devait toujours finir.Elle serra doucement la main de Lena qui était dans la sienne et lui fit un magnifique sourire. Elle préférait ne rien bousculer plutôt que de tout gâcher. Elle commençait à avoir une belle amitié et franchement, elle avait peur de la perdre.

Mais tu n'a pas d'idée toi? Sincèrement je n'ai pas l'habitude de faire quoi que ce soit avec les autres, je suis très souvent seule, avoua-t-elle tout en gardant un magnifique sourire.

Elle préférait laisser la chance à Lena de choisir ce qu'elles allaient faire. Elle ne voulait pas décider. Enfin, elle n'aimait pas vraiment décider.
      *Même si on ne fait rien je vais être contente pareil.* pensait-elle.
      Les mains de la Poufsouffle devenait légèrement moite à cause de la gêne mais elle ne s'en rendait même pas compte. Faut croire que la blondinette l'hypnotisait trop.

Dernière édition par Charlotte P. Wolfe le Ven 6 Avr - 19:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 16:08

Lena était très bonne menteuse quand elle le voulait donc elle savait que Charlie mentait. Elle n'aimait vraiment pas e faire mentir. Encore moins par une amie qu'elle appréciait vraiment gros. De plus, elle détestait le mensonge car son premier copain lui avait menti tout long de leur relation donc elle en était plus capable. Elle ne pouvait pu supporter ça. Elle voulait la confiance et la vérité.

Ou tu pourrais m'aider avec mes devoirs, dit-elle en rigolant.

Quel beau mensonge pensa-t-elle. Pourquoi pas dire ce qu'elle avait derrière la tête?

Dit-moi quelle est ta vrai suggestion. J'ai horreur du mensonge. Donc, dit-moi ce que tu voulait proposer. Si tu refuses, je partirai car le mensonge de fait pas parti de mes critère chez mes amies. Encore moins celles que J'apprécie.

Elle sourit aussi. Elle adorait son sourire donc elle lui souriait aussi. Elle ne lâcha surtout pas sa main. Elle adorait sentir leurs mains lier ensemble. Un sentiment l'envahi. Elle fini par remarqué qu'elle n pensait plus au passé mais qu'à son amie. Elle continuait ainsi dévorant ses yeux du regard. Leurs regards étaient pris l'un à l'autre pouvant plus se séparé. La sensation était plus que merveilleuse. Lena sentait son coeur battre à tout rompre. Elle voulait pas que se moment s'arrête là.

Dernière édition par Lena Angel le Ven 6 Avr - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 19:36

Charlie avait choisi de répondre avec une blague mais apparemment Lena n'avait pas trop appréciée qu'elle sorte un mensonge. Étant une menteuse très minable, il était facile de constater lorsque Charlotte disait des bobards.Elle ne voulait pas vexer la blondinette et n'avait pas pensé que ceci allait la déranger autant. Le sourire de la brunette disparu soudainement et elle baissa les yeux.

D..dé...désolé je ne voulais pas te faire du mal, dit-elle alors, avec sincérité. Je t'apprécie beaucoup et je n'ai pas envie de te perdre surtout qu'on commence à peine à avoir une amitié que je n'ai jamais eu avec personne.

Les mots étaient difficile. Elle ne savait pas trop comment dire les choses et si elle devait les dire, mais elle ne pouvait pas mentir sans que Lena ne le remarque.

Je crois que... tu m'intéresse beaucoup... et... je n'ai pas envie de tout gâcher.., continua t'elle difficilement.

Elle lâcha la main de Lena pour entremêler ses propres mains. Elle n'avait toujours pas relevé le regard vers la Blondinette de peur d'y voir de la haine ou quelque chose d'autre. Le rouge montait vivement au visage de Poppy qui ne savait plus où se mettre, ni quoi dire.
      *Dans quoi je me suis mise les pieds. Je suis vraiment nulle.*
      Passant une main dans ses cheveux elle releva timidement le regard attendant une réponse quelconque de sa part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 19:46

Lena avait attendu avec doceur et patience sa réponse. :

D..dé...désolé je ne voulais pas te faire du mal, dit-elle alors, avec sincérité. Je t'apprécie beaucoup et je n'ai pas envie de te perdre surtout qu'on commence à peine à avoir une amitié que je n'ai jamais eu avec personne.

