Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!! |
|
| Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] | |
| Auteur | Message |
---|
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Sam 29 Sep - 17:14 | |
| Fatigue et désarroi. C'était principalement ce que je ressentais depuis quelques temps. Entre le Bal qui approchait, les menaces d'Anastassia pour protéger sa meilleure amie, et ces idiots de Serpentards de plus en plus en forme avec une tendance à vouloir me faire participer à leurs "bizutages des premières années". Pfff... j'étais fatigué de tout ça. Fatigué de mentir. Fatigué de jongler entre mes sentiments et les attentes que l'on avait de moi. Faisais-je une dépression ? Fort possible en voyant l'endroit où je jonchais en ce moment même. Eh ben il était beau le Préfet en Chef. Eh ben, il était beau le Capitaine de l'Equipe de Quidditch des Sepentards. Ah, qu'il était beau le grand Théodore Rick Nott assis au bar de la Tête de Sanglier en compagnie des poivrots et clodos de Pré-Au-Lard. J'avais beau être habillé comme un Baron, je n'avais pas moins l'air d'un con. D'ailleurs, c'était moi qui faisait tâche dans cette ambiance sombre et délabrée habillé d'un costume gris au pantalon noir, à la chemise blanche, cela accompagné de mon échappe à rayures aux nuances de violet. J'empoignai mon énième verre de Whisky Pur-Feu faisant pivoter celui-ci en admirant sans grand enthousiasme la surface du liquide rester en parallèle avec le sol. " Qu'est-ce qui t'arrive Gamin ? "
Je levai les yeux vers le patron du bar dans un air dubitatif. Non, cela ne me fit pas grand chose de voir un vieillard ressembler comme deux gouttes d'eaux à Albus Dumbledore. Ce n'était pas la première fois que je venais ici dans mes jours sombres où j'avais besoin d'oublier... Peu de gens le savaient, mais c'était bien le petit frère de Dumbledore qui était le patron de la Tête de Sanglier depuis des années déjà. Abelforth n'était pas quelqu'un de très accueillant contrairement à son frère, mais ce que j'aimais chez lui c'était qu'il ne me refusait jamais un verre de Whisky malgré mon âge. J'avais beau avoir 17ans à présent, ce n'était pas le cas autrefois... " Cela ne vous regarde pas Monsieur Dumbledore. "
" Je t'ai déjà dit de m'appeler Abelforth, et non Monsieur Dumbledore. " Il m'imita ma façon de dire Monsieur Dumbledore en exagérant dans la manière lèche-cul que j'aurais pu employer en faisant quelques gestes burlesques. Cela ne me fit pas rire, mais de toutes manières, ce n'était pas l'effet rechercher par le vieillard. Il me fixa de ses yeux d'un intense bleu ciel avant d'ajouter : " Tu cherches qu'à me faire chier de toutes façons. "
" Exactement. Parce que vous savez très bien que je ne viens pas ici pour parler, mais c'est toujours ce que vous faites... Vous me parlez... " Je commençai à perdre le fil de mes mots à cause de l'alcool. Je n'étais pas une petite nature, mais ça faisait déjà un petit moment que j'étais là, et ça faisait déjà pas mal de verres que je m’enquillais. Je n'avais pas l'air, mais lorsqu'on me regardait dans les yeux, on voyait très bien que je commençai à ne pas être très clair. " Je suis un peu curieux c'est tout. D'habitude ce sont des mecs de Pré-Au-Lard ou un vieux dépressif de prof que je me coltine ici. Pas un séduisant et vaillant jeune homme. " Je haussai un sourcil en en le fixant dans les yeux. " Enfin... vaillant pas pour l'instant, mais tu as tout l'air de l'être... Sobre je veux dire. "
" Ouais peut-être, mais je me répète ça ne vous regarde pas. "
" Peut-être, mais il suffira de quelques verres de plus pour t'entendre marmonner des trucs. "
Je fis de grands yeux. " Vous déconnez ?! "
" Pas du tout. Enfin... Tout ce que j'ai déjà entendu c'est un « Bande de nazes » ou « Idéaux de merde » ou bien « Amoureux, la barbe ». Que de jolies paroles. " se moqua-t-il. " C'est une fille c'est ça ? " Je poussai un soupir. En prenant une énorme gorgée du Whisky, ce qui laissa qu'un fond dans le verre. " Si seulement ce n'était que ça. Mais ce n'est pas un vieillard comme vous qui pourrait me comprendre, alors plus un mot. "
" Comme tu veux. J'te resserres Gamin ? " Je fis un geste de la tête, et il compléta mon verre. Il finit par s'éloigner en entendant le grognement d'un autre vieux un peu plus loin sur le bar qui semblait être une demande d'un nouveau verre. Quand soudain, la porte d'entrée s'ouvrit laissant un vent froid pénétrer dans le pub. Abelforth leva les yeux, mais moi, je continuai à fixer mon verre, dans un sourire à peine visible ; je commençai à ne plus penser...
