Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Pansy » On a tous besoin de parler Mer 13 Fév - 20:42 | |
| Pansy & Luke Luke se leva péniblement ce matin là. Il était sortit de l’infirmerie il ya quelques jours, les blessures que lui avait faite la furie avait entièrement disparue. Il s’étira longuement et sortit de son lit. Il était encore tôt. Il jeta un coup d’œil à son réveil – car oui, Luke Stanley avait apporté un réveil moldus à Poudlard et cela embêter plus que tout ses camardes de chambre – et soupira. Sept heures du matin. Franchement, pour une journée ou pouvait, ou il avait enfin la possibilité de se lever plus tard ! Ses camarde Serdaigle, après avoir râlé tous en cœur à la sonnerie du réveil, s’étaient rendormis comme des masses. Ah, ils étaient marrant eux. Luke quitta le dortoir sans faire plus de bruit qu’il n’avait déjà ait et descendit les escaliers jusqu’à sa salle commune. Personne, normal. Ah si, deux ou trois filles qui travaillaient déjà de très bonne heure. Comme quoi, les Serdaigle méritaient franchement bien leur surnom de gros bosseurs.
Il marchait en silence dans les couloirs lorsqu’il lui sembla entendre ce qui ressemblait à une sorte de pleurnichement. Qui, si tôt le matin, s’était levé pour aller pleurait dans un coin sombre des couloirs du château ? Il s’avança, curieux et fini par voir une fille brune, assise, seule, les genoux replié et les bras autour des jambes. Brune, uniforme de Serpentard… Non, vu comme ça il ne la connaissait pas. Il se rapprocha doucement, car il savait que les verte et argent était de loin les plus filles les plus compliqués et les plus … vipères de tout le château et lui tapota l’épaule. Bah, c’était dans sa nature d’aider les gens, enfin d’aider, il aider les gens lorsque lui-même n’allait pas bien et en ce moment c‘était le cas. Il faut dire que la discussion qu’il avait eu il y a quelques jours avec Melinda l’avait fortement bouleversé.
- Hé… ça va ?
Question vraiment stupide, idiote, inadapté à la situation, et cela, Luke le savait avant même d’avoir ouvert la bouche. Mais bon, les gens sortait toujours ce genre de bêtise lorsqu’une personne se tenait en pleurs devant eux, ou venait de tomber à terre, de se blesser… Alàlà. La fille releva la tête et oh mon dieu, il était tombé de loin sur une des moins commode. La fameuse Pansy. La fan de Drago, celle dont les filles des autres maisons aimaient le plus parler avec Hermione Granger. Ben il faut dire que Luke ne la connaissait pas vraiment, juste de réputation, et de la voir pleurer ainsi, seule, même pas entouré de sa clique, cela lui faisait un drôle d’effet.
- Pansy c’est ça ? Moi c’est Luke.
Aller savoir pourquoi, mais le « Moi c’est Luke » était partit tout seul. Peut être qu’à ce moment là, il avait juste envie de parler à des gens avec qui il n’avait pas l’habitude de papoter, peut être avait il aussi envie de savoir pourquoi elle pleurait, seule, dans son coin, ou tout simplement, de vérifier ce que l’on disait sur la reine des verte et argent.
(c) fiche par ocean lounge |
|