Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La jalousie est un ... ║ Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Stanley

Luke Stanley

◮ PHOTO DE TOI : i'm bluuue !
◮ SORTS JETES : 98
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012
◮ HABITATION : Poudlard

La jalousie est un ... ║ Mélinda Empty
MessageSujet: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyDim 6 Jan - 18:40

La jalousie est un ...

Luke Stanley | Melinda E.Petters

-----------------------------------------------

Cette année le bal avait était… Mémorable. D’abord, les retournements de situation entre Griffondor et Serpentard, puis, les couples inattendus, les prises de becs entre potes, l’attaque des furies… Bref, un vrai moment de régale, enfin presque. Après ça, Luke avait apprit quelques petites choses – car oui, les ragots, rumeurs et autres étaient divulgués très vite au château – qui l’avait … chagriné ? Pfft, c’était un bien petit mot mais bon. Melinda s’était trouvé un nouveau copain, petit copain. Un Serpentard de sixième année, un certains Lucas Hayes.

Il faisait partit de l’équipe de Quidditch adverse et forcément, les deux jeunes gens étaient bien loin d’être potes. Mais lorsqu’il avait apprit la nouvelles, non, là, il était sûr de détester ce mec à tout jamais. En temps normal, ce n’était pas vraiment le style de Luke de s’emporter comme ça, dans sa maison, il était plutôt connu pour son calme légendaire… Luke sortit de son dortoir, il n’en pouvait plus. L’atmosphère de la pièce devenait de plus en plus étouffante et ses camarades de dortoir s’étaient en plus lancés dans un jeu plutôt bruyant.

Il descendit les escaliers à vive allure, il n’avait qu’une seule envie, prendre son balai et aller s’entrainer à voler pour son prochain match, qui aurait lieu dans quelques jours, face aux Griffondors. La tête baissé, il ne fit pas attention et, sans prévenir, rentra dans une personne qui allait dans le sens inverse du siens. Il fallait toujours qu’il soit dans la lune au mauvais endroit, au mauvais moment, c’était tout lui ça…

- Pardon.

Il releva la tête et ouvrit de grands yeux. Blonde, grand, un blason vert et argent, jolie. Melinda. Ben tient, lorsque l’on pense au loup, il arrive. Il se retint de soupirer et reprit la parole, sans un sourire aux lèvres, contrairement à ses habitudes.

- Salut Melinda. Ca va ?

Il avait dit ça d’un ton un peu sec, contrairement à ses habitudes. Et son regard en disait long… Jaloux, jaloux, il l’était et cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Pourtant, lorsqu’il le voulait, Luke arrivait pas mal à cacher des sentiments mais là en l’occurrence… La jalousie était un vilain défaut, les gens passer leur temps à le répéter à ceux qui en était … contaminé ? Il enfonça les mains dans les poches, ne sachant pas quoi dire. C’était une situation gênante… A croire que le Serdaigle les collectionnait ces jours ci.

Dernière édition par Luke Stanley le Mar 8 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters

Sky E. Petters

◮ PHOTO DE TOI : La jalousie est un ... ║ Mélinda Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyMar 8 Jan - 13:22

Luke & Melinda
La jalousie est un...

