Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:10

Mais il est pas si pire, mais il y a beaucoup de chose qui sont pas pareil et ça m'a choquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:25

Ouais, ben ça, c'est toujours comme ça, même dans les Harry Potter, alors que je trouve qu'ils sont pas mal fait dans l'ensemble Razz ( Sauf le 4 >< et des détails que je n'aime pas dans le dernier film ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:27

(: Mouais, mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout mettre dans les films aussi, sinon ils seraient trop long x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:34

Ça ferait des films beaucoup trop longs >< ! J'ai tout de même aimé le dernier film.
Théodore R. Nott
Théodore R. Nott

◮ PHOTO DE TOI : Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 23.29

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:38

Moi aussi, mais je regrette qu'ils n'ont pas fait tué Nagini par Neville dès qu'il a dit les 4 vérités à Voldy, puis le fait qu'Harry ne dise pas à Voldemort directement comment il est devenu le Maître de la Baguette de Sureau ( j'aurais trop voulu voir sa gueule à Voldy chéri ! X3 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:03

Ça l'aurait été drôle XD
Théodore R. Nott
Théodore R. Nott

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:15

C'était les deux kiffs que je voulais voir dans le film alors bien sûr, j'ai été déçue ^^ ( Surtout pour Neville-chou u_u - Dans le bouquin, il fait plus impression que dans le film et j'trouve qu'il vaut mieux que ça. - Ouais, c'est bien mon perso préféré dans Harry Potter Razz )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Dans le genre film ratés par rapport aux livres.. L'Héritage (Eragon). Ils se sont grave bouffés sur le film, NAVET OF THE SIECLE !
Théodore R. Nott
Théodore R. Nott

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:28

J'ai même pas lu le livre et j'lai trouvé à chier, alors j'imagine pour ceux qui ont lu le livre u_u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:50

C'est du grand n'importe quoi, je vais pas m'étaller sur le sujet parce que j'vais pêter un plomb dans ma tête Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 3122497275
Mais c'est quand même tellement décevant.. Les bouquins sont juste incroyables et puis c'est un univers super. Y'avais moyen de faire des films justes géniaux quoi, et ils ont tout foiré !
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 699075234
◮ SORTS JETES : 140
◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012
◮ HABITATION : Poudlard. ϟ

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:10

Ouais, exactement comme pour Percy Jackson quoi u_u ; Bandes de nazes ! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:13

Je n'ai lu que le premier de Percy Jackson.. Y'a tellement de choses que je devrais encore lire :3
Là je suis tombée dans les romans de Sophie Kinsella, pas vraiment le genre de trucs que je lis habituellement mais c'est plutôt drôle, ça change ! ^^
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 699075234

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:26

Ah oui, je vois les livres qu'elle a fait, mais je dois avoué que j'en ai lu aucun Smile ( j'ai tellement de truc à lire que j'en perd le fil XD ) - J'suis encore entrain de lire les Hunger Games ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:47

Pareil ! J'ai une pile de "à lire", environ 3O bouquins, plus la liste de ceux que je dois lire ensuite qui ne cesse de rallonger ! Trop dure la vie XD
Le premier Hunger Games est dans la fameuse pile, parmis tant d'autres tout aussi géniaux je dirais..
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 8:14

Ben ouais, c'est triste la vie ; y'a trop plein de bons auteurs et donc de bons livres X3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:13

Oui T.T

Genre Pierre Bottero qui est mort.. PAAARKOOOOOOOOI ? D:
Quand t'écris si bien, que tu créer des univers si géants, que tu fais rêver la jeunesse, t'as pas le droit de mourrir ! Encore moins si jeune ! T.T Il a laissé tellement de bouquins géniaux sans suite.. Moi il est beaucoup triste Crying or Very sad
Luke Stanley

Luke Stanley

◮ PHOTO DE TOI : i&#39;m bluuue !
◮ SORTS JETES : 98
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012
◮ HABITATION : Poudlard

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:36

Moi je lis - mise à part notre Harry Chéri - une série de livre de Michael Grant qui s’appelle GONE. ( tous lu, devenu fan ♥ ) ou alors les Perçy Jackson, Les Journal d'un Vampire, La Guerre des Clans, les Xanth et les Orphelins Baudelaire ( j'en oubli surement pas mal mais bon xD )
Théodore R. Nott
Théodore R. Nott

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:15

Ahhh... On en reviens toujours à mon Percy Chéri *o* Il n'y a pas à chier, j'adooore cette saga ! et j'ai trop hâte que le prochain Héros de l'Olympe sorte ^o^
Elliot Wayne