Dernière édition par Théodore R. Nott le Mer 19 Déc - 18:35, édité 3 fois |
| | | Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Lun 1 Oct - 11:13 | |
| « Chère Mélinda, Nous espérons que tout va bien pour toi, même si cela ne nous interesse guère...Je t'envoie cette lettre pour t'annoncer que nous allons bientôt déménager pour la France. Excuse nous de ne pas te l'avoir annoncé avant, mais moins nous avons de contact avec toi mieux nous nous portons, tu ne nous en voudra pas...Ta mère à mit tes affaires en cartons et les a donnée à ta tante le temps que tu te trouves un toit, ce que je te conseille de faire au plus vite...Porte toi bien , Ton père. » - Quelle bande d'idiot ! Je m'essuyais les yeux avant de déchirez cette lettre pleine d'amour. Je sortie des dortoirs histoire de prendre l'air. Il pleuvait, tout le monde était donc dans le château . Afin d'être tranquille je décidais de me rendre à la tête de sanglier, au moins je ne croiserais personne la-bas. Je me mis à imaginer comment serait la vie si ma soeur n'était pas morte... Elle serait sûrement avec moi à Poudlard, nos parents nous enverrait souvent des lettres et nous déménagerions ensemble en France... Je soupirais. Alors que j'ouvris la porte de la tête de sanglier, je survolais du regard l'auberge miteuse, je remarquais au milieu de tous, un jeune homme mieux habillé que le reste des pochtrons que j'identifiais comme Théodore. Ma tranquillité ne serait donc pas pour maintenant... Tant pis. Je m'avançais vers lui et remarqua sa tête de déterrer. - Tu passes une bonne journée à ce que je vois. Dis-je en regardant son verre d'alcool avec un sourire en coin. Hors-sujet: Ca ne fait pas longtemps que je fréquente les forums rpg donc pas de moquerie |
| | | Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Lun 1 Oct - 16:23 | |
| Alors que je prenais une nouvelle gorgée de mon élixir, je sentis une présence à ma gauche. J'en avais limite oublié qu'une personne venait d'entrer dans le pub miteux de Pré-Au-Lard. J'en eus un sursaut de surprise d'ailleurs qu'en cette personne s'installa au bar juste à côté de moi. Une goutte de Whisky Pur Feu tomba sur la paume de ma main glissant jusqu'à atterrir sur la table. Je dis ça parce que la personne à côté de moi me parla mais j'étais tant fasciné par cette goutte légèrement doré glisser entre les moindres pores de ma peau halée. Lorsque je tournai enfin mon regard, il était à la limite du vitreux, même si mon teint et ma prestance restait la même. Je reconnus tant bien que mal une Serpentard âgée d'un an de moins que moi. Elle était jolie, c'était un fait, Melinda Petters était une très belle jeune femme. Si je n'avais pas eu tant d'estime pour elle, je l'aurais sûrement déjà mis dans mon lit, ou au moins user de mes charmes dans cette seul optique ; dans ce seul but d'oublier cette satanée Gryffondor qui me rendait dingue, et alcoolique par dessus le marché... Ses longs cheveux d'un blond platine glissait le long de son dos et de ses épaules avec grâce, et son regard d'un intense brun me fixait avec impatience en voyant le temps que je mettais pour répondre. " Si tu es aussi ici c'est que ta journée doit être aussi merveilleuse que la mienne... aussi merveilleuse que ma chienne de vie... "
A croire qu'Abelforth avait eu raison de dire qu'un verre tout au plus et je me mettrais de toutes manières à faire référence à mes problèmes sans vraiment le vouloir. D'ailleurs en parlant de lui, il se présenta devant Melinda : " Vous voulez quelques chose Mademoiselle ? " Il me lança un regard, à moi, l'espèce d'épave qui fixait encore son verre d'un regard sans vie. " Je vous propose quelque chose parce que ça risque d'être croustillant ce qu'il va nous dire celui là. C'est un peu l'attraction de la Tête de Sanglier ce gaillard quand il pointe son nez. " se moqua-t-il avant qu'elle n'eut le temps de lui rendre.