Elle avait marqué une pose. Pendant se temps, Lena c'était un peu rapprocher d'elle. Elle comprenait parfaitement son amie. Tous deux avait la même définition. Avant que Lena puisse répondre elel avait enchaîné avec encore plus de difficulté. :

Je crois que... tu m'intéresse beaucoup... et... je n'ai pas envie de tout gâcher..

Elle fût forcé de sourire car elle aussi était intéressé à son amie mais celle-ci lâcha ses mains. Lena lutta pour pas lui reprendre aussitôt. Le jeune brunette fixait encore le feu et Lena la regardait sachant pas quoi faire mais répondit avec honnêteté. :

Moi non plus je ne veux pas perdre notre si belle amitié qui est vraiment récente et magnifique. Je veux qu'elle dure le plus longtemps possible et même quelle évolue car moi aussi tu m'intéresse beaucoup. Je me sens différente avec toi, tendre soulagé et en confiance. Tout ce dont j'ai dee besoin, tu me l'apportes.

Lena posa une main sur le visage de Poppy et le tourna vers le sien et s'approcha tendrement et s,arrêta tout près lui laissant la chance d'y renoncer et de rester amie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 19:59

Charllie releva le regard timidement lorsque Lena parla.

''Moi non plus je ne veux pas perdre notre si belle amitié qui est vraiment récente et magnifique. Je veux qu'elle dure le plus longtemps possible et même quelle évolue car moi aussi tu m'intéresse beaucoup. Je me sens différente avec toi, tendre soulagé et en confiance. Tout ce dont j'ai dee besoin, tu me l'apportes.''

Le coeur de Charlotte se mit à ultra rapidement lorsque la jolie Pouffy posa sa main sur sa joue. La brunette ne se tassa pas, au contraire, elle s'approcha pour aller poser ses lèvres sur celles de son amie. Elle avait décidé de suivre son coeur. Bien qu'elle ne puisse pas dire être amoureuse de Lena pour l'instant, elle ne pouvait pas nier qu'elle ressentait quelque chose de fort pour elle. Un début d'amour, quoi d'autre. Elle suivit son geste en posant sa main sur la nuque de la jolie jeune femme. Elle était déconnecté du monde réel. Il pouvait y avoir une bagarre dans la salle commune et elle ne s'en rendrait même pas compte.
      Elle trouvait les lèvres de Lena si douce et cette main sur sa joue si sécurisante. Elle ne voulait pas être ailleurs en ce moment. Elle décolla doucement ces lèvres de la jeune femme après un bon moment pour prendre le temps de penser à tout ce qui se passait présentement. Un sourire sur les lèvres, le regard plongé dans les siens. Elle attendait que Lena dise quelque chose ou est une réaction.
      *Oh bordel, j'arrive pas à croire que je l'ai fais. Je suis une bête!*pensait-elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 20:13

Lorsque son amie l'embrassa, la passion s'enflamma en elle. Le désir de continuer se baisé était plus qu'irévocable. Jamais elle n'avait ressenti un si fort désir. Elle caresse la joue de son amie avec une nfime délicatesse puis poursuivit longuement et très tendrement le baisé de son amie. Lena était sur un nuage introuvable où que son amie la rejoignit. C'était magnifique, leurs passion s'étaient enflammé, leurs lèvres enlacés et leurs coeurs battaient à la chamades. Lena ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse mais qu'elle avait elle aussi un début d,amour. Un amour puissant mais encore ignoré car Lena ne voulait pas le voir. Elle avait si peur de souffrir à nouveau. Son amie 'écarta délicatement. Lena voulait pas s'arrêter mais voulait le poursuivre. Quelques poursuffles étaient là et les avaient regardés. Lena ne savait pas quoi dire mais ne dit rien elle regarda Charlie et pris les mains de son amie et noua ses doigts autour des siens

Tu as l'air de regretté, commença-t-elle délicatement, mais moi je ne regrette pas du tout. Je me suis senti libre avec toi, comme si tu avais détruit les chaînes qui me retenaient. Je suis juste surprise que toi aussi tu t'intéresse à moi.

