Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!

Partagez

(LIBRE) Let me be who I wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(LIBRE) Let me be who I wish Empty
MessageSujet: (LIBRE) Let me be who I wish   (LIBRE) Let me be who I wish EmptyLun 13 Aoû - 2:00

(LIBRE) Let me be who I wish Tumblr_m65n6qRh9u1r9k1ebo4_500

La vie, tout le monde connaît des hauts et de bas. Pourtant les « bas » ne sont pas si facile à vivre. Eh bien, c'est ce qui m'arrive. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le cas. Je nage Dan les profondeurs, dans la noirceur. Je ne sais pas comment m'en sortir, mais je voudrais bien que ça s'arrête. Je me rappelle très bien de ce que ma soit disant meilleure amie m'a dit. « Tu n'aurais pas dû n'être. Tu n'es rien a comparé à ton frère. » Je sais, je ne devrais pas le prendre personnel comme ça, mais j'en suis incapable. Ok, oui au début ça ne me faisait pas grand chose, mais quand même quelqu'un que tu ne connais pas te le dit, ça devient pire. C'est vrai que je ne suis pas comme mon frère, mais quand même, c'est fort. En plus j'ai de plus en plus de difficulté à me concentrer en cours, c'est qui ne m'aide pas du tout.   J'avais vraiment besoin de prendre l'air ce matin-là. Il faisait doux dehors, ce qui allait sûrement me reposer un peu. De plus que pourrais faire le vide de mon esprit et ne plus penser à rien. Oui, ça allait m'aider. Je devais au moins essayer. Je pris mon balai et sorti des cachots. Ok oui, nous n'avions pas vraiment le droit d'aller sur le terrain de Quiddicht quand ce n'était pas un match, mais bon ce ne serait pas si grave que ça après tout. Ce donc penseuse que je sorti de ma chambre pour le rendre sur le grand terrain. Ça faisait un peu étrange ce promener avec un balai un peu partout, mais j'étais prête à assumer ça totalement. Quand je fus arriver, je pris une grande respiration et enfourchai mon balai. Le plaisir dura un bon moment avant que je trouve que c'était assez. Je redescendis au sol et m'allonger par terre. Je dormais presque, mais j'entendis des bruits de pas dans ma direction. 

*pitié que ce soit pas un professeur, sinon je suis dans la merde*

Pourtant je laissai mes yeux fermés. Après tout, à quoi ça me servirait de les ouvrir t'en qu'on ne m'a pas parlé ? Et puis qui que ce soit c'est sur que cette personne finira par dire un mot. Et puis je saurai quoi faire et dire. Si c'est un prof, je ferai tout ce qu'on me dira. Si c'est un élève trop curieux, je lui demanderai gentiment de me laissé tranquille ou de lui posé des questions gênantes pour qu'il ou elle lâche prise. Et puis si c'est un ami ou mon frère et bien...je crois que je vais leur permettre de rester. Quoi que je ne veux absolument pas dire ce qui se passe réellement. Au pire j'inventerai une histoire pour ne pas laisser un blanc. Mais j'oubliais que je ne savais pas mentir... Au pire je dirai que je voulais prendre l'air, ce qui est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : (LIBRE) Let me be who I wish 699075234
◮ SORTS JETES : 140
◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012
◮ HABITATION : Poudlard. ϟ

MessageSujet: Re: (LIBRE) Let me be who I wish   (LIBRE) Let me be who I wish EmptyMar 14 Aoû - 17:04

(LIBRE) Let me be who I wish Pheoni11 (LIBRE) Let me be who I wish Icon412

Ce que j'aimais le plus sans compter mon frère aîné, c'était bien le Quidditch. C'était un sport pour les durs, un sports qui demandait de la force, de l'agilité, et du tempérament ; c'était tout à fait pour moi ! Ce n'était pas pour rien si j'étais Batteuse dans l'équipe des Gryffondors ( c'était d'ailleurs un sacré honneur de prendre une partie de la relève des deux Jumeaux Weasley, un duo avec qui je m'entendais parfaitement bien. ). Violente comme j'étais, j'avais des fois bien besoins de canalisé mon énergie, et pour ça, rien de tel que de frapper dans un Cognard lancé à pleine vitesse. J'en fis un sourire rien qu'à y penser alors que je traversai Poudlard par les chemins les moins fréquentés avec mon Nimbus 2001 à la main et mon sac de sport de l'autre.