" La ferme Grand-Père. " Le petit frère de Dumbledore ricana en tapotant mon crâne avant d'attendre la réponse de Melinda. - Spoiler:
Mais non, tkt, on a tous commencé avant de toutes manières - Puis ça me fait plaisir que tu RP avec moi
|
| | | Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Lun 1 Oct - 17:30 | |
| Tout en m'asseyant, je le regardais contemplé la goutte dans sa main quand il répondit enfin: "- Si tu es aussi ici c'est que ta journée doit être aussi merveilleuse que la mienne... aussi merveilleuse que ma chienne de vie... " Vu le ton de sa voix, il ne devait pas en être à son premier verre, et étalé sa vie n'est pas trop son genre en état de sobriété. -M'en parle pas, c'est toujours un bonheur de recevoir une lettre de mes parents ... Enfin bref. Je vis le sosie de Dumbeldore s'avancer vers nous. " Vous voulez quelques choses Mademoiselle ? Je vous propose quelque chose parce que ça risque d'être croustillant ce qu'il va nous dire celui là. C'est un peu l'attraction de la Tête de Sanglier ce gaillard quand il pointe son nez. " Je souris au vieil homme avant de lui répondre - Oui avec plaisir, je vais prendre une biere au beurre Je me tournais vers Théodore. - Ne t'inquiète pas je ne vais pas rester longtemps, lui dis-je, je prend juste un verre et je m'en vais. Je ne sais pas ce qui lui arrivait mais sa ne devait pas être jolie étant donné son état. Je me demandais même comment il fesait pour tenir encore sur sa chaise. -Ca ne te donne pas un air séduisant quand tu es a moitié ivre tu sais. Lui dis-je pour le taquiner. Le vieil homme me ramena ma boisson et je le remerciait avant de boire une gorgée -Si ta envie d'en parler je suis la. Enfin quand tu seras sobre. Rajoutai-je en souriant. Il est plutôt gentil quand il est lui-même, sans sa bande d'abruti avec lui, je me demande pourquoi il joue à ce jeu là... Dans un sens je comprend, si tu n'es pas comme les autres serpentard t'es seul tout au long de te scolarité. Moi jm'en fiche sa ne me dérange pas d'être seul.... Quelle bande de crétin. Je soupirais. Hors sujet: HAAAN Merci |
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Lun 1 Oct - 19:43 | |
| " Ne t'inquiète pas je ne vais pas rester longtemps, je prend juste un verre et je m'en vais. "
Comme toute à l'heure, j'eus un peu de mal à faire passer l'information dans mon cerveau. Mes synapses ne faisait pas bien les liens entre elles avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Quand je voulus lui répondre, elle me devança : " Ca ne te donne pas un air séduisant quand tu es a moitié ivre tu sais. " Je poussai un ricanement peu glorieux pour ma trampe, pour mon statut ou même mon rang social, mais dans ma tête sa sonnait plutôt bien, pour lui répondre : " J'me trouve plutôt pas mal dans cet ambiance. Ce n'est pas comme si j'étais dans un dîner de bienfaisance. Nous sommes dans un pub, et je bois dans ce pub. Rien de bien extravagant, et avec mon joli costume, je me trouve plutôt canon. " Ce n'était pas mon genre de me faire des fleurs, d'ailleurs, je poussai un nouveau ricanement à mes propres paroles, des paroles qui commençaient à n'avoir ni queue ni tête. A vrai dire, je commençai à perdre le fils de mes pensées. " Si t'as envie d'en parler je suis la. Enfin quand tu seras sobre. " se contenta-t-elle de répondre à mon délire. Je finis mon verre, alors qu'Abelforth servait la Bièraubeure à Melinda. " Tu perds ton temps Petite. Ca faisait des années qu'il vient là, et je n'ai droit qu'à des indices sur sa vie. Enfin, ce n'est pas comme si je m'y intéressais, après tout, il n'est qu'un gosse... " Il continua à marmonner dans sa barbe alors qu'il s'éloignait de nous. Moi, je me contentai de finir mon verre. " Eh ! Ne vous éloignez pas ! J'voudrais un autre verre ! "
" J'ai d'autre client que toi, espèce de gosse de riche ! " s'écria Abelforth alors qu'il servait un des poivrots assis à une table, seul, à murmurer des trucs inaudibles d'ici, sûrement à lui-même.
Peut-être étaient-ce des plaintes, des excuses non avouées, des "et si... "... Si je n'étais pas aussi silencieux, aussi fier même après quelques verres, je serais peut-être comme lui, un pauvre sorcier sans perspective d'avenir, car le seul avenir qui me réchauffait le coeur m'était interdit. " Ce n'est pas que je ne veux pas en parler, je ne peux bonnement pas le faire... " lançai-je en grognant pour enfin répondre à Melinda, mais surtout irrité de voir Abelforth me toucher sur mon soi-disant statut de gosse de riche.