En retard, encore et toujours. Comme d'habitude. Cela faisait environ un bon quart d'heure que j'aurais dû être dans le bureau du professeur Alcorias afin de rattraper mon retard en botanique.*Quelle merde !* Il était vrai que je n'étais pas pressé d'entrée dans un bureau sentant l'alcool à plein nez et « rattraper mon retard » n'est pas tout à fais exact, je passais plutôt l'heure à écouter les malheurs de ce pauvre professeur... Je rangeai donc à la hâte mes affaires qui étaient éparpiller sur une des tables de la salle commune, pris mon sac, puis la direction de la sortie bousculant au passage une fille qui parlait du bal, encore. Je levais les yeux au ciel. Le bal était le sujet de conversation principal depuis maintenant une semaine et demie, à mon plus grand désespoir. D'une pour le couple insolite dont tout le monde parlait : Théodore et Hermione. -Ce qui, au passage, ne les regardais absolument pas, enfin bon passons...-. Mais aussi et surtout pour cette attaque de furie. Une chose était sûre : ce bal restera gravé dans les mémoires de chacun. Personnellement, je mettais bien amuser. Cela faisait plusieurs années que rien ne c'était passé au château, un peu d'ambiance ne faisait de mal à personne. Mais la question que tout le monde ce pausait était surtout : Qui avait bien pus faire rentrer dans la grande salle cette furie ? Une question qui restait jusqu'à maintenant non élucider. Je marchais (Ou plutôt courrais) dans le couloir, l'esprit occupé par les évènements du bal, quand je heurtai de plein fouet quelqu'un qui marchais dans le sens inverse, faisant tomber deux de mes feuilles au passage.
« Pardon. »
Je me baissai pour ramasser mes feuilles sans regarder la personne qui se trouvait en face.
- C'est moi, j'aurais dû regarder où je mettais les p...
Alors que je me relevai, je laissai ma phrase en suspend en découvrant qui mettait rentrée dedans : Luke.
- Oh... Luke.
Je ne pus retenir mon étonnement.
« Salut Melinda. Ca va ? »
Son ton était froid, son visage aussi... Qu'avait-il ? Mes sourcils ce froncèrent, il n'était de toutes évidence pas très heureux de me voir ... Je rangea une mèche de mes cheveux à l’arrière de mon oreille.
- Heu... Je... Oui, merci. Et toi ?
Je connaissais déjà la réponse, restant sur la défensive. Bien sûr que non ça n'allait pas, et l'expression de son visage en disait long... J'avais posée cette question par pure courtoisie.

fiche de © century sex

Dernière édition par Melinda E. Petters le Mar 22 Jan - 23:58, édité 4 fois
Luke Stanley

Luke Stanley

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyMar 8 Jan - 15:51

La jalousie est un ...

- Heu... Je... Oui, merci. Et toi ?

Et toi ? Ben comme quelqu'un qui venait de rentrer dans son ex petite amie et qui n'était pas d'humeur à papoter joyeusement avec elle. Franchement, là, il n'avait qu'une seule envie, la prendre par col - pourtant les actes violents ne lui ressemblait pas - la secouer et lui hurler dessus, tout bêtement. Pourquoi fallait-il qu'elle se jette dans les bras du premier sorcier venu, un Serpentard, comme elle, et en plus son adversaire au Quidditch ! Lukas Hayes... Franchement, elle aurait au moins.... Non, Luke ne trouvait plus ses mots.

- Bof.

Non, à vrai dire, aujourd'hui Luke n'était absolument pas d'humeur et il avait décidé que ces réponses envers Mélinda seraient courtes, et vagues par la même occasion.

- Mais toi...

Il fronça légèrement les sourcils. Non, il ne pouvait pas se fâcher contre elle... Mélinda était une fille tellement gentille... En tout cas, elle l'avait était avec lui. Il regarda autour d'eux, cette situation était légèrement gênante même s le couloir était vide, pas un bruit. Il hésitait à poursuivre ça phrase. Bah, dans tout les cas, Mélinda était une fille curieuse, elle aurait voulu savoir ce qu'il avait sur le bout de la langue...

- ... ça à l'air d'aller non ?

Voilà, c'était sortit. Il avait sourit, un peu méchamment, un des ces - très - rare sourire narquois, méchant. Luke n'était pas mauvais dans le fond, juste un peu autoritaire quand il en avait l'occasion et, parfois, il lui arrivait d'être méchant, il fallait bien l'avouer.

Une fois, c'était lors de sa troisième année, il avait fait une blague à un Pouffsoufle avec ses camarades de dortoir et ce jour là, il avait carrément était vache. Le Blaireaux en question avait était légèrement grossier avec Mélinda - sans que bien sûr celle ci soit au courant - et Luke n'avait pas aimé. A l'époque, il n'avait qu'une idée en tête, venger sa copine. Avec ses camarades donc, il avait emmené le Pouffsoufle dans le parc, près de la cabane du garde chasse ou le grand homme garder des niffleurs, dans un bac de sable. Avec ses amis, Luke lui avait attaché les mains à un tronc qui se trouvait pas loin et, discrètement, avait mis des objets brillant près de ses pieds. Les niffleurs étaient accourus, ramassant les objets, chatouillant les oreilles du pauvre garçon qui fini par craquer. Il n'avait jamais rien dit, oh ça non, et personne n'était au courant sauf Luke et ces amis. Dire qu'il avait fait ça juste pour elle... Mélinda.