Elliot Wayne

◮ PHOTO DE TOI : Chuut ! Silence s&#39;il vous plait, j&#39;aimerais me concentrer...
◮ SORTS JETES : 129
◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:17

Idem, le 1 Mars .... J'ai tellement hâte !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:47

Ah ! Elliot ! Je connais GONE. J'ai lu les trois premiers. :3 Une série vraiment géniale ! ♥ Il me tarde de lire la suite. J'ai lu les Percy Jackson aussi.
Théodore R. Nott
Théodore R. Nott

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:08

Ca parle de quoi GONE ? Smile
Luke Stanley

Luke Stanley

◮ PHOTO DE TOI : i&#39;m bluuue !
◮ SORTS JETES : 98
◮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1995
◮ DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2012

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 7:42

Ah GONE, GONE... J'vais te donner le résumé "officiel " :

« En plein cours d'histoire, Sam et ses amis sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeur ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach. Passé la première période d'euphorie, les enfants et adolescents doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre d'urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres.. »

Il y a 5 tomes paru en France et 6 en tout. Franchement, c'est de loin l'ne des meilleure série de bouquins dans ce genre que tu peux trouver. Âmes sensibles .... ben abstenez vous, y'a des moments pas mal gore par fois u.u ( en fait, y'a de tout : de l'action, du suspens, du gore, du sexe, du dramatique, une touche d'humour noir.....)
Mais si t'aime les livres dans ce genre, je te le conseille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:12

S'il y a bien un livre qui m'a marqué, c'est Tour B2, mon amour. Ce livre est tellement émouvant, j'ai presque failli en pleurer. :240:

En ce moment, je suis en train de lire L'Odyssée Tome 2, de Michel H. En fait, c'est L'Odyssée avec Ulysse et tout, mais en beaucoup plus détaillé, et en quatre tomes. Smile
Théodore R. Nott
Théodore R. Nott

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:36

Ouahhh ! ca a l'air terrible ça GONE ! ^o^

Note personnelle : A rajouter aux livres à lire X)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:19

TADAM ! Je constate qu'on lit tous plus ou moins les mêmes livres alors je vais vous faire une petite checklist des livres que je lis

• BOTTERO : Bon d'accord, c'est pas un livre, c'est un auteur mais il est tellement PARFAIT. Je l'adore, ses personnages sont excellents, son histoire est juste grandiose, les mondes qu'il a créé sont cohérents. L'auteur en lui même est une bible, une référence pour moi. Bottero, c'est ma vie. (Tour B2 mon amour est super !)

• Hunger Games : La seule série qui a remplacé Harry Potter dans mon coeur, c'est une vraie histoire. Je trouve que le film, contrairement à ce qui est dit plus haut, est super fidèle, j'ai eu la chance de le voir en avant première (et de voir Liam, Jennifer et Josh Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 4205929361) et tous ceux qui l'ont vu sont d'accord avec moi (sauf qu'il manque un personnage clé et que la corne d'abondance est catastrophique)

• Twilight : Oui, j'aime Twilight. Certes, j'étais plus jeune en le lisant, mais cela n'empêche pas d'aimer. Par contre, quel navet au ciné (quoique le premier et le dernier sont pas mal)

• Anne Robillard: Une autre auteur, québécoise, qui a fait un super roman de chevalerie, les chevaliers d'émeraude, mais également d'autres bouquins pas mal. J'ai pu la rencontrer, et sérieux, elle est cool.

• L'héritage (Eragon : Super série de 4 livres, même s'il faut s'accrocher pour les lire, c'est pas mal ! Le film est une daube :p

• TOLKIEN : Mon autre bible avec Rowling, Tolkien est le meilleur auteur fantastique du monde, ce qu'il a fait dépasse la simple écriture.

• Délirium : Un livre prenant, fascinant, dans le futur comme Hunger Games .. Vraiment bien écrit.

• 16 Lunes : Cette histoire est juste fantastique, elle est écrite selon un garçon et ça change. Le film qui va sortir au ciné a l'air pourrave (comme d'hab)

Sinon, j'en ai lu plein d'autres comme les vampires de Manhattan, Starters, La déclaration, Percy Jackson....

Ah et la seule série que je ne peux pas blairer, c'est Tara Duncan. L'auteur a su me dégouter, elle est pimbêche et superficielle, se prend trop pour JKRowling, truc de ouf, ses romans sont tellement pour les gamins .. Une horreur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !    Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !  - Page 2 Empty

Oublions un peu Harry Potter... Parlons de livres tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2