Qu'est-ce que j'aurais donné pour ne pas être né dans une famille de Sang-Purs Serpentards depuis des générations... J'aurais tout donner, jusqu'à mon âme, pour n'être pas né Nott. Théodore, juste Théodore. Ce mec sans passé, sans identité, sans statut n'aurait aucun interdit, aucune restriction. S'il aimait une femme, il la courtiserait pour ce ne serait qu'une minute à ses côtés, ce ne serait que pour un baiser... " Dis moi... Tu parlais de tes parents toute à l'heure... " A croire que je n'étais pas si cuit que ça. J'étais encore capable de me rappeler de ce que l'on m'avait dit. Il me fallait décidément d'autres verres pour que j'oublie que j'étais amoureux... Mais en attendant, je posai mon regard dans le regard brun de la Serpentarde. |
| | | Sky E. Petters
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Lun 1 Oct - 21:39 | |
| Je lui laissais le temps de répondre en m'amusant à faire des formes dans le whisky pur feu renverser sur le comptoir, quand il fini par répondre après un ricanement
" - J'me trouve plutôt pas mal dans cet ambiance. Ce n'est pas comme si j'étais dans un dîner de bienfaisance. Nous sommes dans un pub, et je bois dans ce pub. Rien de bien extravagant, et avec mon joli costume, je me trouve plutôt canon. "
Je rigolait à mon tour.
J'attendais qu'il réponde au fait qu'il pouvait ce confier mais ce fut abelforth le premier
"Tu perds ton temps Petite. Ca faisait des années qu'il vient là, et je n'ai droit qu'à des indices sur sa vie. Enfin, ce n'est pas comme si je m'y intéressais, après tout, il n'est qu'un gosse... "
Tout en s'éloignant pendant que Théodore finissait son verre avant dans réclamer un autre.
" J'ai d'autre client que toi, espèce de gosse de riche ! "
J'aussais les sourcils et toussota avant de boire une gorgée.
Il finit par répondre sur un ton désagréable
" - Ce n'est pas que je ne veux pas en parler, je ne peux bonnement pas le faire... "
- Ok comme tu voudras, je ne te force pas ! Rétorquais-je
Je regardais au tour de moi et ne vit que des hommes soul et sale. Je me demandais d'un coup quand est-ce que j'avait décidée de venir dans ce taudis et secouait la tête quand Théo me retira de ma rêverie
" Dis moi... Tu parlais de tes parents tout à l'heure... "
Je lui coupais la parole histoire de passer à autre chose.
-Oh rien, oublie ça, c'est rien... Dis-je d'un ton lasse en finissant ma bièraubeure
Je tournai la tête et lui souris.
-Bon aller je vais pas t'embêter plus longtemps.
J'avais surtout peur que l'on se mette à parler de mes parents. Moi qui croyait qu'il ne captait pas un mot de ce que je lui racontais...
Je me levais, laissait l'argent sur le comptoir et pausait ma main sur l'épaule musclé de Théodore
-Tu sais,tu vaux beaucoup mieux qu'eux Théo. Dis-je avec un sourire désolé. Je m'éloignais du jeune homme brin en repensant a ce que nous nous étions dit. J'ouvrais la porte pour découvrir un temps les plus pourris qui soit. Je pris mon parapluie rouge et l'ouvrit pour bravé la tempête qui s'annonçait.
Hors sujet : Rooo comment que j'ai écrit bièraubeure xD
|
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Mar 2 Oct - 12:49 | |
| " Oh rien, oublie ça, c'est rien... " Oublier ça... Moi, c'était absolument toute ma vie que je voulais oublier. Je voulais oublier ma famille, principalement mon père et ses attentes. Je voulais oublié mes grands parents, ne voulant me voir que pour savoir si j'avais toujours en moi leur éducation Pro-Sang Pur. Je voulais oublié mes camarades Serpentards et leurs attentes sur le grand et respecté Théodore Nott. Je voulais oublié le nombres de filles que j'avais souiller juste pour me sentir mieux dans ma peau et toutes ces filles qui rêveraient de se retrouver dans mon lit. Je voulais m'oublier moi, ce faux moi qui me dégoute et m'ennuie à mourir. Et surtout, je voulais oublier Hermione Granger, cette fille qui avait tout déclencher, cette fille qui m'avait fait découvrir à quel point je haïssais ma vie, aussi tranquille qu'elle soit. " Bon aller je vais pas t'embêter plus longtemps. " Elle déposa de l'argent sur le comptoir pour ensuite se lever. Je sentis alors quelque chose sur mon épaule, j'eus un temps de réflexion d'alcoolique avant de me rendre compte que c'était encore elle, posant sa main sur mon épaule ferme et massive sous mon costume de haute couture montrant que ma famille était victime de sa richesse et de son tic de consommateur compulsif.