Dernière édition par Luke Stanley le Jeu 10 Jan - 20:15, édité 2 fois
Sky E. Petters

Sky E. Petters

◮ PHOTO DE TOI : La jalousie est un ... ║ Mélinda Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyJeu 10 Jan - 17:43

Luke & Melinda
La jalousie est un...

- Bof.
Comme je m'en étais douté. Quelque chose avait l'air de le préoccuper, mais quoi ? Je voulu lui demander ce qu'il n'allait pas, qu'il pouvait tout me dire et que je lui pardonnais malgré le mal qu'il m'avait fait, que je serais toujours là pour lui, que j'avais envie de l'embrasser, le déshabiller ( La jalousie est un ... ║ Mélinda 4153354820 )rien quand le voyant, lui dire que ce n'est qu'un idiot, le gifler... Tant de choses qui voulait sortir, que je voulais faire... Mais qui restait confus. L'aimais-je encore ? Ca, il n'y avait aucun doute, je l'aime comme personne ne l'aimera un jour ! Mais il y a Lucas à présent, et lui aussi je l'aime, grâce à lui, je pourrais peut-être enfin oublier Luke, oublier ce qu'il m'avait fait, oublier qu'il avait préféré choisir cette pauv' fille plutôt que moi. Je me sens bien avec lui, peut-être pourrai-je enfin être heureuse !? Mais oublier mon premier grand amour s'avère être une chose compliquée... Etait-il possible d'aimer deux garçons à la fois ? Je le regardais, voulant lui parler, mais rien ne sortit. Je restai là, sans rien dire les yeux fixée dans les sien, attendant qu'il parle de nouveau, je pourrais rester des heures entières, planté comme ça, rien que pour le contempler. Il me sortit de mes pensées.
- Mais toi,... -Il marqua une courte pose - ... ça à l'air d'aller non ?
Il avait dit cette phrase comme si c'était la cause de sa mauvaise humeur, avec un sourire narquois, méchant. Je levai un sourcil, la bouche entrouverte. Qu'est-ce que j'avais bien pufaire qui le rendait aussi amer !? Pourquoi est-ce qu'il tournait autour du pot comme ça ? Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant quand il s'y mettait ! Qu'il le dise et qu'on en finisse ! Visiblement je devais me reprocher quelque chose ... ! J'avais ma petite idée en tête.
- Je me trompe ou est-ce que ça te dérange de me voir « heureuse » !? Si tu as quelque chose à me dire, vas-y, ne te gène pas !
J'attendais sa réponse avec impatience, voir ce qu'il allait bien pouvoir me sortir.

fiche de ©️ century sex

Spoiler:

Dernière édition par Melinda E. Petters le Ven 11 Jan - 12:40, édité 1 fois
Luke Stanley

Luke Stanley

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyJeu 10 Jan - 20:08

Spoiler:

La jalousie est un ...

- Je me trompe ou est-ce que ça te dérange de me voir « heureuse » !? Si tu as quelque chose à me dire, vas-y, ne te gène pas !

De la voir heureuse ? Non, ce n'était pas exactement le truc... Raah, si seulement elle ne pouvait ne serais ce que comprendre ce qu'il ressentait... Etait-elle devenue comme toute ces vipères de Serpentard qui se faisait belle pour le peuple mais qui, en réalité, n'était que d'immonde délatrice qui ne pensait qu'à leur pommes et et.... Luke était en train de s'emporter. « Non, pas devant elle quand même... »

- Pas du tout... Je vois pas en quoi cela me dérangerais.

Il rajusta son sac sur son épaule et tourna les talons, assez papoté pour aujourd'hui, Luke n'était pas un grand bavard, en plus avec Mélinda.... Bref, il n'avait pas vraiment envie de s'embrouiller. Les embrouilles, n'avaient jamais été son truc, loin de là. Cependant, il ne résista pas longtemps, à l'envie de lui lancer un dernier truc, sur un ton légèrement, mais très léger, agressif.

- Mais franchement, j'vois pas c'que tu fais avec ce Lucas là...

Il avait parlé très vite, exactement comme il faisait lorsqu'il était énervé ou bien encore stressé ( et ça, les gens qui le connaissait très bien le savait )Il leva les ciel au ciel, ses joues avait mollement viré au rose pâle. Il avait aussi envie de lui balancer des trucs du genre ""Il te mérite pas " ou encore " Franchement, tu es trop bien pour lui... " mais il ne le fit pas. C'était le genre de phrase - quasiment culte - que les filles haïssaient par dessus tout.

