Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

Moi aussi j'voudrais un lien :3
J'ai plutôt le même style de caractère qu'Artémis et toi, côté borderline et toujours partante pour une connerie.. Alors peut être du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:40

Du positif mais je ne pense pas que ça soit une relation qui sort du domaine de la fête, elles adorent faire la fête ensemble, en organiser même mais en dehors elles ne partagent pas grand chose. Anastassia est quelqu'un de très froid, très hautain et posé qui n'aime pas les éclats, elle aurait tendance à considérer Lisa comme quelqu'un qui en fait trop, qui se rend ridicule. Et si elle aime faire la fête avec, au quotidien la Gryffondor risquerait de lui taper sur le système.

Artémis : Je répond à Théo et je crée un sujet ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:55

Ca me va ! Et je suis de Serdaigle, pourquoi tout le monde veut me caser à Gryff' ! Razz

On serait peut être plus comme deux connaissances de chouilles, aptes à passer un bon moment ensemble de temps en temps pour s'amuser, boire un peu et danser. Dans la vie de tous les jours plutôt du style à se dire vaguement bonjour dans les couloirs mais indépendantes et trop différentes pour être proches..
Je te fais un lien et tu me diras si ça te convient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:57

Désolée un fille sur un autre forum avait pris le même avatar que toi !
Ok !
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 699075234
◮ SORTS JETES : 140
◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012
◮ HABITATION : Poudlard. ϟ

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:15

Ben moi c'est pareil que pour Anastassia. Dans un autre forum, Hayley est une Gryffy X)

Sinon, pour le RP, ça me va parfaitement Razz - J'te laisse l'ouvrir quand tu aurais répondu à ce prétentieux de Théodore >_> XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:21

Eh bun Lisouille se rebelle ! Serdyyyyyyyyyyyyy Powa ! :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova   Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova - Page 2 Empty

Répertoire d'Anastassia D. Dezrodnova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2