" Tu sais,tu vaux beaucoup mieux qu'eux Théo. " Elle s'éloigna, mais ses dernières paroles se répétèrent dans mon esprit. « Valoir mieux qu'eux » ? Est-ce que je valais réellement mieux que n'importe quel idiot de ma maison, niai et tortionnaire ? Après tout, je n'étais qu'un Serpentard prétentieux parmi d'autre. Je n'avais beau ne pas l'être en réalité, je trouvais que je jouais bien le jeu, assez pour me demander moi-même si je n'étais réellement pas un prétentieux. Pas au point de Malefoy mais bon... La porte s'ouvrant en grand, j'en eus un sursaut, m'obligeant à quitter mes pensées peu structurées. Je me retournai d'un seul coup, à deux doigts de glisser de mon haut tabouret. Je vis alors Melinda en train de sortir son parapluie de son sac. Elle fut à un pas de quitter les lieux, quand je m'écriai :
" Attends ! " Cette fois-ci, je n'eus pas autant de chance. En essayant de me lever, je me vautrai sur le sol poussiéreux. Alors que dans l'école ou dans un lieux comme Les Trois Balais, un ou plusieurs groupes seraient devenus hilares, ici les poivrots se tournèrent un instant, mais reposèrent vite leurs yeux sur leurs verres respectifs, préférant broyer du noir plutôt que de regarder un adolescent fin plein, face contre terre. Quant à Abelforth, il ne put s'empêcher de pousser un ricanement avant de dire :
" Je crois que tu en as eu assez. Payes et rentre chez toi gamin. " Je l'avais entendu, mais je fus incapable de bouger. Je n'étais pas si mal. J'étais peut-être à ma place, aussi bas que terre... - Spoiler:
Tkt, moi j'ai du me rectifier en voyant que j'avais écri Alberforth au lieu d'Abelforth u_u X)
|
| | | Sky E. Petters
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Mar 2 Oct - 16:12 | |
| Alors que je m'apprêtai à partir, Théodore me héla « - Attends » Je me retounai quand je le vit basculer de son tabouret pour finir par terre. - Eh merde ! Moi qui était venu pour passer un moment loin des problèmes... Je me dirigai vers lui et le pris par le bras pour pouvoir l'aider a ce relever -Tout compte fait t'es peut-être le même que ces abrutis quand tu bois. Aller lève toi ! Je reussi à le relever au prix d'un effort colossale puis paya ses consommations pour partir au plus vite. -Vient on rentre. Je passais son bras sur mes épaules étant donné qu'il était incapable de tenir debout tout seul, et ouvris la porte du pub où l'air si engouffra. -Espérons que personne ne te vois dans cet état ! Je n'ausait même pas imaginer ce qu'il se passerait si un serpentard ou un professeur l'aperçevait soul tenant grâce a mes épaules. Ca ne mettrait sûrment pas longtemps pour que l'information tourne. -Bon maintenant faut réfléchir comment ne pas se faire remarquer, tous les élèves son agglutiner dans le château ! Avec un grand gaillard tout en muscle, c'est aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin ! (Hors sujet: Désoler je perd l'inspiration :/ (Déja que j'en est pas beaucoup XD) ) |
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Mar 2 Oct - 18:28 | |
| Mon bras au dessus de ses épaules, j'étais soutenu comme le premier alcoolique du coin. J'avais honte, mais j'étais trop dans le pâté pour m'en rendre véritablement compte. En réalité, je faisais une tête de six pieds de long tout simplement parce que j'avais la tête qui tournait bien trop pour pouvoir marcher sans aide. J'étais humble en général, mais je restais fier. Et fier... ben je ne l'étais pas là, sous la pluie le vent, incapable de voir au loin sans avoir la vue troublé. Je fronçai les sourcils tel un myope, tout en aillant la tête qui se balance de droite à gauche. " Bon maintenant faut réfléchir comment ne pas se faire remarquer, tous les élèves son agglutiner dans le château ! "
" Bwah... une loque. Tout le monde devrait voir à quel point je suis qu'un pauvre mec.. Je suis un pauvre gars !
