Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] Empty
MessageSujet: Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]   Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] EmptyMer 11 Avr - 15:27

Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] Icontaylorlautner Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] Iconjessicastroupsa

Un samedi matin comme les autres, des élèves grouillant à gauches et à droites, d'autre profitant du beau soleil qu'offrait cette journée magnifique. Beaucoup de gens en profitaient aussi pour dormir tard, enfreindre les règlements où tout simplement étudier. Dans la grande salle, quelques élèves mangeaient par ici et par là, discutant et rigolant de tout et de rien. Tandis qu'Ivy était assise seule au bout de la grande table des Serpentards, une plume à la main et un biscuit dans l'autre. Vêtue comme une simple moldue, jeans noir et gilet blanc, elle griffonnait sur un parchemin. Elle terminait un devoir d'Histoire de la magie qu'elle avait oublier de remettre la veille. Une chance qu'elle savait parler au professeur, ce qui lui a permise d'avoir un délais. Voulant s'en débarrassé rapidement pour ne pas gâcher sa fin de semaine, elle s'y était prit de bonne heure pour le faire. En fait, elle devait être debout depuis sept heure, ce qui veut dire déjà trois longues heures d'écoulé. N'ayant même pas fait attention à tout ce qui se passait autour d'elle, elle écrivait, feuilletait son livre, et mangeait, tout ça en même temps.

Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir une mauvaise note avec un père aussi peu compréhensif que le sien. Sachant ce qui pourrait l'attendre, elle préférait se forcer un peu plutôt que de s'attirer la colère de son père. Seulement à cette pensée elle ressentait la douleur des cicatrices, bien cachées, dans son dos. Elle n'avait pas revécu ça depuis déjà deux ans, et faisait tout pour l'éviter.

Terminant dans un soupir, elle déposa sa plume, ravie d'avoir enfin fini ce devoir, elle rangea le tout dans son sac. Se sentant victorieuse d'être passé au travers, elle attrapait jovialement un petit pain et mordit dedans. Son regard ce mit donc à parcourir la pièce à la recherche d'une victime. Elle avait envie d'agacer quelqu'un, de provoquer un combat, de ce défouler. Mais c'est là qu'elle remarquait son meilleur ami entrer dans la salle. Elle détourna vivement le regard faisant semblant de ne pas l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]   Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] EmptyMer 11 Avr - 20:08

J'avais préféré avoir une grasse mat' ce matin, pour changer. Enfin... il était à peine 10heure. En tous cas, pour une fois, je ne m'étais pas réveillé aux aurores, comme exactement tous les matins de la semaine.
Pourtant, en entrant dans la Grande Salle, je n'avais pas du tout l'air d'être à peine sorti du lit. J'avais beau ne pas avoir pris mon café du matin, ni même encore un bon petit déjeuné, j'avais le regard ouvert et vif, pleinement réveillé, même si avec des yeux comme les miens, légèrement en amende, on pouvait que discerner cette particularité que très faiblement. Ce qu'on devait remarquer en premier, c'était mes vêtements. Je devais bien être l'un des seuls mecs de cette pièce à être aussi soigneusement habillés et aussi soigneusement coiffés. Un peu de gel, un pantalon d'un vert olive assez terne, une chemise noire légèrement boutonnée et une cravate olive légèrement desserrée.
Je mettais que très rarement ma musculature en valeur, surtout mes bras, pourtant bien épais, mais je ne restai pas moins un des sex-symbole de Poudlard. Non, non, je ne me fais toujours pas de fleurs ! Je ne citais que les paroles des filles en général. Mais je devais avoué, que quelque fois, je me trouvais plutôt séduisant. Bon, ce matin, je n'y avais pas pensé une seconde. J'étais juste assez coquet pour ne pas me laisser aller tout simplement parce qu'on était le week end.
Je traversai la Grande Salle, remarquai Ivy au loin de la table des Serpentards. Elle m'avait remarqué du regard, mais faisait comme si je n'étais pas là. Bon... Ivy était ma meilleure amie, et mon amie d'enfance qui plus est. Je la connaissais comme ma propre soeur, et je l'aimais comme telle. D'où cette certitude sur son envie de ce matin : faire chier quelqu'un. Bizarrement, je sentais à plein nez qu'elle m'avait choisi comme proie.
Je m'installai devant elle, attrapant une coupe qui se remplit instantanément de ce que je désirais : un café bien noir, histoire de véritablement bien me réveillé avant de subir les étrangetés de ma meilleure amie. Je la fixai en buvant mon breuvage, préférant la prendre au court :

" Qu'est-ce qui t'arrive Drew ? Tu as perdu ta langue ? " commençai-je par lui demander avec un sourire en coin. " Où est passé le : Tu t'es fait une nulle cette nuit ? "

Je pris une nouvelle gorgée de mon café pour ensuite attraper une brioche, tout en continuant à la fixer, assez réveillé pour encaisser ses méchantes moqueries, qui étaient pourtant avec moi que des moqueries bien amicales. Je détestais lorsqu'elle faisait ça les jours où je n'étais pas d'humeur, mais je devais l'avouer : j'en riais d'avance tellement que j'étais de bonne humeur.
Je ne savais pas bien pourquoi j'étais aussi bien ce matin. Pourtant, ce n'était pas vraiment le cas toute la semaine. Au fond, c'était peut-être de voir le visage angélique d'Ivy qui me rendait comme ça. J'avais beau avoir envie de la casser, de l'envoyer bouler quelques fois, ou même de l'étrangler : elle était comme ma soeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]   Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] EmptyMer 11 Avr - 21:49

Malgré qu'elle avait détournée le regard, Théo l'avait bel et bien remarqué. Le voyant s'approcher du coin de l'oeil, elle attrapa la gazette qui traînait sur la table et l'ouvrit d'un air désintéresse. Elle avait bel et bien trouvé sa victime aujourd'hui mais n'étant pas du genre à attaquer tout de suite, elle mijotait son plan tranquillement dans son petit esprit. Il vint prendre place face à elle et elle décida de lui jeter un simple regard pour revenir aussi vite au journal. La couleur de ses habits l'avait presque destabilisé. Elle venait de passer à deux doigt de pouffer de rire, mais elle garda un air assez sérieux.

Non je n'ai pas perdu ma langue Nott, j'essaie seulement de ne pas vomir à la vu de tes habits, répondit-elle d'une voix calme avec un ton moqueur. Tu sais, tu devrais retourner dans ton pot avec les autres olives, elles doivent s'ennuyer de toi.

Continuant faussement sa lecture, elle gardait ce petit air sérieux et ce léger sourire au coin des lèvres tel son habitude. Un attitude plutôt froide face à son ami, ce qui était pourtant très normal chez eux. Entre eux c'était sans cesse des insultes et des pointes pour presque humilier l'autre mais rien de bien méchant. Comme frère et soeur, ils adorent s'agacer et se tirer les cheveux.
Relevant à nouveau le regard vers Théodore, elle déposa délicatement le journal sur la table, plongeant ses yeux dans les siens.

Voyons, je n'ai même pas besoin de te le demander pour le savoir, ça se voit dans ton regard, répondit-elle d'une voix un peu plus amicale. Je ne peux pas croire que tu t'abaisse à ce niveau là. Des filles sans cervelle? Trop facile Nott. Tu me déçois.

Une pointe presque de dégoût dans la voix et un regard toujours pétillant, elle ne le quittait pas du regard. Des fois elle était vraiment désespérée face à l'attitude de son meilleur ami. Il pourrait avoir mieux, mais non il se contente sans cesse des filles facile. Aucun défi.

Ton attitude est puéril mon cher ami, termina t-elle avant de boire une gorgée de jus de citrouille.
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]   Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] EmptyJeu 12 Avr - 9:52

Alors que je lui demandai si elle n'avait pas perdue sa langue, je la fixai entrain de vouer une attention spectaculaire à une Gazette du sorcier. Jusqu'au moment où elle le posa sur la table avec un air satisfait. Étais-je prêt pour les insultes et les moqueries ? Bien sûr, j'étais toujours prêt au pire quand j'étais accompagné d'Ivy. Enfin, ça ne l'empêchait pas d'aller beaucoup trop loin, mais bon, je l'aimais quand même cette peste.
Elle commença par se moquer de ma tenue. Certes, je n'avais pas choisi le moins voyant, mais bon, je trouvais que j'étais plutôt classe, et vu les regards des filles présentes dans la Grande Salle, j'avais de quoi le penser ce ne serait qu'un peu.

" Tu sais, tu devrais retourner dans ton pot avec les autres olives, elles doivent s'ennuyer de toi. "

" Haha ! Très drôle, Ivy. Tu n'as pas plus poussé comme moquerie ? Tu me déçois la ma grande. "

Je maintenais mon sourire narquois. Un sourire que je n'affichais pas avant de rencontrer un certain Drago Malefoy. Il avait toujours cette vilaine manie de montrer sa supériorité dans un sourire, malheureusement, j'avais fini par prendre son habitude.
Je repris une gorgée de café. A présent, c'était comme si j'avais pris une claque dans la tronche. J'étais pleinement réveillé. Je lui demandai comment ça se faisait qu'elle ne m'avait toujours pas demandé si je m'étais trouvé une jolie fille avec qui passer la nuit. Lorsqu'elle me répondit, je sentis qu'elle m'avait besoin de se venger du " tu me déçois". Elle commença à déblatérer sur le fait que ça se voyait dans mon regard que... enfin vous voyez ce que je voulais dire... Je poussai un rire alors qu'elle continuait en me disant que c'était trop facile d'attirer les filles comme ça :

" Tu me déçois. "

Voilà ! Voilà la vengeance ! Je maintenais mon sourire amusé, mais alors que je voulais lui répondre quelque chose, elle ajouta de dure paroles, comme pour m'achever sur place :

" Ton attitude est puéril mon cher ami. "

Sur le coup, je fus beaucoup moins amusé. Je perdis mon sourire, oubliant que j'avais faim, ou que je voulais finir mon café. Quant à elle, elle but un peu de jus de citrouille sans remords. Qu'est-ce que j'attendais de toute façon ? C'était Ivy Drew. J'avais beau l'aimer comme ma propre soeur, elle restait une véritable Serpentard avec une épaisse carapace. J'avais beau être le seul à avoir vu ce qui se cachait en dessous, elle n'oubliait jamais de fermer la porte à clef lorsque je m'en allais.

" Je te signale que pour l'instant, les filles ça me gonfle trop. C'est sûrement pour ça que je suis de si bonne humeur. " lui lançai-je comme si je parlais à un mec. " Puis je m'en fous que mon attitude est puéril ou non. J'en ai besoin. "

Elle savait très bien de quoi je voulais parler. Ivy était la seule au courant pour mes sentiments pour la belle et intelligente Gryffondor. Bien sûr, ça ne lui plaisait pas, mais bon, elle était tout de même au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]   Drew & Nott are in the place. =D  [Pv Théodore] Empty

Drew & Nott are in the place. =D [Pv Théodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1