Ce n'était pas très autorisé d'aller s'entraîner au Terrain de Quidditch hors des séances d'entrainement des équipes de l'école, tout simplement parce que ce n'était pas signaler au personnel de Poudlard, mais personnellement, je m'ennuyais à mourir et si je voulais être de nouveau sélectionnée dans l'équipe cette année ( je ne me faisais pas trop de soucis, et c'était bien pour cela que dans ma tête, je restais batteuse des Gryffondors. ), je devais aller m'entraîner. Après tout, ce n'était pas mon genre de trop m'entraîner chez moi pendant les vacances d'été. Pourquoi, puisque je semblais tant aimer voler sur un balais ? Tout simplement parce que ce n'était pas vraiment le genre de Neville, et que je préférais faire des activités avec lui que du Quidditch toute seule. Pourtant, c'était bien ce que j'avais en tête ; une remise à niveau personnelle.

Je passai dans un nouveau couloirs, en vérifiant avant qu'il n'y ait pas un professeur qui traînait dans le coin ou bien Rusard entrain de lancer son venin sur un pauvre élève de première année tout timide. Je m'acquiesçai moi-même en voyant que la voie était libre. Non, je n'avais pas spécialement peur de recevoir une retenue, j'en avais tellement reçu dans ma vie que j'en avais limité pris l'habitude. Mais là, je ne voulais pas risquer de louper les sélections de l'équipe. Harry avait beau être différent de Dubois comme capitaine de l'équipe Gryffondor, je le voyais mal, même pour moi, changer la date des sélections ou de me garder un poste de côté. Il était assez sérieux pour que notre maison puisse remporté la Coupe de Quidditch de Poudlard pour ne pas faire une favoritisme. Je passai donc de couloir en couloir, souriant à mes amis Gryffondors qui passaient par là, tous peu surpris de me voir une nouvelle fois entrain d'essayer d'enfreindre les règles. Ahh les pauvres... Avec les années, ils avaient arrêtés d'essayer de me résonner pour éviter les pertes de points pour notre maison, mais pendant longtemps ils m'en voulaient de temps en temps lorsque nous étions derrières les Serpentards à cause d'une de mes mésaventures.

Je finis par atteindre le parc, fonçant vers le grand terrain de Quidditch de l'école. Certes, il ne valait pas l'immense terrain à l'occasion de la Coupe du Monde de Quidditch, mais je le trouvais bien assez grand pour des amateurs tels que nous, de simple élèves. Toujours aussi souriante qu'à mon habitude, je trottinais me forçant à ne pas utiliser mon balais pour faire les mètres qui restaient à parcourir. Quand j'arrivais enfin, c'était limite en courant. J'étais presque déjà essoufflée alors que je n'avais même pas commencée à voler. En entrant dans les vestiaires, je priai de n'avoir pas oublié ma balle de Baseball. Parce que j'aurais bien eu l'air fine avec ma batte sans la moindre balle à frapper. Pourquoi une balle d'un sport moldu ? En réalité, j'en savais rien. C'était un jour, en vacances avec mes parents et Neville, j'avais vu cette balle dans une vitrine suppliant mon père de me l'acheter, lui affirmant que ça m'aiderait beaucoup à m'entraîner au Quidditch avec la place de batteuse que j'avais l'habitude de jouer. Le vendeur m'avait affirmé que c'était une balle de baseball et j'en avais entendu parler en cours de Etude des Moldus, mais en réalité, je ne comprenais toujours pas le but de ce sport... Tout ce que je pouvais dire, c'était que la balle me faisait pensé à un petit Cognard un peu trop.... calme quoi.

Lors que dans un sourire de soulagement, j'extirpai ma balle de mon sac de sport je fis de même avec ma propre batte de Quidditch pour ensuite enfiler un large jogging bleu électrique aux lignes blanches que les côtés et un long débardeur blanc. Mes longs cheveux attachés en une haute et longue queue de chevale, j'étais prête à entrer sur le terrain avec mon Nimbus 2001 à la main. Non, non... je n'avais pas un Eclair de Feu. Il était bien trop cher et ma famille n'était pas non plus riche à millions. Je n'allais pas imposer cette dépense inutile à mes parents, surtout que je l'aimais bien mon balais. Il avait une valeur sentimentale pour avoir été mon premier propre balais à moi. Ce fut donc ma batte à la main, ma balais à l'autre, et ma balle dans ma poche que je pénétrai sur le terrain, ne pensant même pas voir un rat dans les environs. Je fis tout à d'abord deux ou trois grandes enjambées quand je me stoppai net en fronçant des sourcils. Comme une myope qui essayerait de voir sans ses lunettes, je plissai des yeux en me demandant si c'était bien une silhouette humaine que je voyais allongée en plein milieu du terrain. Ma tête se pencha légèrement sur le côté avec un air interrogatif. Je n'étais pas inquiète, puisque je ne voyais pas un professeur s'allonger ainsi dans l'herbe. J'en eus soudain une sourire amusé en imaginant Mc Gonagall faire sa pimbêche dans l'herbe, pour reprendre ensuite mon sérieux alors que je me dirigeai vers cette personne.