Lena détourna le regard non pas parce qu'elle ne voulait pas la regarder mais pour regarder les autres. Les autres se moquèrent d'eux mais Lena n'en fit rien. Elle retourna la tête de nouveau vers Poppy et lui dit:

Vient, on va aller dans mon lit ou dans le tien. On sera tranquille pour discuter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptyVen 6 Avr - 22:26

Sentir les mains de Lena prendre les siennes fit de plus en plus sourire Charlie qui ne pouvait que tomber de plus en plus sous le charme de la jolie blonde. Elle ne pouvait toujours pas croire que ceci arrivait. Elle n'avait pas trop fait attention au gens qui les entouraient et qui les avaient regardé. Ils pouvaient bien penser et dire ce qu'ils veulent, ça n'avait aucune importance à ces yeux.

Regretter? Non je ne regrette pas du tout! s'exclama-t-elle. Ne vas pas penser ça. J'ai adorer.

Elle posa un léger baiser sur les lèvres de sa compagne avant de se lever debout l'aidant à ce lever à son tour.

Bonne idée, allons-y, répondit-elle en total accord avec cette idée.

Charlie n'était pas certaine si elles allaient discuter ou passer leur temps à s'embrasser, mais dans les deux cas, elles allaient être ensemble et tranquille. Elle s'engagea dans les escaliers toujours en tenant la main de Lena et l'entraina dans sa chambre. La chambre était calme mais pas vide. Il y avait déja deux filles qui dormaient dans leurs lit, les rideaux tirer. Charlie tira Lena jusqu'à son lit et la poussa légèrement pour la faire tomber sur le matelas moelleux. Un sourire planait sur ses lèvres.Elle se posa au dessus d'elle pour l'embrasser tendrement sans trop la bousculer, ou la forcer à quoi que ce soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptySam 7 Avr - 14:19

Une fois que Poppy c'était levé, je me levais à mon tour. Elle m'entraîna vers sa chambre, son lit. Il y avait deux filles qui dormaient paisiblement. Elle me poussa et je tombai sur son matelas moelleux et elle se posa au-dessus de moi avec un sourire et m'embrassa. J'adorais ses lèvres qui étaient divinement bonne et douces mais est-ce bien sage tout ça? Je pouvais la repousser, si je le voulais. Le passé me revenu en tête. J'avais peur de souffrir à nouveau si je m'engageais à ça. Mais mon corps me disait de continuer et poursuivre. Je voulais poursuivre car le plaisir que nos lèvres avaient à se toucher était divin et que le reste allait être encore mieux. Je suivis le désir de mon corps et l'embrassai aussi tout en passant mes bras atour de son cou et l'attirant encore plus vers moi. Nos langues s'entre mêlèrent et nos corps ne faisait qu'un. Après un long moment, je reculai un peu. Je manquai de souffle et voulais avoir les esprits clairs. Je remarquai que mes mains étaient sous son chandail. je les retirai aussitôt et lui caressa la joue en la regardant dans les yeux. Je la poussai pou qu'on soit côte à côte. Je me tournai vers elle et l'embrassa puis reculai pour la regarder. Je me sentais plus que trop bien. Nos désirs étaient les même. Mes yeux étaient rivés sur les siens et allaient y rester.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] EmptySam 14 Avr - 0:24

VU QUE LENA A QUITTÉ LE FORUM JE VOULAIS SAVOIR SI JE DÉPLACE LE SUJET.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]   \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena] Empty

\!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1