Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

(j.) it's time to begin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(j.) it's time to begin. Empty
MessageSujet: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 10:35

jude alyss walder

carte d'identité
prénoms: écrire ici + nom: écrire ici + date de naissance: écrire ici + âge: écrire ici + nationalité: écrire ici + origines: écrire ici + études/métier: écrire ici + statut civil: écrire ici + orientation sexuelle: écrire ici + groupe: écrire ici + avatar: écrire ici.

en savoir plus
information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information ✗information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information ✗ information.

crédit fiche: cassou.
crédit gifs: tumblr.

Dernière édition par J. Alyss Walder le Mer 16 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 10:35

(pouffy) (j.) it's time to begin. 4152772002
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 10:35

(serdy) (j.) it's time to begin. 2435896632
Invité
Invité
Anonymous

(gryffy) (j.) it's time to begin. 3345642174
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 10:36

(serpy) (j.) it's time to begin. 2457448695
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 10:36

(adultes) (j.) it's time to begin. 4003296483

à vous ♥️
Sky E. Petters

Sky E. Petters

◮ PHOTO DE TOI : (j.) it's time to begin. Tumblr_lk9syu05Gx1qdqvluo1_500
◮ SORTS JETES : 248
◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012
◮ HABITATION : Poudlard

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 14:26

MOIIIIIII ! Parcontre, j'ai pas d'idée x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 14:52

Ui, toi. :hahé:
Décris moi un peu Melinda, je nous trouverais bien un petit truc. :3
Elliot Wayne

Elliot Wayne

◮ PHOTO DE TOI : Chuut ! Silence s'il vous plait, j'aimerais me concentrer...
◮ SORTS JETES : 129
◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 15:13

Je veux bien u lien moi aussiii ( avec Elliot & Luke ♥ ) ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 15:25

Oh oui, avec plaisir. I love you
Tu as des idées, ou tu es venu en touriste ? x)
Sinon, décris moi les caractères de tes deux boys. (a)
Elliot Wayne

Elliot Wayne

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 15:40

Non... Je suis venue en touriste u.u
Elliot
Luke
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 15:44

Alors, avec Elliot, je ne vois que du négatif, alors qu'avec Luke, je vois bien un positif. Very Happy Est-ce qu'Elliot est du genre à rabaisser les nés-moldu et les seng-mêlés ?

Quand à Luke, je vois bien une simple amitié. Par exemple, une fois qu'ils arrivent tous les deux en retard à un cours, ils se mettent à côté en classe et discute ? Smile
Elliot Wayne

Elliot Wayne

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 16:06

Non, Elliot se fiche un peu du sang des autres xD Mais je veux bien un lien négatif ^^

Pour Luke, je suis d'accord, je te rajoute au plus vite !
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger

◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
◮ HABITATION : poudlard.

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 17:32

MOIIIIIIIIIII ! I love you
https://confundus.forumgratuit.org
Sky E. Petters

Sky E. Petters

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyLun 14 Jan - 21:06

Gentille ⌂ Généreuse ⌂ Protectrice ⌂ Débrouillarde ⌂ Fonçeuse ⌂ A l'écoute ⌂ Defaitiste ⌂ Solitaire ⌂ Rancunière ⌂ Jalouse ⌂ Indépendante ⌂ Obstinée ⌂ Toujours en retard ⌂ Gourmande ⌂ Sportive ⌂ Maladroite ⌂ Franche ⌂ Neutre/ ne se mêle pas de la vie des gens ⌂ Se fou totalement d'être une serpentard ⌂ Ne se souci pas du sang et des maisons des autres

Voilaaaaa en gros (j.) it's time to begin. 4152772002
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : (j.) it's time to begin. 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMar 15 Jan - 13:04

Moi j'veux bien un lien ! ( Missie aussi en veut un :3 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 11:38