- Franchement ...

Il lâcha un espèce de long soupire avant de se retourner enfin vers la jeune verte et argent et se rapprocha d'elle. Il lui attrapa une mèche de ses cheveux blond, et la fixa, comme si une mèche de cheveux pouvait réanimer des souvenirs enfouis. Il avait juste envie de la serrer dans ses bras et de lui dire de partir, loin, loin qu'elle ne le fasse plus jamais souffrir, mais c'était égoïste, terriblement égoïste. Il lâcha sa mèche de cheveux platine et soupira à nouveau.

Sky E. Petters

Sky E. Petters

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyVen 11 Jan - 12:56

Luke & Melinda
La jalousie est un...

- Pas du tout... Je vois pas en quoi cela me dérangerais.
Décidément, je ne savais plus à quoi m'attendre avec Luke. Je le regardais, suspicieuse. Je m'étais attendu à tout, sauf à ça !
- Ok, très bien...
Pour dire la vérité, je ne savais même plus ou moi j'en étais... Il me tourna le dos, et commença à partir, hésitant.
- Mais franchement, j'vois pas c'que tu fais avec ce Lucas là... Franchement ...
La voilà la cause du problème ! Lucas ! Etait-il jaloux ? C'était tout lui, ne rien dire, ne rien dire, pour finalement tout lâcher, d'un seule traite, parfois c'était à rien n'y comprendre, ça me faisait rire autrefois, c'était même mignon... Mais aujourd'hui, ça n'avais rien de drôle, et ce n'était surtout pas mignon... Il est rare que Luke soit agressif envers moi, -ou envers quelqu'un d'autre d'ailleurs- , d'une parce qu'on ne se parle plus que rarement, et ces rares occasions sont, comme celle-ci, brève et pleines de tension, de deux parce qu'il n'a pas un tempérament coléreux. Ce que j'aime cher lui. Mais quand ces moments arrivent, il pourrait parfois me faire peur... Il s'approcha de moi et pris une mèche de mes cheveux dans ses mains. Il la contempla quelques instants. Il était si près...
- Je l'aime, voilà tout...
Mon coeur ce déchira en prononcent cette phrase. Parce que je savais, je savais qu'elle déchirerait le coeur de celui qui se trouvait en face de moi.
- Et je t'aime aussi...
Cette phrase en revanche n'était pas censée sortir de ma bouche, elle ne devait-être qu'une pensée, une pensée qui aurait dû rester à sa place.
- Mais tu as fait un choix, alors... Rajoutais-je en fronçant les sourcils, avec un demi-sourire. Un sourire désolé, pour lui, mais surtout pour moi-même...
Je senti une larme couler sur ma joue. A quoi bon la retenir ? Il savait très bien que cela me faisait souffrir...

fiche de © century sex

Dernière édition par Melinda E. Petters le Ven 11 Jan - 17:15, édité 1 fois
Luke Stanley

Luke Stanley

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyVen 11 Jan - 16:05

La jalousie est un ...

Il la regarda droit dans les yeux, il se fichait totalement de ce qu'elle disait, à vrai dire, cela n'avait plus vraiment d'importance à ses yeux, elle était partit. Il en tendit quelque chose qui ressemblait à un " je t'aime aussi " mais il Luke resta tel quel, aucune réaction nouvelle apparaissant sur son visage. Rien.

- Mais tu as fais un choix alors...

Un choix, Pfft, comme s'il en avait réellement eu un. Elle déconnait ou quoi ? Ou voulait -elle en venir avec ses airs de fille qui regrette tout ? Peut être qu'elle regrettait après tout... Luke haussa les épaules, oui, il avait choisis de continuer à être ami avec Artémis, celle qui considérait comme sa petite soeur depuis qu'elle était en première année et lui en deuxième. Pourquoi ? Parce qu’il aimait Artémis, comme un frère aime une soeur et l'amour fraternel ne s'explique pas toujours. Alors, il avait fais ce choix, en pensant que Mélinda ferait peut être un effort, pour lui. Que peut être Mélinda renoncerais à détester Artémis ou bien à juste ne pas y faire attention, juste pour lui, pour eux. " Mais tu as fais ton choix ... " Pfft, quelle exagération.

- C'est ça, j'ai fais mon choix. Et toi aussi visiblement. On aurait très bien pu rester ensemble, tu aurais juste eu à voir Artémis quelques fois, au pure, vous auriez même pu devenir amies... Mais vos stupides principes là...