J'entendis Melinda soupirer quand elle commença à s'avancer. Ce fut sans réellement m'en rendre compte que mes jambes fonctionnaient en même temps que les siennes. Je maintenais mes sourcils froncer avec le vent et la pluie qui me foutait le visage. Au moins, il suffisait de passer dans les petites rues de Pré-Au-Lard pour ne pas que je sois vu, en imaginant que tous les autres s'étaient réfugié dans les boutiques ou dans les pubs. Par contre, elle avait raison... dans Poudlard ce n'était pas gagner d'avance... Mais dans l'état où j'étais, je n'étais pas capable de penser plus loin que Pré-Au-Lard. Melinda était intelligente, et je n'eus à dire ce qu'il fallait faire pour qu'elle s'engouffre dans une ruelle du village sorcier. Elle était vraiment sympa de faire ça pour moi d'ailleurs. Nous n'avions jamais été proche tous les deux, qu'un espèce de respect mutuel entre deux introvertis. Je posai mon regard sur elle. Si l'on oubliait le fait que je tenais pas debout, j'avais plutôt l'air frais. Le joli teint, et mon air sérieux habituel, j'étais toujours le même mec séduisant en costard de d'habitude. Dommage que mes pensées soit si.... tordue... " Pourquoi est-ce que tu m'aides ? " lui demandai-je en regardant de nouveau devant moi. Nous prenions un chemin que personne de Poudlard n'utilisait. Il n'y avait ni boutiques, ni petits endroit sympathique ou boire un coup entre amis ou en amoureux. Le seul hic, c'était que le chemin était bien plus long vers Poudlard qu'en empruntant la rue principale. |
| | | Sky E. Petters
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Mar 2 Oct - 20:59 | |
| " - Bwah... une loque. Tout le monde devrait voir à quel point je suis qu'un pauvre mec.. Je suis un pauvre gars !"
Je ne su que répondre à ça à part soupirer. Nous empruntâmes un chemin peut fréquenter où nous croisâmes une vieille femme aux cheveux gris avec un chat roux dans les bras. A la vue de Théodore la sorcière nous regarda avec effrois. - Quoi !? Lui rétorquais-je histoire qu'elle aille voire si nous y étions.
Au fur et à mesure que nous avençions, les allées rétrésissait. Mon parapluie ne suffisait plus à nous protéger et nous étions trempé. J'ai failli tomber en marchant sur une plaque d'égout mais je pus me ratrapé grace à la petitesse des ruelles. Alors que j'étais en pleine réflection pour savoir comment nous allions pouvoir rentrer discrètement, je vis du coin de l'oeil Théodore en train de me contempler, mais je ne m'y intéressais pas jusqu'à ce qu'il me pose une question
"- Pourquoi est-ce que tu m'aides ? "
Bonne question ... Pourquoi est-ce que je l'aidait ? Peut-être parce qu'en ce moment précis il avait besoin de quelqu'un même s'il ne voulait pas se l'avouer et que le laissez ivre mort n'est peut-être pas une solution des plus sages... Un peu bizarre venant de moi, mais je n'avais pas le temps de penser à ça maintenant.
- T'as besoin d'aide, donc je t'aide. Répondis-je en restant concentré pour ne pas tomber.
- Tu as peut-être l'habitude de tous ces serpentard qui ne pense qu'à eux mais moi je ne suis pas comme ça. Ajoutais-je. Alors qu'un rat de la taille d'un chien passait devant nous je trouvais peut être une solution. - Wisty nous aidera pour rentrer, elle connait plein de passage secret. Dis-je sans lui préciser qui était cette personne.
T'es trop soul pour t'en rappeler demain de toute manière. Ajoutais-je avec un sourire narquois. Wisty est une elfes qui travaille dans les cuisines de poudlard. Je la connais depuis ma première année. Mes parents m'avait traité de monstre avant mon départ pour le château et j'avais pleuré toute la soirée. Je n'avais pas vu l'heure et j'avais loupée le diner, ayant faim je me suis introduis dans les cuisines et Wisty m'a aidée. Depuis on s'aide mutuellement.
- Elle te donnera à manger, ah et en rentrant tu devrais te laver tu pus l'alcool a plein nez, c'est juste un conseil...
Nous arrivâmes vers l'enceinte du château et j'appelais l'elfe qui nous indiqua un passage près de la maison du professeur de soins aux créatures magiques menant tout droit au dortoir des serpentards. Un peu long certes, mais toujours mieux que de ce faire voire par quelqu'un. Le passage était noir et humide, Wisty avait pris soin de nous amenait une torche. Je lui dis merci et elle parti en transplanant
- Bon, et bien allons y ...