Plus je m'approchais, plus je distinguai les caractéristiques d'un corps féminin. Ensuite, ce fut la chevelure couleur du blé, si ce ne serait encore plus clair. J'avais beau m'approcher, elle ne bougea pas d'un pouce. Quand je fus assez près d'elle, je remarquai deux choses ; Premièrement, elle maintint ses yeux clos même en sachant qu'il y avait quelqu'un près d'elle, et deuxièmement...

" On n'est pas sur une plage Malefoy, et le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous, tu peux te lever. "

Ouais, c'était bien Miss Sky Malefoy que je voyais ainsi allongée, ou plutôt Pheonix Malefoy comme je l'entendais le plus souvent dans les couloirs lorsqu'on parlait d'elle. J'affichai un sourire malicieux et arrogant sur le visage. Il était clair, que Pheonix et moi, ce n'était pas le grand amour. Pourtant, nous n'avions rien à nous reprocher à proprement parler. Je dirais que c'était plutôt à cause de notre même amour profond pour nos aîné respectifs qui faisait qu'on ne pouvait pas réellement s'encadrer. Son frère était Drago Malefoy et c'était un sale Serpentard qui osait se moquer Neville, et puisque je détestais Malefoy, Malefoy-Soeur ne pouvait me voir en peinture, et puis que je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus... ben... voilà !

Je remarquai alors son balais à ses côtés. Alors elle aussi voulait s'entraîner en solo aujourd'hui. Quelle coïncidence... Je notai sans étonnement l'acquisition d'un Eclair de Feu. Rien de plus logique. La famille Malefoy avait largement les moyens pour offrir ce genre de présent à leurs enfants. Je levai les yeux au ciel pour ensuite passé ma batte sur mon épaule en posant la pointe de mon balais sur le sol.

" Sérieux. Tu vas rester là longtemps ? Ce n'est pas que ça me déplaît d'avoir des spectateurs, mais dans ce cas là, vas t'installer dans les gradins, ou j'en sais rien moi. Mais autre part qu'en plein milieu du terrain. "

Je détournai le regard sans un sourire, observant l'horizon. Je fronçai des sourcils en voyant de gros nuage au loin. Il ne faisait pas spécialement froid, mais s'il pleuvait, la température chuterait et ainsi habillée, je risquerais de chopper un rhume plutôt sévère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (LIBRE) Let me be who I wish   (LIBRE) Let me be who I wish EmptySam 29 Sep - 19:02

(LIBRE) Let me be who I wish Tumblr_lxu050IY7D1r4nqwr

" On n'est pas sur une plage Malefoy, et le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous, tu peux te lever. "

C'était Artemis, une jeune fille qui n'arrivait malheureusement pas a me supporter. Je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi. J'avais plusieurs fois voulu sympathisé avec elle et elle m'avait carrément envoyé balader. Au plus loin que je me souvienne, je ne lui avais rien fait. De toute façon j'étais toujours trop gentille avec tout le monde, comment aurais-je pu lui faire quelque chose ? Ah ça je n'en ai aucun idée, mais je vais lui demander, bientôt. J'ouvrai les yeux pour la regarder. Elle semblait plutôt sérieuse quand elle me disait ça. Je n'allais pas lui donner raison, car sinon je serais prise pour faible et qui fait tout ce qu'on lui dit. D'accord, oui je suis une peu comme ça, car je n'ai jamais eu le choix. Tant qu'elle ne me dirait pas ça sur un ton plus acceptable je ne bougerai pas et je ferrai comme si je n'avais pas entendu, peut-être comprendrait-elle ? Et bien oui, car elle ne lança sur un ton de reproche :

" Sérieux. Tu vas rester là longtemps ? Ce n'est pas que ça me déplaît d'avoir des spectateurs, mais dans ce cas là, vas t'installer dans les gradins, ou j'en sais rien moi. Mais autre part qu'en plein milieu du terrain. "

