Invité Invité
| Sujet: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 14:15 | |
|
Harry James Potter « citation citation citation citation citation » Nom • Potter Prénom(s) • Harry, James Date de naissance • 31 juillet 1980 Âge • 17 ans Maison • Gryffondor, chez les courageux et les plus forts Avatar • Daniel Radcliffe, évidemment Crédit • ... | Baguette • Boix de houx et plume de phénix, 27 cm, facile à manier, très souple Balais • le dernier sorti Epouventard • la mort de sa famille Ridiculus • sa famille qui se relève et qui danse Patronus • un cerf, comme son père Matière préférée • DCFM Matière détestée • Histoire de la Magie Rêve d'avenir • Devenir joueur de Quidditch professionnel |
| |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. « James ! »
Il leva la tête vers la voix tant aimée, pour voir son visage rayonnant de bonheur.
« Oui ? - Je suis enceinte ! »
Il n'eut même pas le temps de comprendre ses paroles qu'elle sautait déjà dans ses bras. Il était définitivement le plus heureux des hommes. Il serra encore fort dans ses bras la femme de sa vie. Comblé. Il était pleinement comblé. Qui aurait dit, quelques années plus tôt qu'il se tiendrait là, avec sa Lily chérie qui lui annonçait qu'il allait bientôt devenir père !
FLASHBACK « James, tiens, y a Evans là-bas ! - Merci Sirius ! »
Il courut dans le couloir pour rattraper la belle rousse.
« Evans !, cria-t-il » Celle-ci se retourna, furieuse. Il adorait la voir en colère, cela l'embellissait... « Quoi encore ?!, fulmina-t-elle. - Evans, je t'aime ! Tu ne voudrais pas sortir avec moi ? - Le jour où j'émettrai le souhait de sortir avec un petit crétin prétentieux tel que toi, Potter, sera le jour où les dragons deviendront d'inoffensives bestioles de compagnie crachant de la glace, autant dire que ça n'arrivera jamais, face de troll ! Sur ce, j'ai mieux à faire que de t'entendre... »
Et elle disparut dans un couloir, loin, loin de lui.
FIN DU FLASHBACK « Le jour où j'émettrai le souhait de sortir avec un petit crétin prétentieux tel que toi, Potter, sera le jour où les dragons deviendront d'inoffensives bestioles de compagnie crachant de la glace, autant dire que ça n'arrivera jamais, face de troll ! Sur ce, j'ai mieux à faire que de t'entendre... reporta James fidèlement. »
Lily éclata de rire.
« Je n'ai pourtant encore jamais vu de dragons cracheur de glace..., sourit James. - Il faut croire que les temps ont changé ! »
Oh oui, les temps avaient changé... Et comme leur scolarité à Poudlard leur semblait lointaine ! Eux qui avançaient à présent dans la vie, main dans la main et plus heureux que jamais...
*** « Papa, Papa, je peux jouer au balai ?, demanda le petit Harry, ses yeux émeraude pétillant. - Bien sûr Harry ! »
Il attrapa le mini-balai, jouet préféré de son fils. Il était fier de lui, parce qu'il savait au fond de lui, qu'il deviendrait quelqu'un de grand, quelqu'un de brillant. Le garçon, tout content, s'empara du jouet et s'empressa de grimper dessus, sous l'œil amusé et protecteur de son père.
*** « Dis Maman, c'est comment Poudlard ? »
Lily Potter sourit. Quel curieux ! Il lui posait toujours cette question, infatigable.
« Je t'ai déjà dit, Harry ! Poudlard est un grand château. Tu t'y plairas, j'en suis certaine ! C'est l'école de la magie, pour apprendre à maîtriser ton pouvoir. Tu pourras même jouer au Quidditch ! - Au Quidditch ! Génial ! - Mais attention, qu'à partir de la deuxième année... »
*** « Mais attention, qu'à partir de la deuxième année... »
Les paroles de sa mère résonnaient encore dans sa tête alors qu'Harry, anxieux, tenait contre lui son balai, à quelques instants de son premier match. C'est sûr que sa mère n'aurait pas pu prévoir que Harry, tentant de récupérer le Rappeltout de son ami Neville, avait produit un incroyable piqué, suivi d'une extraordinaire remontée en chandelle puis que le professeur McGonagall, alors dans son bureau, l'avait remarqué et l'avait aussitôt intégré dans l'équipe... Il était le plus jeune joueur depuis au moins un siècle...
*** « Potter, Harry. »
Anxieux, il jeta un dernier regard vers le rouquin qui se trouvait à côté de lui : Ron Weasley, qui allait bientôt devenir son meilleur ami... Il se dirigea vers le drôle de chapeau, que ses parents lui avaient déjà décrit maintes fois. Et à peine le posa-t-il sur sa tête que le Choixpeau Magique s'écria "Gryffondor !". Comme une évidence, il avait ça en lui. Soulagé, heureux et fier, il alla prendre place aux côtés des autres rouge et or. Il avait maintenant une deuxième maison.
*** « Au revoir, Maman, on se revoit à Noël ! »
Et son garçon disparut dans le gros train rouge l'emmenant vers la prestigieuse école de magie. Son petit garçon qui était devenu grand... Trop vite. Il lui semblait que c'était la veille qu'il avait esquissé son premier pas, perdu sa première dent, franchi pour la première fois le portail menant à la voie 9 3/4... Aujourd'hui, son Harry avait bien grandi... Il était majeur, et c'était la dernière fois qu'il allait vers l'école... Lily se souvenait bien de sa dernière année, c'était dans celle-ci qu'elle avait commencé à sortir avec James, le père d'Harry. La meilleure année de sa vie... Avec un sourire qui se voulait rassurant pour elle-même, elle regarda le train partir vers Poudlard, emmenant son fils pour une dernière fois...
| |
Ton prénom ou surnom • Mathilde Ton âge • 17 1/2 Que penses-tu du forum ? • Great T'es arrivé là comment ? • Mione le sait déjà ^^ Code règlement • écrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ? • écrire ici CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 5 Sep - 16:51, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 14:15 | |
| DP (sorry !) Mais j'ai un petit problème avec ma fiche...
EDIT : Problème réglé ! Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'était passé... Encore désolée pour le DP (si vous voulez, vous pouvez le supprimer ^^). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:04 | |
| Ech Paupiette ! :'D Bienvenue petit Harry Bon courage pour ta fiche et à très bientôt ! |
|
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:29 | |
| Harryyyyyyyyy ! :3 Bienvenu ! J'ai hâte de lire ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:31 | |
| Merci vous deux ! Je vais de ce pas m'atteler à la tâche... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:36 | |
| ... J'avais tout rempli o.o le début au moins... pff ça m'soule.... /pétage de câble on/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:38 | |
| Courage XD |
|
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Oui courage ! Ça m'est déjà arrivée c'est saoulant à mort x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 15:48 | |
| merci ! |
|
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Harry ! - Bienvenue ! ^o^ |
|
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 18:41 | |
| Tout m'a l'air en ordre Si tu as fini je te valide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mar 4 Sep - 19:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mer 5 Sep - 12:09 | |
| Merci ! Non, Mione je n'ai pas tout à fait fini au niveau de l'histoire je voudrais continuer un peu. |
|
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mer 5 Sep - 14:52 | |
| Pas de soucis préviens moi quand tu as fini ;D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mer 5 Sep - 16:38 | |
| Merci Lisa ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mer 5 Sep - 16:46 | |
| De rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mer 5 Sep - 16:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. Mer 5 Sep - 18:06 | |
| C'est parfait ! (je suis sur le giiiiiif **) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Together we're invicible» HJP. | |
| |
|