Il leva la tête et remarqua que des larmes avaient coulés sur ses joues. Voilà qu'elle pleurait à présent.

- Quand on aime vraiment une personne Mélinda, on fait quelques efforts, dont côtoyer une des personne que la personne visée chéri beaucoup.

Lui, il l'avait bien fait pour elle.

Spoiler:
Sky E. Petters

Sky E. Petters

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyVen 11 Jan - 17:19

Luke & Melinda
La jalousie est un...

- C'est ça, j'ai fais mon choix. Et toi aussi visiblement. On aurait très bien pu rester ensemble, tu aurais juste eu à voir Artémis quelques fois, au pire, vous auriez même pu devenir amies... Mais vos stupides principes là... Quand on aime vraiment une personne Mélinda, on fait quelques efforts, dont côtoyer une des personnes que la personne visée chéri beaucoup.
Je rêvais ou il venait réellement de dire sa ! Elle était bonne celle là ! Je suis bien une des seuls serpentard à ce foutre complètement du sang des autres ainsi que de leurs maisons franchement, il me décevait. Toute trace de tristesse disparue pour laisser place à la colère. Je regrettais amèrement ce que je lui avais dit un peu plus tôt...
- Quoi !? Dites-moi qu'je rêve ! - Je secouai la tête - Tu sais très bien que je me fou de ces stupides histoire de maison !
Maintenant c'était ma faute ! Elle était bonne celle là ! Moi qui pensais que l'on aurait pu recoller un minium les morceaux, ou au moins éviter que l'on ce crache dessu à chaque fois que l'on se rencontrait...
- Qu'est c'que tu peux être mesquin mon pauvre Luke ! Jm'en fichais de la 'côtoyer' - Je mimais les guillemets. - Tu crois que je suis la seule dans cette histoire ! Tu crois qu'Artémis avait fait ne serait-ce qu'un petit effort ? Non ! Alors ne rejette pas toute la faute sur moi ! Ok !?
Si je continuais, j'allais devenir folle, je n'avais qu'une envie, partir, partir loin et ne plus jamais le revoir. Quelle ordure ! Ma respiration était rapide et saccadé. J'avalai une grande bouffée d'air et expira lentement. Il fallait que je parte, je me sentais horriblement mal. En plus, j'avais complètement oublié mon cours de rattrapage. Je comptais mentalement les minutes qui c'étaient écouler. Je devais avoir environ une demi-heure de retard... Je voulais lui dire quelque chose, mais quoi ? Il savait très bien ce que je pensais.
- Je crois qu'on c'est tout dit. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je détournai les yeux, hors de question que je le regarde une seconde de plus. J'étais dégoutée. C'était le mot, dégouter, de lui, de moi, qui n'avais fait qu'envenimer les choses mais aussi de Londubat sans qui cette histoire ne serait jamais arrivée... Nous serions peut-être encore ensemble, Luke et moi...
Je lui tournai le dos, attendant qu'il parte, et essuya mes yeux du révèrent de la main, énerver.

fiche de ©️ century sex

Spoiler:

Dernière édition par Melinda E. Petters le Mar 22 Jan - 12:31, édité 1 fois
Luke Stanley

Luke Stanley

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptySam 12 Jan - 10:46

La jalousie est un ...

« La jalousie est un mauvais défaut »

Elle parla – ou plutôt s’emporta – sur quelque chose à propos des maisons ou il ne savait quoi d’autre. Luke s’en foutait. Il en avait fait trop ? Il avait trop parlé ? Surement, bah, pas grave, elle pourrait toujours aller se plaindre à son nouveau chien, Lucas serait là pour la consoler après tout. Quand il voulait – bon, il fallait qu’il soit un peu voire carrément énervé – il pouvait se montrer très désagréable, comme faire la sourde oreille par exemple à tout ce que lui disait Melinda. Mesquin ? Peut être. Mais jamais, au grand jamais on ne lui avait dit ça. C’était toujours des compliments à son égard "Que tu es intelligent Luke", "Tu es devenue adorable Luke" à la limite, les gens pouvait lui reprocher – assez souvent – d’être sans arrêt dans les nuages, à rêver d’autre choses. Il regarder A travers Melinda qui s’énerver sur place, s’en était presque comique. Elle mimer des guillemets, oups, à propos de quoi ? Il s’en fichait et faisait semblant d’écouter, ça aussi il savait faire. Il entendit vaguement le nom d’Artémis. La pauvre, elle n’était même pas là et avait l’air de s’en prendre plein la figure.

