Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? 699075234
◮ SORTS JETES : 140
◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012
◮ HABITATION : Poudlard. ϟ

« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Empty
MessageSujet: « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ?   « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? EmptyDim 12 Aoû - 12:18

Artémis Augusta

LONDUBAT

« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Rpintr10
A quoi peut ressembler mon quotidien ?
...

Ma vie est très mouvementée. Normal pour une fille avec un caractère comme le mien. Il peut m'arriver les pires embrouilles comme je peux suivre tout simplement mon quotidien le plus calme. Je suis capable du pire et du meilleur en fonction des situations les plus extraordinaires ou bien les plus anodines. Avec une fille, je peux être plus ou moins proche dans les deux extrêmes de l'amitié jusqu'à la haine. Avec un garçon, je peux être dégoûtée, mais je suis aussi facilement charmée. En général, je suis assez tactile avec mes amis, mais très violente avec mes ennemis.
En conclusion, on est facilement charmé par mon caractère purement Gryffondor, mais aussi être complètement saoulé de cette façon que j'ai d'exister parmi les autres. Avis aux amateurs.

Dernière édition par Artémis A. Londubat le Sam 29 Sep - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? 699075234

MessageSujet: Re: « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ?   « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? EmptyDim 12 Aoû - 12:18

RP n°1

Artémis A. Londubat & S. Pheonix Malefoy
« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icon312 « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icons_12

Titre : Let me be who I wish.

Lieu : Terrain de Quidditch.

Synopsis : Les sélections pour les équipes de Quidditch approchent à grands pas. Si Missie veut être de nouveau Batteur chez les Gryffondors, il faut qu'elle rattrape son manque de sport de ces dernières grandes vacances. Alors qu'elle voulait se faire un entraînement solo sur le Terrain de Quidditch de Poudlard, elle tombe sur Pheonix Malefoy avec qui elle s'entend guère...

État : Abandonné.

RP n°2

Artémis A. Londubat & Lisa J. Turpin
« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icon312 « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Lisali11

Titre : Keep calm, I'm here...

Lieu : Le Parc.

Synopsis : Un matin comme les autres à Poudlard, alors que Missie fixait le lac sous un grand arbre du Parc, sa soeur de coeur, Lisouille, atterrit devant elle en sautant d'une branche. Artémis est bien contente de tomber sur une amie proche, elle déteste la solitude après tout...

RP n°3

Artémis A. Londubat & Anastassia D. Drezrodnova
« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icon312 « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Iconan14

Titre : Parce qu'il faut bien des animatrices.

Lieu : La Grande Salle.

Synopsis : Missie stresse de plus en plus à cause de cette foutue invitation qu'elle est censée donner à un mec à Poudlard. Heureusement, arrivée à la Grande Salle, Anastassia vint très vite l'aborder, ce qui est dans l'augure de changer les idées de la Gryffondor...

RP n°4

Artémis A. Londubat & Melinda E. Petters
« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icon312 « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Iconme13

Titre : Mauvaise journée, mauvaise augure.

Lieu : Hall. Poudlard.

Synopsis : A cause d'un travail en retard Artémis s’apitoie auprès de son frère de ne pas pouvoir passer l'après-midi avec lui. A peine, il la laissa qu'elle en sentit son moral descendre jusqu'à ses chaussettes. Melinda a trouvé le mauvais moment pour la fixer avec une amertume sans nom...

État : Clos.

RP n°5

Artémis A. Londubat & K. Aiden Callaghan
« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icon312 « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Iconai12

Titre : Le Stress du Bal !

Lieu : Salle Commune des Gryffondors.

Synopsis : Missie n'arrive pas à dormir. Le Bal la hante en sachant qu'elle n'avait toujours pas de cavalier alors que c'est pour dans une semaine. Dans la salle commune, Aiden, son ex petit-ami avec qui elle était encore en bon terme, la rejoint dans son insomnie...

RP n°6

Artémis A. Londubat & Nom
« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Icon312 « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Interr10

Titre : [...]

Lieu : [...]

Synopsis : [...]

État : En cours/Clos

Dernière édition par Artémis A. Londubat le Ven 26 Oct - 16:12, édité 6 fois
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

MessageSujet: Re: « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ?   « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? EmptyDim 12 Aoû - 12:18

A vos demandes de RP ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ?   « Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ? Empty

« Au fil de mon existence... » • Un RP avec Missie Londubat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1