| ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah S. Wilkes
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 37 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 27 Mai - 19:59 | |
|
elijah samuel wilkes « Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? » Nom • Wilkes, un nom vieux comme le monde - ou presque. Prénom(s) • Elijah Samuel. En fait sa mère a simplement dû ouvrir quelques textes religieux et prendre les premiers qui sonnaient bien. Date de naissance • 31 Août Âge • 17 ans et toutes ses dents. Maison • Poufsouffle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Serpentard. Avatar • Robbie Sexy Wadge. Crédit • Tumblr ; Bazzart. | Baguette • Bois d'ébène, plume de phénix, 27.7 centimètres, relativement souple. Balai • Ceux de l'école. Épouvantard • Une paire de ciseaux. Cet objet est vraiment... Maléfique. Ridiculus • Des ciseaux à bouts ronds avec tout plein de fleurs. Patronus • Ocelot. Matière préférée • Les potions. Matière détestée • La métamorphose, trop de mauvaises expériences. Rêve d'avenir • Obtenir un poste haut placé au Ministère, passionnant n'est-ce pas ? |
| |
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.. Raconter mon histoire. Vous savez quoi ? Elle n'a franchement rien de palpitant, d'émouvant ou quoi que ce soit. Pas de décès tragiques, pas de mésaventures ultra-dangereuses - sauf si la dure lutte pour détruire le carillon de l'horloge du salon compte - et pas de secrets familiaux sinistres, glauques et tout ce que vous voulez. Juste... Une enfance, une adolescence et moi. Du moins... Je crois. Mais jetez un coup d’œil dans mon journal, ça ira plus vite.
Ne compte pas sur moi pour te dire cher journal. Pourquoi ? Premièrement, tu n'es qu'un livre, un tas de page agrafées ensembles pour former un recueil. Deuxièmement tu ne m'as jamais appelé « cher Elijah ». Voilà, nous sommes d'accord. La rentrée à Poudlard s'est plutôt bien passée mais il faut dire que je suis surpris. L'intégralité de ma famille s'est retrouvée à Serpentard, chez les Vert et Argent, ceux qui ambitionnent tout particulièrement, et moi... A Poufsouffle. Oh, ne vous méprenez pas, ça ne me dérange pas tant que ça ! Je souhaitais simplement souligner cette première bizarrerie. Mais je me rassure comme je peux en me disant qu'au pire, le Choixpeau a longuement hésité avec messieurs-dames les vipères. Ma loyauté l'a emporté apparemment. Enfin je suppose que c'est pour ça, je ne suis pas le gentil con qui remonte le moral des autres à tout bout de champs. Les cours commencent demain et j'ai Histoire de la Magie en première heure. Oui, merci de me souhaiter bon courage, je n'ai absolument pas envie d'écouter un professeur barbant pendant une heure. Mais bon, les cahiers sont là pour ça, pour nous occuper dans les situations délicates comme celles-ci.
Yo ! J'ai eu un assez bon nombre de BUSES, le paternel était relativement satisfait. Bien sur, le fait que son fiston, son unique fiston, soit à Poufsouffle le dérange toujours autant mais en cinq ans, il a eu le temps de s'y faire. Quand à ma mère elle s'en fout royalement. Au pire, ce n'est qu'u blason qui ne reflète que ce que l'on est à onze ans. Le seul problème avec les Jaune et Noir c'est qu'on a tendance à nous prendre pour les bonnes poires... M'enfin, je préfère traînailler avec les élèves de d'autres maisons, ça me confère un peu d'originalité.
Yep, journal ! Comment va ? Ouais, moi aussi, ça peut aller. Tu sais, ma sixième année vient de s'achever, l'année prochaine c'est la fin, avec les ASPICS et compagnie. Non, vraiment, la flemme. Mais t'inquiète je bûcherais comme il faut pour avoir un nombre satisfaisant de ces foutus diplômes et ensuite je... J'aimerais bien entrer au ministère, ça me donnerait l'occasion de pouvoir devenir haut-placé et de contenter tout le monde, moi le premier.
| |
Ton prénom ou surnom • Tao ; Parapluiie; The Strange Alchemist... Mes pseudos sont variés. Ton âge • 16 yo Que penses-tu du forum ? • Pas de Mangemorts en vue, j'aime ! T'es arrivé là comment ? • Merci à Elliot et Luke o/ Code règlement • Harry Potter la saga continue Un dernier mot Jean-Pierre ? • Jean-Pierre ? (a) CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Elijah S. Wilkes le Mar 28 Mai - 7:22, édité 5 fois |
|
| |
Elliot Wayne
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 129 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 27 Mai - 19:59 | |
| Prem’s ! Haaan ! Bienvenue ! Contente que tu sois venuuuuue ! Bonne chance pour ta prez et heu ! Ouaiiiiis ! |
|
| |
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 27 Mai - 20:57 | |
| BIENVENUUUUUUE ! Et merci de ton inscription ! Super choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas à nous harceler ! |
|
| |
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 27 Mai - 21:08 | |
| Bienvenu mon cher ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question fait appel à nous les Admins, nous sommes tes humble serviteurs |
|
| |
Elijah S. Wilkes
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 37 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 27 Mai - 21:11 | |
| ELLIOT. Merci ! Je rédige mon histoire demain soir si tout va bien. :3 |
|
| |
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Lun 27 Mai - 21:11 | |
| A la bonne heure ! |
|
| |
Luke Stanley
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 98 ◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012 Age : 29 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mar 28 Mai - 5:35 | |
| Nous faudra tout simplement un super lien ! Je veux avec Luke & Elliot of course ! |
|
| |
Elijah S. Wilkes
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mar 28 Mai - 6:28 | |
| Non mais tu crois quoi, c'est même pas comme si t'avais le choix. xD |
|
| |
Alexis B. Graham
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 38 ◮ DATE DE NAISSANCE : 07/09/1999 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013 Age : 25 ◮ HABITATION : poudlard est ma seule maison
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mar 28 Mai - 6:38 | |
| Bienvenue Je demande un lien qui tue Nabilla (même si elle est mon idole ) |
|
| |
Elijah S. Wilkes
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mar 28 Mai - 7:22 | |
| Merci ! =) M présentation est terminée. ♥ |
|
| |
Le Choixpeau Magique
◮ SORTS JETES : 28 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2012
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mar 28 Mai - 9:49 | |
| Répartition « Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu. » « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Et toi, Invité ta maison sera... Poufsouffle !
© b r o k e n . d r e a m s |
|
| |
Sky E. Petters
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 248 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2012 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? Mar 28 Mai - 9:51 | |
| Je sens que je vais aimer ton personnage, je veux un lien ! Félicitation ! Te voilà validée chez les POUFSOUFFLE !Je te propose de préparer à présent ta fiche de lien, ta fiche de RP et si tu le souhaites mettre en place ton propre journal intime >> ICI << Surtout, n'oublie pas de recenser ton avatar >> ICI << En espérant que tu te plaise sur Confundus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
| |
|
| |
| ELIJAH ϟ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ? | |
|