| Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Dim 5 Aoû - 19:40 | |
| Voilà, lien fait - Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 16:58 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 20:31 | |
| Bien sûr ! - J'suis entrain de lire ta présentation pour avoir une idée du lien, mais si tu as une idée, je suis toute ouïe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| Je pencherais pour du positif mais très "sang-pur", peut-être dans l'enfance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| Ben ouais, nos deux familles auraient pu très bien se rencontrer lorsque nous étions que des enfants. Mais je ne vois pas vraiment quelque chose de très fort comme lien entre les deux familles. Je dirais que oui, un lien entre Sang-Pur simplement. Pour ce qui est de nous deux, je t'apprécie, on va dire que je te trouve assez intelligente pour être intéressante à mes yeux, mais au fur et à mesure où l'on remarque au sein des Serpentards que tu n'attache pas vraiment d'importance aux idéaux des Sang-pur du genre Nés-Moldus = Inférieurs encore pire si ce sont des Gryffondors ( Cf à ton amitié très forte avec Hermione ^^ ), beaucoup m'ont conseillé de ne plus t'adresser la parole. Ce que je fis sans hésiter pour le bien de la tranquillité de vie que je m'étais instauré. Alors depuis, on ne se parle plus vraiment. Après j'aimerais bien savoir ce que tu pourrais en penser, ce que ton personnage pourrait ressentir cet éloignement. Perso, je dirais que Théo pourrait être plutôt désolé, surtout qu'il partage ce même entêtement à ne pas adhérer à tous ces stéréotypes sur les « Sang-De-Bourbe ». Pour lui, ça aurait pu être la possibilité de parler de ça avec quelqu'un dans le même genre de situation, mais il tient trop à ce qui reste de sa tranquillité pour changer quoique ce soit pour l'instant... enfin, pour l'instant Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 6 Aoû - 23:08 | |
| Super alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 9:52 | |
| Ca me va. Anastassia serait plutôt agacé de cet éloignement, sachant parfaitement pourquoi et trouvant cela ridicule. Du coup elle serait assez méprisante et complètement glaciale. Ca te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 11:47 | |
| Super :3 Ca pourra même peut-être évolué comme ça Je fais ton lien au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 13:23 | |
| Voilà il est fait ! - Dis moi ce que tu en penses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 17:04 | |
| Ok ça me va, j'ai aussi ajouté, tu me dis si ça te va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 18:16 | |
| Super ! Ca me va parfaitement Qu'est-ce que tu penses d'un RP tous les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 18:21 | |
| C'est comme tu veux, si tu t'ennuies tu peux commencer parce là j'suis entrain de manger X3 - Sinon, j'le f'rais dès que j'aurais fini ;P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 18:33 | |
| Ok, vaut peut-être mieux que tu commences parce que je vais manger et ça risque de prendre du temps =) |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 7 Aoû - 18:37 | |
| Okay d'ac Je t'envoies un MP dès qu'il est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| MAJ - Ajout Artémis A. Londubat |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Jeu 30 Aoû - 12:10 | |
| MAJ - Ajout Lisa J. Turpin . |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 25 Sep - 15:15 | |
| MAJ - Ajout Melinda E. Petters. |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mer 10 Oct - 18:52 | |
| MAJ - Ajout Laure P. Appleton |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mer 24 Oct - 14:22 | |
| MAJ - Ajout K. Aiden Callaghan |
|
| |
Aurore L.Potter
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 79 ◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 29 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Lun 29 Oct - 22:35 | |
| Bien sûr ! Tu as une idée en tête ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? |
|
| |
Aurore L.Potter
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 79 ◮ DATE DE NAISSANCE : 15/07/1997 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012 Age : 27 ◮ HABITATION : Poudlard
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. Mar 30 Oct - 17:11 | |
| hum ze veux bien qu'on y réfléchisse ensemble ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. | |
| |
|
| |
| Théodore Nott est solitaire, enfin... pas tant que ça. | |
|