| Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Ven 2 Nov - 14:07 | |
| MAJ - Ajout Aurore L. Potter |
|
| |
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Dim 9 Déc - 19:32 | |
| Moi je veux bien un lien ! |
|
| |
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mar 11 Déc - 22:17 | |
| Bien sûr ! Qu'est-ce que tu me proposes ? Un lien négatif parce que tu fais parti de l'élite des Serpentards, ou tu veux une exception ? |
|
| |
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mer 12 Déc - 7:13 | |
| Un lien négatif pourquoi pas, j'en ai pas encore, tu as des idées ? |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mar 18 Déc - 18:08 | |
| Ben, je dirais que j'aurais eu direct-chef des a priori sur toi puisque tu traine avec toute la bande à Malefoy et Nott. Et puisque je cherche souvent les ennuis avec tout ce petit monde et dont toi, tu es eu toi aussi des a priori sur moi. Tout simplement. Après on peut faire évoluer tout ça, parce qu'après tout, Elliot est bien plus sympa que les Serpentards ordinaire et que Missie est bien plus compliquée et est bien au delà de la Gryffondor typée. ( malgré qu'elle ne est l'air bien sûr X) ) Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Elliot Wayne
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mer 19 Déc - 19:41 | |
| OKii franchement ça me va ! Je te rajoute dès que je peux ! |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mer 19 Déc - 20:02 | |
| Moi de même alors |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Jeu 20 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Lun 24 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mar 25 Déc - 18:13 | |
| MAJ - Ajout Clove A. Nott |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Sam 5 Jan - 23:51 | |
| MAJ - Ajout Lucas S. Hayes |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Dim 10 Fév - 18:37 | |
| MAJ - Ajout Jason E. Smith |
|
| |
John A.Anderson
◮ SORTS JETES : 25 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2012
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Mer 13 Fév - 18:28 | |
| Dit j'ai une idée de lien, ils peuvent être des ex ? |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Jeu 14 Fév - 10:05 | |
| Moi ça me va ! Ca colle ; on peut dire que c'est Aurore qui les a présentés vu que Missie et elle sont proches lors de leur première année et donc lors de ta deuxième année. Si tu le veux bien, John aurait pu être le premier amour d'Artémis. Ils seraient restés plus d'un an ensemble ( le plus longue relation de Missie jusque là. ), mais vu que le premier amour est rarement le bon et qu'ils étaient jeunes.. ils se sont quittés, mais en bon terme. Maintenant, ils seraient des amis plutôt proches. Missie ne lui dit pas tout mais aime toujours sa compagnie et pareil pour John. C'est OK comme ça ? :3 |
|
| |
Aurore L.Potter
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 79 ◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Jeu 14 Fév - 12:36 | |
| |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Lun 18 Fév - 19:39 | |
| MAJ - Ajout J. Alyss Walder. |
|
| |
Cato R. Wilson
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 42 ◮ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat Sam 9 Mar - 20:07 | |
| MOIJEVEUX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat | |
| |
|
| |
| Un caractère fort se fait beaucoup d'amis, mais pas que. • Liens de Missie Londubat | |
|