Une torche dans la main et l'autre autour de la taille de Théo je commençais à marcher. (Hors sujet: Roo lala j'suis une bouze en orthographe et conjugaison !! Je suis désoler >< Bon aller j'arrete les HS :s )
|
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Mer 3 Oct - 10:33 | |
| Il n'y avait pas à chier ; Melinda était vraiment quelqu'un de bien. Je ne pouvais pas affirmer que je l'étais moi-aussi, mais je ne pouvais pas nier que c'était généralement les personnes les plus calme, humble, et introverti qui était les personnes les meilleures de ce monde. Encore une fois, je ne pouvais affirmer que c'était mon cas. Après tout, j'étais très doué pour ne pas l'être, alors ce n'était pas ce qui était à l'intérieur de moi qui comptait en voyant la façon dont je traitais les filles, et ceux qui étaient censés être mes.. amis Serpentards. Elle me parla d'une certaine Wisty. Etant particulièrement décalé, elle avait beau ne pas vouloir me dire qui s'était ou quel lien elle avait avec elle, je ne le notais même pas. D'ailleurs, même sobre, je ne l'aurait pas harceler pour me le dire. Je n'étais pas vraiment un mec curieux de toutes manières. Je fus tout de même assez surpris de voir apparaître un elfe de maison devant nous, après que Melinda l'ai appelé. Je ne savais à quoi je m'attendais, mais sûrement pas à un elfe, enfin... une elfe de maison dans ce cas précis. Et cette elfe était censée me donner à manger quand j'aurais pris un douche. Une douche je voulais bien mais manger... je n'étais pas du tout près à manger. A mon avis, je n'étais pas près de manger avant demain matin... Malgré tout, je me tus, suivant Melinda dans un des nombreux passages secrets de Poudlard. Je n'en connaissais pas beaucoup personnellement, mais certains avaient tendance à en emprunter pour tout et n'importe quoi... Nous nous engouffrèrent dans un passage sombre et humide, sûrement terreux à la façon dont mes chaussures pointues s'enfonçaient légèrement dans le sol à chacun de mes pas. " J'te rembourserais l'argent que tu as dépensé à ma place... " commençai-je en faisant référence à toute à l'heure ( ce qui prouvait encore une fois que je n'avais pas encore assez bu pour oublier... ). " D'ailleurs, j'aurais pu très bien sortir des billets de mon portefeuille. J'suis pas aussi plein que tu ne le crois ! " affirmai-je avec la conviction légendaire des bourrés.
Je ne savais depuis combien de temps nous marchions dans ce satané passage boueux quand je lui dis ça. De toute façon, je n'avais plus vraiment la notion du temps depuis un moment... - Spoiler:
Désolé, moi non plus je n'étais pas trop inspiré pour cette fois X)
|
| | | Sky E. Petters
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Jeu 4 Oct - 21:32 | |
| " J'te rembourserais l'argent que tu as dépensé à ma place... "
- C'est bon t'inquiet.
J'étais plutôt occupée à ne pas y laisser une chaussure ou ne pas tomber qu'à savoir s'il allait me rembourser...
" D'ailleurs, j'aurais pu très bien sortir des billets de mon portefeuille. J'suis pas aussi plein que tu ne le crois ! "
- Mais bien sûr ! Répondis-je. Bon, on est arrivés, fait attention y'a une marche.
Le trajet avait durée dix bonnes minutes dans une terre humide, j'avais le dos en compote ! Une petite porte en bois indiquait la fin du tunnel. En l'ouvrant nous tombions sur le couloir des dortoirs, il était caché grâce à un tableau d'une vieille dame dans une pièce sombre, l'air hautain et les cheveux gris. Quelqu'un le connaissait-il ? Je n'en avait aucune idée, et pour tout dire je m'en fichais un peu...
Par chance tout le monde était dans la grande salle pour le diner. Pour ce qui est de mes chaussure, je pouvais les changer... Mes ballerines en daim était pleine de terre et j'avais les pieds trempé. Tampis !
Nous nous dirigeâmes tout de même discrètement vers les dortoirs des garçons si jamais quelqu'un avait décidé de faire la grève de la faim. Une fois à l'intérieur des dortoirs, je demanda à Théodore lequel de ces lits étaient le sien. Quand il m'eut répondu je l'aida à s'asseoir dessus. Wisty y avait déjà déposée son diner.
N'étant jamais entrée dans les chambres des garçons, je regarda autour de moi. Il n'y avait pas de différence entre les leurs et celles des filles. Les mêmes lits à baldaquins au rideau vert émeraude, les mêmes malles en bois marron... Une seule chose différait: le rangement. Et ces garçons ne faisaient pas exception à la règle ! je me mis à regarder par la fenêtre, la nuit était tomber le tant que nous traversions le passage secret, les étoiles commençaient à scintiller et les lumières étaient allumées. Je détourna mon regard vers Théodore, il était dans un mauvais état. Pas étonnant quand on passe sa journée à boire...
-Euh, bon bah je pense que tu peux te débrouiller maintenant. Dis-je en souriant.
Je me dirigeais vers la porte et lui souhaita une bonne nuit. Pour moi, aucun doute, je n'ouvrirais pas l'oeil. Avant ça, il fallait que j'aille manger un bout et que je fasse mes devoirs pour le lendemain... Ca m'apprendra à faire tout au dernier moment... Je tourna la poigné et regarda si la voix était libre. Résultat: RAS. Tant mieux, je n'étais plus d'humeur à jouer à cache cache ce soir... |
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Sam 6 Oct - 16:25 | |
| J'avais beau avoir un plateau repas juste à côté de moi, je ne préfèrais pas y toucher maintenant. Je m'allongeais dans mon lit alors que Melinda se dirigeait vers la sortie. Elle vérifia qu'il n'y ait personne dans le coin, que l'on ne la voit pas sortir d'un dortoir alors qu'elle était seule avec moi. En connaissant ma réputation, pas mal en sortirait des conclusions hâtives à notre sujet. Personnellement, j'en avais rien à taper. C'était le genre de ragots qui ne tâcherait pas ma réputation de Serpentard, mais pour ce qui en était de Melinda, je pouvais comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on l'a prenne pour une de ces filles faciles entrant dans min lit juste parce que j'étais Théodore Nott, sans même réellement me connaître. La tête sur l'oreiller et les yeux clos, je ne pus m'empêcher de dire juste avant que la Serpentard ne quitte la pièce :
" Tu es vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de respectable... c'est de toi que j'aurais dû tomber amoureux... Ca aurait été tellement plus simple... " Peut-être l'avais-je vu se retourner précipitamment vers moi dans la surprise de ce que je venais de dire, mais en réalité, c'était au même moment où je fermai les yeux une nouvelle fois, incapable de me retenir, incapable de fuir les bras de Morphée, moi l'alcoolique Théodore, cuit comme le pochtron du coin. Ma dernière pensée fut celle d'Hermione, belle à en crever. Les cheveux détachés telle une crinière châtaigne, habillée d'une petite robe d'été vaporeuse ; j'avais tant envie d'elle... tellement envie de pouvoir l'aimer, cette Gryffondor qui n'était pas digne de moi, mais dont je n'étais nullement digne malgré les apparences... |
| | | Sky E. Petters
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] Dim 7 Oct - 21:33 | |
| Alors que je m'apprêtais à franchir le seuil de la porte Theodore ce mit à parler
" Tu es vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de respectable... c'est de toi que j'aurais dû tomber amoureux... Ca aurait été tellement plus simple... "
Chose à laquelle je ne m'attendais pas ! C'était donc ça le souci qui trottait dans la tête de Théo, il était tombé amoureux ! Théo le coureur de jupon amoureux ! De qui cela pouvait bien être je me le demandais, sûrement d'une personne sur qui il ne fallait pas que cela tombe étant donné qu'il le vivait assez mal. Ou peut être avait-il juste peur d'entacher sa popularité de bad boy...
" Tu es vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de respectable..."
Cela aussi, ce n'est pas quelque chose que l'on entend tous les jours ! Je pense même que c'est la première fois que l'on me disait cela ! "Quelqu'un de bien et de respectable" Ce n'est pas les mots que mes parents auraient employés pour parler de moi, peut être me pardonneraient-ils un jour ... Ce n'était pas de ma faute, j'était jeune, et quand on est jeune, on ne mesure pas les conséquences de nos actes.
Quand je reposa les yeux sur Théodore, il était déjà en train de dormir profondément. Peut être quelqu'un m'aimerait-il un jour pour ce que je suis... Ca serait tellement facile comme le dit si bien Théo. Quoi qu'il en soit, il ne voudrait sûrement pas cette aveux se sache, et ce n'est pas moi qui lui rappellerais ce qu'il m'avait avoué malencontreusement ce soir là ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] | |
| |
| | | | Une furieuse envie de me noyer dans l'alcool... [ Melinda E. Petters ] | |
|