|
|
Auteur | Message |
---|
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 16 Jan - 20:53 | |
| Ca me va ! Et on pourrait rajouter que le jour où Alyss verra Théodore main dans la main avec Hermione ( ce qui risque d'arriver un jour ou l'autre... ) tu auras du coup une meilleure estime de lui. Et peut-être que tu voudras en savoir un peu plus sur le véritable Théo X3
Sinon, ce lien me va parfaitement, alors on en reste là pour l'instant, ce que je viens de proposer, ça serait dans le court du RP :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Jeu 17 Jan - 12:03 | |
| Ok je te rajoute vite ! :3 (Et c'est Mélinda, pas Mélissa XDD Mais c'est pas grave ) |
|
| |
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Jeu 17 Jan - 17:49 | |
| Moi je veux un RP avec toi, je ne sais pourquoi ni le sujet ni rien mais j'en veut un ♥ |
|
| |
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Jeu 17 Jan - 19:02 | |
| J'ai enfin une petite idée On pourrait dire, si ça ne te gêne pas, que ta soeur et moi, on est plutôt proche. Je la verrai bien pas au point de m’idolâtrer, mais d'être considérée pour elle comme une Gryffondor parfaite, la pro-Gryffondor par excellence. Cela étant dit, A l'origine tu me connaissais parce que tu étais en cours avec moi et tout ce que tu voyais c'était une jeune Gryffondor un peu trop effrontée à ton gout. Puis, Lucy est entrée à poudlard et tu as entendu de plus en plus parler de moi de sa bouche. Et maintenant que vous vous êtes brouillée, elle a commencé à vouloir passer plus de temps avec moi pour compenser ton absence. Et bien sûr... ça ne pourrait que te rendre jalouse et électrifier notre relation Dis moi ce que tu en pense ( on va dire que j'ai trouvé cette idée, mais si de me donner un lien directement avec ta soeur ne te plait pas on peut toujours trouver autre chose. Je ne sais pas quoi, mais autre chose X3 ) |
|
| |
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Lun 21 Jan - 13:46 | |
| Alors ? Qu'est-ce que tu en pense pour Artémis ? |
|
| |
Aurore L.Potter
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 79 ◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mar 22 Jan - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 23 Jan - 19:36 | |
| Excusez-moi de répondre aussi tard. Elliot: ui, un rp. Mais j'ai pas trop d'idées moi non plus (a). Artémis: ah oui, bonne idée ! Disons qu'au début, quand Alyss et Lucy s'entendaient bien, Artémis et Alyss étaient de très bonnes amies.. un duo de conneries, si Artémis est un peu désobéissante ? Puis, comme tu dis, depuis la dispute entre les soeurs, Lucy aurait tendance à passer un peu plus de temps avec Artémis pour "combler" l'absence d'Alyss, ce qui l'aurait rendu jalouse et électrifié leur relation, comme tu dis. Aurore: avec plaisir ! une idée ? |
|
| |
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 23 Jan - 19:59 | |
| Ca me va parfaitement comme ça ! ^o^
par contre, est-ce que ça te dérangerait de rajouter mon lien avec ta soeur dans sa fiche, histoire que celle qui veut l'incarner s'y prépare ? X3 |
|
| |
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Jeu 24 Jan - 6:30 | |
| On a qu'a dire... Je sais : une sortie à près au lard qui tourne mal car il se retrouve coincer dans un bar ( qui à une panne d’électricité je sais pas, un truc du genre) et Jude et Elliot était les dernier et Elliot essais de se retenir de ne pas se foutre de Jude et Jude essaie de pas lui sauter dessus pour l’étriper.. Ok, ça fait un peu film comique mais ça peut être marrant. |
|
| |
John A.Anderson
◮ SORTS JETES : 25 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2012
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 6 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elliot Wayne
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 13 Fév - 17:38 | |
| S'tu veux ^^ Je commence dès que possible. |
|
| |
John A.Anderson
◮ SORTS JETES : 25 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2012
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 13 Fév - 18:15 | |
| Hum, sa peut être sa petite amie ?*fuit* |
|
| |
Elliot Wayne
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Mer 13 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
Artémis A. Londubat
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Jeu 14 Fév - 9:36 | |
| Super |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cato R. Wilson
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 42 ◮ DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. Sam 9 Mar - 20:08 | |
| Un lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (j.) it's time to begin. | |
| |
|
| |
|