Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: De la haine a l'amour il n'y a qu'un pas| DRAGO&MIONE Sam 31 Mar - 21:17 | |
|
Hermione s'était rendue près du lac pour ne pas voir Ron. Elle l'évitait depuis qu'elle lui avait déclarer ses sentiments et qu'il avait répondu negativement. Cela faisait quelques années qu'elle en était tombée amoureuse. Elle savourait chaque mouvement qu'il faisait. La manière qu'il avait de jouer avec une mèche de ses cheveux flamboyants. Sa façon de rire. Mais le petit nuage sur lequel Hermione était perchée venait brusquement de se brisé. C'es pour cela que ces derniers temps elle aimait rester seule et elle avait remarquer que les bruits du lac étaient apaisants et qu'elle arrivait a supporter plus facilement les mains entrelacée de Luna Lovegood. Mais malgré cela elle essayait de garder une relation amicale que ce soit avec Luna qu'avec Ron.
C'est donc d'un pas nonchalant que Hermione descendit la pente du Parc. Au loin elle apercevait le Lac, régulièrement agité par le monstre. Une fois la longue pente descendue, Hermione se rendit compte qu'elle n'avait pris que sa baguette magique. Elle n'allait tout de même pas remonter dans son dortoir !Elle se contenta donc de s'adosser contre un arbre et de faire leviter des cailloux et de les envoyer sur le Lac, ce qui donnait parfois des ricochets. Perdue dans ses pensées elle n'avait pas remarquer qu'une autre personne était en train de descendre la pente . Elle fit alors exploser un cailloux sans faire exprès. C'était bien la première fois qu'en matière de magie, un sort ne tourne pas comme elle le voulait. Cette histoire l'avait vraiment fragilisée. Elle se sentait faible. Puis elle se retourna brusquement. Elle venait d'entendre craquer une branche. Sa baguette sortit elle la baissa de peu quand elle reconnut Malfoy. Blond, traits fins, plutôt mignon. Mais il avait quand même ce sourire arrogant qui exaspérait Hermione.
- Que'est-ce que tu fait ici ? Dit Hermione d'un ton neutre.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la haine a l'amour il n'y a qu'un pas| DRAGO&MIONE Dim 1 Avr - 3:03 | |
| (c)Minnie's Creation Dans une journée des plus pénibles, Drago décida de prendre un peu l’air. Il était vriament tanné, au plus haut point qu’on lui dise quoi faire. Il avait reçu cette lettre de ses parents lui annonçant une soi-disant bonne nouvelle. S’en était vriament pas une pour lui enfaite.
« Cher Drago, Nous avons une super nouvelle à t’annoncer ! C’est vrai que nous aurions dût de l’annoncer en pleine face, et non sur ce bout de papier vieilli, mais cette nouvelle ne peut vraiment pas attendre. Après une longue discussion avec les Greengrass, les parents de la charmante Astoria ont décidé qu’il faudrait qu’elle ait un époux de sang-pur avec qui elle pourra prolonger la ligner des sangs-purs.
Et j’ai l’immense honneur de t’annoncer que ton père à réussit à les convaincre que ^ca soit toi, l’heureux élut. N’est-ce pas une bonne nouvelle mon fils ?
Je sais bien entendu qu’Astoria est plus jeune que toi de deux années, mais je suis sûre et certaine qu’elle ferait une épouse mature et intelligente, vu les notes qu’elle obtient à l’école. Ton père et moi savons que nous aurions dû t’en parlé avant de prendre notre décision, mais cette chance ne se reproduira pas deux fois, ça c’est sûr.
Sinon, tout va ben à l’école, tu as de bonnes notes ? Dis-moi aussi que tu ne te tiens pas avec des Gryffondors, ça ne te ressemble pas du tout. Et Sky ? Va-t-elle bien ? Donne-moi des nouvelles de toi et de ta sœur, d’accord ?
Amicalement, ta mère, Narcissa Malefoy »
C’était tellement cruel ! Je sais que je ne lui dirai jamais ce que je ressens envers Hermione, une Gryffondor, premièrement et née moldu en plus ! Comment ma mère et surtout mon père réagiraient-ils ? Tous deux ont été obligés de se marier ensemble sans amour et moi personnellement je n’ai pas envi de ça. J’étais maintenant à l’extérieur et je me dirigeai vers le Lac Noir. Je ne sais pas pourquoi, mais cette endroit m’avait interpellé. Quand je fus arrivé à une centaine de mètre je pus apercevoir une jeune fille là-bas au ciel entrain de faire léviter des roches. Je m’approchai. Je ne pus la reconnaitre que quand la jeune fille point sa baguette vers moi. C’était Hermione, à croire que je l’a verrait partout…
- Qu'est-ce que tu fais ici ? me dit-elle d’un ton plutôt neutre
-Je te poserais la même question… Je viens ici pour remarquer quand j’ai de dure journée ou quand quelque chose ne va pas. Maintenant je te retourne ta question, Granger..
|
|
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: De la haine a l'amour il n'y a qu'un pas| DRAGO&MIONE Sam 7 Avr - 9:27 | |
|
-Je te poserais la même question… Je viens ici pour remarquer quand j’ai de dure journée ou quand quelque chose ne va pas. Maintenant je te retourne ta question, Granger..
Il avait répondu ça sur le même ton que la jeune fille. Hermione baissa sa baguette, lentement. Elle scrutait Malfoy : Elle l'avait entraperçu ce matin a la grande salle et il avait l'air plutôt normal. Mais là ce n'était plus le Drago Malfoy avec son air superieur mais là il avait les traits tirés, il paraissait plus vieux.
- Et bien je venait pour ne plus avoir a supporter Harry et Ron. Voilà tout. Mais ... Tu est sûr que ça va ? Tu as l'air ... Fatigué ?
Pendant ce temps Hermione jouait toujours a faire voler ses cailloux. Une légère agitation a la surface de l'eau attira son attention, soudain une énorme tentacule jaillit en frappant violemment la surface de l'eau. Hermione fut prise par surprise, elle se leva toute allure et se cacha derrière un arbre. Non sans pousser un cri aigu. Elle avait lu des tas de choses sur Poudlard, et donc du Calmar Géant mais malgré le fait qu'elle vienne souvent ici elle ne l'avait jamais vu s’énerver autant.
*Je pense que je devrait arrêter avec les cailloux, normalement il est gentil mais on ne sait jamais ... *
Après sa frayeur elle souffla et se rassit en glissant le long de l'arbre. Elle dispersa sa pile de cailloux et croisa les bras. Elle se sentit idiote d'avoir ainsi crier, pour un crustacé et en plus devant Drago.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la haine a l'amour il n'y a qu'un pas| DRAGO&MIONE | |
| |
|