Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

BAL DU PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cσиſuиduѕ

Cσиſuиduѕ

◮ SORTS JETES : 1
◮ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2012

BAL DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: BAL DU PRINTEMPS   BAL DU PRINTEMPS EmptyVen 18 Mai - 19:12

BAL DU PRINTEMPS

“Chers élèves, avant d’entamer le bal du printemps, je souhaite vous rappelez quelques règles de conduites. Si elles ne sont pas respecter, les professeurs se donnent le droit de vous renvoyer dans votre chambre. Les règles vont comme si :

- Aucun élève n’a le droit de se battre avec un autre, sous aucun prétexte.
- Aucune insulte ne sera permisse.
- Et pour finir, nous vous invitons à vous amusez !

Maintenant amusez-vous bien !"

RAPPEL

◭ 15 lignes minimum sont toujours demandées.

◭ Après ce poste, vous pouvez RP à votre guise

◭ Nous avons prévu faire un intrigue, donc ne soyez pas surpris si le bal se termine mal ou étrangement.

◭ Au début de votre poste, s'il vous plait dites nous avec qui vous venez au bal ^^'

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BAL DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: BAL DU PRINTEMPS   BAL DU PRINTEMPS EmptySam 19 Mai - 16:04

J'étais partie dans la Salle de Bains, et m'étais enfermée. De toute façon, j'étais la dernière à y pénétrer. Toutes les autres avaient terminé les préparatifs dans cette pièce, et pour le prouver, ça empestait le parfum. Je pris une douche rapidement et regardais la robe que j'allais porter. J'allais au bal seule, mais peu m'importait, l'essentiel étant de s'amuser. La robe avait été choisie par ma mère. Elle me l'avait envoyée dès que je lui avais annoncé qu'il y allait y avoir un bal à Poudlard. Depuis, je n'arrêtais pas de la regarder, comptant les jours qui me séparaient de l'évènement. Elle était bleue et parsemée de papillon. Elle me descendait aux chevilles, mais avec ce que je comptais mettre comme chaussures, ce serait parfait. La robe n'avait as de décolleté (ouf) et était retenue par une bretelle. J'allais mettre avec mes ballerines bleues, que je ne mettais pas souvent. Je passais le plus clair de mon temps avec les chaussures noires censées aller avec l'uniforme. Je mis la robe et commençait à m'attaquer à mes cheveux. J'avais pris le temps ce matin de les brosser, histoire de pas avoir trop de noeuds le soir. J'avais apporté une page d'un magasine que j'avais piqué à une Serpentard. Celle-ci s'était absentée quelques instants, et je lui avais emprunté le livre. J'avais finit par trouver une coiffure qui me plaisait beaucoup et arrachais la page. J'ai remit discrètement le magasine sur la table et j'étais repartie comme si de rien était. La coiffure consistait à faire une demie-tresse et à prendre ensuite tous les cheveux pour en faire un chignon. Ca m'allait aussi bien que la robe. Seulement, le chignon n'était pas très haut car avec la robe, j'avais un chapeau. Je me maquillais très peu -juste assez pour ne pas trop ressembler à un zombie- et quittais la Sale de Bains. J'eus droit à un "C'est pas trop tôt" d'une de mes camarades de chambre, que j'ignorais royalement. Je mis mes chaussures et partit. Je me dirigeais vers la Grande Salle dont les portes encore fermées, étaient assaillies par un flot d'élèves impatients. L'avantage dans les bals, c'est qu'on ne dort pas beaucoup. Et qui dit ne pas dormir beaucoup, dit moins de cauchemars. Yes ! Je regardais autour de moi. C'était un joyeux mélanges de couleurs, de tissus, de tenues différentes. Je me sentais un peu ridicule, mais une voix-intérieure sûrement- me souffla
"-Sois digne. Ta mère l'a toujours été."
Je ne savais pas à qui elle appartenait, mais elle ressemblait fortmenet à celle de quelqu'un.... Bizarre...
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : BAL DU PRINTEMPS 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

BAL DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: BAL DU PRINTEMPS   BAL DU PRINTEMPS EmptyMar 14 Aoû - 21:49

Le Grand Soir était arrivé. Moi, je dirais plutôt : Le Soir Fatidique était arrivé. Pendant les semaines qui suivirent l'invitation d'Hermione au Bal, j'avais réussi à tenir le monde au secret de ma cavalière de ce soir, et réussit à faire passer Hermione, malheureusement, pour une pauvre fille désespérée aux Serpentards. Je n'étais pas fier de moi, mais je n'avais pas vraiment le choix. Hier encore j'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, anxieux de cette soirée qui approchait à grands pas, et toute la journée n'avait été que passage de l'anxiété à l'excitation. Pour dire que j'étais déjà fatigué alors que la soirée n'avait même pas commencé.