Elliot: oui, pourquoi pas un négatif, mais.. pourquoi ? (a)
Mione: ui, toi ♥️ une idée, une envie particulière ? Smile
Melinda: étrange comme caractère pour une Serpentarde... Wink J'ai peut-être une idée ! Au début, Alyss aurait été un peu méfiante envers Melinda, voyant qu'elle était plutôt gentille avec elle ect.. Disons qu'elles se seraient rencontrées alors qu'Alyss préparait une petite farce ? Connaissant les Serpentards, elle aurait pensé que Melinda la manipulait en étant gentille avec elle, etc.. Donc elle essayerait un peu de l'éviter Very Happy Après, au niveau de son histoire, est-ce qu'elle a un lourd passé, quelque chose comme ça ?
Théo: ooooh oui des liens ! ♥️ des idées, des envies ? Smile
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : (j.) it's time to begin. 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 13:10

Pour Théo, je ne sais pas trop. Ca dépend de comment tu le verrais. Il a beau être un Serpentard pas comme les autre, si on ne le connait pas on ne peut que voir un Populaire Sang Pur froid et hautain. Alors est-ce que tu préfères un lien intime ou classique ? Smile Tu peux lire ma présentation pour te donner une idée sur ton choix Smile

Pour Missie, ça dépend le lien que tu auras avec Melinda, vu que la Gryffondor et la Serpentard ne peuvent pas se voir en peinture X)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 15:17

Pour Théo, j'ai cru comprendre qu'il était donc fou amoureux d'Hermione, mais qu'il continuait à charmer toutes les filles de l'école en espérant l'oublier, c'est ça ? Moi je veux bien partir sur le lien plus complexe (a). Disons que Théo et Alyss ne se sont jamais vraiment bien entendus, et de toute faon, Alyss a un an de moi, donc ils ne se côtoyaient pas beaucoup. Enfin, les rares fois où ils se parlaient, c'était pour se jeter des regards noirs ou se parler mal. Alyss n'aimait pas spécialement Théodore car il dégageait cette image de pur Serpentard de base, et Téodore n'aimait pas vraiment Alyss car.. Elle ne l'aimait pas. x) Enfin, elle ne connaissait pas encore le vrai Théodore quoi Wink

Une fois qu'Alyss terminait un devoir à la bibliothèque, elle croise Théodore qui fait mine de réviser, mais qui joue très mal la comédie. Alors, elle l'observe quelques temps, et remarque qu'il fixe en réalité une autre élève, qui se trouve être Hermione (a). Alors, elle va le voir. Au début, comme d'habitude, elle lui lance quelques piques, il lui demande de la laisser tranquille, puis là, elle sort le grand jeu en sortant un truc du genre "C'est pas la miss Granger que tu fixes depuis tout à l'heure?" Après, on peut dire qu'Alyss comprend rapidement qu'il est fou d'elle, mais elle ne le dit pas forcément, et lui nie qu'il la regardait. Mais il a bien compris qu'elle sait. Alors depuis, il la garde à l’œil, et Alyss sait qu'il la surveille, et elle en joue, juste pour s'amuser. Il n'a pas le droit à l'erreur avec elle, car elle garde son secret et pourrait le dévoiler à n'importe qui n'importe quand.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. xD
Sky E. Petters

Sky E. Petters

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 17:20

xD
Ok ça me va ! =D
Et oui, elle a un lourd passé Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 17:35

Tu peux me raconter vite fait, histoire de voir si on peut pimenter un peu le tout ? (a)
Luke Stanley

Luke Stanley

◮ PHOTO DE TOI : i'm bluuue !
◮ SORTS JETES : 98
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 17:52

Négatif pour Elliot.... Ben heu, un truc du genre il lui a fait un coup vache un jour qu'elle n'a jamais oublié, ou bien qu'ils ont des idées (fausses) sur eux, et ne s'aiment pas à cause de ça....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 18:41

Ok pour le coup vache (a). Disons qu'il aurait insulté sa sœur, et elle aurait pas aimé ? Smile
Luke Stanley

Luke Stanley

◮ PHOTO DE TOI : i'm bluuue !
◮ SORTS JETES : 98
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 19:29

Oki, je te rajoute !
Sky E. Petters

Sky E. Petters

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. EmptyMer 16 Jan - 19:55

Elle a tuée sa soeur sans faire expret quand elles étaient jeunes, en jouant (j.) it's time to begin. 2537877045 (Mais chuuuuut XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (j.) it's time to begin.   (j.) it's time to begin. Empty

(j.) it's time to begin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant