Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Dim 5 Aoû - 21:06 | |
| Par simple curiosité, faites votre top trois de vos personnages préférés d'Harry Potter :3
Mon Top 3 1. Neville Londubat. ( Trooop Kawaiiii ♥ ) 2. Drago Malefoy. ( Troooop Bad Boy ♥ ) 3. Lord Voldemort. ( Trooop Méchaaant ♥ ) |
|
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Lun 6 Aoû - 12:21 | |
| 1- Hermione (trop mimiii) 2 - Ginny (Fougueuse) 3 - Fred et Georges ( Trop fuuuuun. :3) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Lun 6 Aoû - 16:05 | |
| 1 - Fred et Georges (What else ?) 2 - Ron (Drôle dans son genre !) 3 - Tonks (Pour ses cheveux ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| 1. Luna (j'suis son alter ego moldu..) 2. Fred & Georges (que dire..) 3. Belatrix (so Burton ♥) |
|
Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Ven 4 Jan - 14:37 | |
| ☺ Rogue ♣ ☻ Drago ♥ ☺ Fred et George ♦ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Lun 14 Jan - 15:14 | |
| |
|
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Mar 15 Jan - 19:38 | |
| Ben y'a de quoi Les Weasley ( surtout Fred et Georges ) gèrent trop la fougère ! :183: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Mer 16 Jan - 11:46 | |
| Nan, Ronny c'est le meilleur. :240: :240: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ Dim 3 Fév - 12:49 | |
| C'est un peu dur de choisir mais bon ... TOP TROIS OF THE DARKNESS
- Spoiler:
• Numéro 1 : Severus Snape (mon idole, ma référence .. What else ?) • Numéro 2 : Bellatrix Lestrange (merci Helena B. Carter. Timbrée, magnifique, excellente) • Numéro 3 : Dolores Ombrage (je l'adore **) TOP TROIS OF THE LIGHT
- Spoiler:
• Numéro 1 : Dobby (pour son courage, son honneur, sa tête, son "Dobby est libre" et ses yeux) • Numéro 2 : Fred et George Weasley (pour leur humour, ils ont juste excellents) • Numéro 3 : Sirius Black (parce que c'est l'homme le plus téméraire !) TOP 1 HORS CATEGORIE CAR TROP PARFAIT: Drago Malefoy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top 3 des perso. d'Harry Potter ♥ | |
| |
|