Réajustant mon noeud de cravate devant le grand miroir de la salle de bain commune des Serpentards, je me contentai de prendre de grandes inspirations que j'expirai sous peu jusqu'à vider complètement mes poumons. Après une dernière grande inspiration, je fit basculer la tête en avant en passant ma main sur mon visage. Ma main glissa alors jusqu'à ma nuque en suivant le mouvement de ma tête qui se redressai. Malgré mon air penaud, intérieurement j'étais plus heureux que jamais, et c'était bien ça le problème. J'étais naturellement peu expressif, mais malgré ça, je priai pour réussir à cacher mes véritables sentiments sur la situation. Je me regardai une dernière fois dans le miroir avant de quitter la salle, en voyant celle-ci se remplir de nouveau.

Je restai un moment, hésitant, dans la salle commune. Avais-je encore la possibilité d'abandonner ? Avais-je encore la possibilité de ne pas me rendre à ce foutu Bal ?! Bien sûr, j'avais déjà mis de pires lapins à des filles. Malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas n'importe quelle fille... c'était LA fille, celle et la seule qui ait fait chaviré mon coeur glacial de Serpentard. Penser à elle fit battre mon coeur de plus en plus vite... j'avais envi de prendre l'air, mais dans la salle commune des Serpentards, ce n'était pas vraiment évident. Etant située sous le niveau du lac, on ne pouvait ouvrir les fenêtres sans le risque d'inonder toute l'école. Ce fut sûrement grâce à ça que je pris le courage de quitter les lieux parcourant les couloirs des cachots.

Quelque soit le moment de la journée ou de la nuit, les cachots étaient toujours aussi sombre et humide. S'il n'y avait pas aussi la salle commune des Poufsouffles, j'aurais sûrement pensé qu'on nous mettait réellement de côté nous les Serpentards. Les mains dans les poches de mon pantalon noir, je me retrouvais sans peine dans les labyrinthes des cachots, après tout ça faisait plus de 6ans que je les parcourais ces foutus cachots humides. Il était normal que j'en prenne une certaine habitude. Je poussai un soupir en retrouvant la lumière plus vive des escaliers qui n'en faisaient qu'à leurs têtes. Je redécouvrais ma tenue de Bal qui était un costume de sorcier de soirée noire à la chemise blanche. Je ne l'aimais pas beaucoup, mais bon... c'était ce qui fallait porter dans une Bal de sorciers. Habituellement, c'était des costumes moldus que je portais, plus simple et plus élégant à mon goût. J'avais beaucoup de chance d'ailleurs que les vêtements moldus ne soient plus un problèmes pour les familles de Sang-Pur comme la mienne à notre époque... Heureusement d'ailleurs... je ne me voyais vraiment pas me balader en robe de sorcier tous les jours de l'année. Je fronçai un instant les sourcils perplexe de m'imaginer avec un robe de sorcier comme celle de Dumbledore. Hum... Non merci.

J'étais enfin en haut des escaliers menant au Hall. Sachant qu'Hermione viendrait de la salle commune des Gryffondors, elle ne pouvait venir que des escaliers menant aux étages supérieurs. Je fixai les escaliers un instant, ne voyant même pas les autres élèves descendre, ni même les couples se retrouver, jusqu'au moment où je me rendis compte que j'avais sûrement pas l'air du Théodore si respecté à attendre ainsi comme un toutou. Je détournai le regard pour me diriger vers l'immense double porte qui menait à la Grande Salle. Celles-ci étaient ouvertes. Je voyais donc les premiers arrivés entrain de se servir au buffet, et discuter entre eux, sans vraiment faire attention à la musique qui résonnait dans l'immense salle privés de ses longues tables habituelles. Je reconnus le groupe les Bizzar sister's que je n'étais pas spécialement. A vrai dire, je n'étais pas très musique en général.

Ennuyé de regarder ce qui se passait dans la Grande Salle en mon absence, je dirigeai une nouvelle fois mon regard vers les escaliers. Ce fut à la seconde où mes yeux se posèrent sur cette fille qui descendait les escaliers en tenue de Bal que mon coeur s'arrêta de battre. Comme figé, je la fixais du regard sans même cligner des yeux. Hermione était là. Hermione Granger descendait les escaliers comme la reine qu'elle était...
Contenu sponsorisé

BAL DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: BAL DU PRINTEMPS   BAL DU PRINTEMPS Empty

BAL DU PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1