Elle n'était donc pas sûre d'intégré son équipe ? Cela me surprenait, car elle était vraiment doué comme batteuse. Ou peut-être voulait-elle changer de position ? Mais pourquoi ? Elle avait détourné le regard pour fixer le vague. Je comprenais maintenant pourquoi elle m'avait parlé un peu méchamment. J'étais en pleins terrain et il était don impossible pour elle de pratiquer. Je me mis sur mes deux pieds, en la regardant toujours et je lui lançai :

" Tu sais, tu aurais pu me le dire sur un autre ton, je ne te le reproche pas, mais c'est que je ne comprends pas pourquoi tu me parles ainsi, aurais-je fausse quelques choses de si grave ? Je ne crois pas, j'étais simplement allongée sur le terrain de Quiddicht, non ?"

Je lui avais dit ça sur un ton notamment très calme. D'ailleurs, je parlais très souvent très calmement. Et puis, je n'allais pas joué au même jeu qu'elle, à ça non, jetai plus mature que ça. Mon regard se posa sur son balai, je le regardais intensément.
Artémis A. Londubat

Artémis A. Londubat

◮ PHOTO DE TOI : (LIBRE) Let me be who I wish 699075234
◮ SORTS JETES : 140
◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012
◮ HABITATION : Poudlard. ϟ

MessageSujet: Re: (LIBRE) Let me be who I wish   (LIBRE) Let me be who I wish EmptySam 29 Sep - 20:00

Pheonix cherchait encore à utiliser les mots plutôt que la force ou même la moquerie. Elle était bien une Serdaigle, bien plus sage et plus mature que pourrait l'être son frère. Ce n'était pas que je n'aimais pas cette fille, malheureusement, elle était une Malefoy, soeur du cette Véracrasse de Drago. Et... avec les liens qu'avaient nos deux frères, nous ne pouvions nous entendre. Enfin... je ne pouvais m'entendre avec elle. Quant à Pheonix, elle avait toujours chercher à être gentille avec moi si je ne commençai pas à être désagréable. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de me sentir un poil coupable de cette dureté que je faisais toujours part à son égard. J'avais tout simplement peur de la voir, comme son frère, bafouer l'honneur de Neville. Je préférais donc attaquer la première pour ne pas être obligée de me défendre...

Elle me fixait dans les yeux, me disant avec un calme et une froideur presque... bienveillante qu'elle n'arrivait rien fait pour mériter ma propre froideur si agressive et si dure. J'en fronçai les sourcils, serrant ma batte avec plus de force. Je n'avais pas beaucoup de répartie. Je n'étais qu'une idiote et fière Gyffondor qui ne vivait que pour l'aventure et la violence de son courage. Je ne valais pas mieux qu'elle, mais je valais mieux que Malefoy, et c'était bien cette façon de penser qui nous empêchaient d'être amies ou même de nous voir sans nous fusiller du regard.

" Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais très bien pourquoi je suis ainsi et pourquoi nous ne pouvons être amies. Je n'ai rien contre toi, tu n'as rien fait de grave. Ce n'est qu'une histoire de familles et tu le sais mieux que moi. "

Je continuai à la fixer droit dans les yeux. Je ne pus m'empêcher de penser une nouvelle fois qu'elle valait cent fois mieux que moi au moins. Elle était belle, intelligente, sage, et avisée, bien plus gentille que jamais je ne le serais, et bien plus généreuse que je ne le serais jamais. Elle avait beau avoir une ressemblance avec son frère dans cette façon qu'elle avait de me regarder comme si je ne valais rien face à sa maturité, elle restait une Serdaigle à part entière.

Les lèvres pincées, en levant les yeux au ciel, je finis par dire après un moment où nous nous étions toisées sans un mot :

" Je vois que tu as ton balais. Tu vas tenter d'entrer dans l'équipe de Serdaigle ? "

Je n'avais jamais imaginé la jeune Malefoy entrer dans l'équipe d'adverse de celle de son frère, mais après tout, qu'est-ce que je connaissais d'elle mise à part son amour pour son frère aîné tout aussi fort que celui que j'avais pour Neville ? Rien, presque rien malgré ces 5ans où nous nous étions sans arrêts croisés en cours ou dans le Château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LIBRE) Let me be who I wish   (LIBRE) Let me be who I wish Empty

(LIBRE) Let me be who I wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1