Invité Invité
| Sujet: Drago Malefoy Dim 12 Aoû - 22:57 | |
|
Drago Malefoy « Rien de mieux que le coté obscur » Nom • Malefoy Prénom(s) • Drago Date de naissance • 19 Octobre 1979 Âge • écrire ici Maison • Serpentard Métier • écrire ici, si adulte Avatar • Tom felton Crédit • Jukebox | Baguette • aubépine,crin de licorne Balais • Eclair de feu Epouventard • son père Ridiculus • N'y arrive pas malheureusement Patronus • aigle Matière préférée • Potions Matière détestée • Botanique Rêve d'avenir • Bad Boy |
| |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Drago est né un 19 Octobre, de Narcissa Malefoy et Lucius Malefoy, dans le Manoir des Malefoy qui abrite cette famille depuis plusieurs générations. Passant toute son enfance dans cette grande maison, baigné dans l'univers de la magie dont il connaissait bien sûr l'existence étant donné que ses parents la pratiquait tous les jours, Drago vit arriver ses pouvoirs à l'âge de cinq ans, en jouant avec la baguette de sa mère qui traînait sur la table et provoquant un incendie qui fut rapidement maitrisé. Bien sûr, Drago ne fut pas puni pour cette petite erreur, au contraire même, Lucius était fier de voir que son petit garçon maitrisait déjà la magie. Le blondinet reçu en cadeau un balais magique sur lequel il passait beaucoup de temps. Ses parents étaient soulagés de voir que leur fils n'était pas un Cracmol mais bien un sorcier, un sorcier qu'ils pourraient mettre à l'école Poudlard lorsqu'il aurait onze ans.
Et lorsque ce jour arriva, toute la famille Malefoy, ou du moins juste Drago et ses parents, se rendirent sur le quai neuf trois-quart de la gare de King's Cross. Le jeune blondinet grimpa dans le train et partit vers Poudlard. Le lendemain de son arrivée, Drago s'était empressé d'envoyer une lettre à ses parents par hibou pour leur annoncé qu'il était bien à Serpentard, tout comme eux lorsqu'ils étaient encore dans le château qu'était Poudlard, l'honneur et le prestige de la famille de Malefoy était sauf. Les années passèrent, années durant lesquelles le nouveau Serpentard suivait sa scolarité avec les vert et argent, excellait en potions et se moquait des autres élèves des autres maisons ou plus jeunes que lui sans le moindre remords.
Depuis quelque temps, une lourde charge repose sur ses épaules pour le plus grand malheur de sa mère, Narcissa qui est très protectrice envers Drago.Lucius est beaucoup plus stricte au niveau de l'éducation : il ne veut pas que Drago s'abaisse de quelque manière à un "traître à son sang" ou un "sang-de-bourbe" comme il les appelle. Lucius passe beaucoup de temps avec Drago, d'ailleurs, le jeune homme semble être fier de son père, mais n'irait pas jusqu'à passer toutes ses sorties avec lui non plus, à vrai dire son père l'effraye beaucoup. Mais depuis quelques temps, particulièrement depuis la mort de Dumbledore, Drago n'est plus sûr de son avenir.
Il entame alors sa septième année avec beaucoup de doutes et incertitudes. | |
Ton prénom ou surnom • Mo' Ton âge • 21 Que penses-tu du forum ? • Cool T'es arrivé là comment ? • Coin pub Code règlement • Potter,la saga continue Un dernier mot Jean-Pierre ? • Kiss you CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 13 Aoû - 11:34, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 13 Aoû - 0:48 | |
| Premièrement bienvenue ! Deuxièmement il y a deux choses qui me chicote (aa) La première (: pour son rêve d'avenir tu à mis devenir Mangemort. Bon c'est que ce ne va pas du tout avec le contexte vu que Voldemort n'a jamais exister (: Ensuite : LE enfant unique Tu ne veux pas de moi comme petite sœur ? Mais sinon j'adore ta fiche xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 13 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. |
|
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 13 Aoû - 14:34 | |
| Haha ! Voilà le Drago tant attendu :3 C'est mon DC Théodore Nott qui va être content X3
Euh.... Bienvenue quand même ! ( que je n'oublis pas de le dire XD ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 15 Aoû - 17:26 | |
| Elle est finie normalement ! Ai-je oublié quelque chose ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 15 Aoû - 18:58 | |
| Et bien si ta fiche est finie, je te valide ! Bon jeu ! |
|
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: Drago Malefoy Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenuuuu Drago :3 Mon PV préféré Bon jeu ! |
|