Finalement, elle fini par lâcher une phrase, une sorte de "on s’est tout dit" … Pourquoi pas, si elle avait fini, lui il avait fini depuis longtemps. Elle s’était enfin… calmer ? Peut être, Melinda était une tornade une fois énerver, elle ne se calmait jamais très vite. Elle lui tourna le dos. Elle voulait qu’il parte ? Ou qu’il fasse autre chose, comme présenter ses excuses ? En temps normal, c’était exactement ce que Luke Stanley aurait fait, s’excuser poliment avant de partir sans un bruit mais là, sa bouche s’ouvrit, aucun sons n’en sortit et il la referma, tel un crapaud qui avait raté de gober sa mouche. Il la vit s’essuyer les yeux, enfin, et elle resta quand même planté là. Bon. Il lâcha un énième soupire et fini par se décider à parler. Après tous, ils n’allaient pas rester là des heures, sans rien dire.

- Je t’aime.

Puis, sans un autre mot, il partit, les mains dans les poches. Pour la première fois de sa vie, Luke Stanley n’avait aucune envie d’aller en cours, et une grosse envie de fuir très loin. Dans le parc par exemple, ou il serait tranquille, et peut être même qu’Artémis viendrais le voir, et pour le première fois, ce ne serait pas lui qui la consolera, mais elle.

Sky E. Petters

Sky E. Petters

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyMer 23 Jan - 0:15

Luke & Melinda
La jalousie est un...

Je ne répondis rien, le laissant partir. J'avais une nouvelle fois tout gâché... Je me retournais quand je fus sûr qu'il n'était plus là, m'adossant au mur le plus proche. J'avais besoin de réfléchir. Qu'est-ce que je pouvais faire pour tout réparer ? Devenir amie avec Londubat ? Or de question !
- Je suis désolée...
J'avais conscience d'être seul, mais je le pensais vraiment. Je sentis une énième larme roulée sur ma joue, pourquoi fallait-il que tout me retombe dessue ? Pourquoi fallait-il que ce soit moi qui fasse cet effort ? Peut-être me lamentais-je trop ? J'avais pourtant l'impression d'être le vilain petit canard, la méchante sorcière... Je l'avais surement cherché... Je me laissais glisser m'asseyant par terre, les jambes pliées et resta dans cette position un long moment, tel un zombie. Pourquoi continuait-il à dire qu'il m'aimait, il ne savait pas à quel point cela me faisait souffrir, que ces paroles me brisaient le coeur ? Il en avait surement rien à foutre !
* Bon aller Mélinda, arrête de t'apitoyer sur ton sort, même si ça te plait pas, il a choisi L'autre, pense à autre chose et bats toi ! *
Oui, c'est ce que j'allais faire, reprendre mes esprits et ne plus pensé à ce qui c'était passé. Je devais aller de l'avant, et il y avait Lucas à présent je l'aimais et j'étais heureuse avec lui. Peut-être était-ce ça ? Luke et moi ne pourrions jamais être heureux ensemble ? Enfin, tant que Miss Londubat était dans nos pattes ... ! Je me relevais, plus déterminer que jamais. J'allais prendre les choses en main. Pourquoi ce ne serait pas moi, pour une fois qui déciderais ? Mes parents, Luke, Artémis... Non, ça n'allait pas ce passé comme ça ! Je séchai mes larmes, remis de l'ordre dans mes cheveux ainsi que dans mon maquillage qui avait dû couler puis repris mon sac de cours que j'avais abandonné un peut plus tôt. Je n'irais pas à ce rattrapage débile, de toutes manières j'avais une bonne trentaine de minutes de retard et l'humeur n'était pas au rendez-vous ... J'avais mieux à faire : Rejoindre Lucas et lui dire à quel point je l'aimais. Et qui sait, peut-être qu'un jour je récupérerais Luke ... Le jeu ne faisait que commencer !

fiche de © century sex

Luke Stanley

Luke Stanley

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda EmptyMer 23 Jan - 6:43

RP ~ TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jalousie est un ... ║ Mélinda   La jalousie est un ... ║ Mélinda Empty

La jalousie est un ... ║ Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1