| WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 12:19 | |
|
17 ans ஜ British & Serdaigle ஜ Célibataire ஜ Fofowle ஜ
HISTOIRECher journal,
C’est avec plaisir que je fais ta connaissance. J’ai décidé que pour cette nouvelle année à Poudlard, j’aurais besoin d’un confident, alors qui de mieux placé que toi ? Avant de te jeter directement dans l’action de mon quotidien, la moindre des choses est au moins de te parler un peu de moi. Alors laisse-moi te raconter…
« Le bruit de la rivière qui serpente entre les hautes herbes, celui du vent dans les branches qui filtrent doucement la lumière éclatante du jour, les piaillements joyeux des oiseaux… Puis soudain des pas, des pas sautillants et qui respirent la joie. Une jeune fille danse sur un tapis de mousse au milieu des grands arbres. Son visage radieux est auréolé d’un nuage de cheveux roux flamboyants qui volent au milieu des feuilles vertes. Ses yeux pétillent et ses pieds guigendélirent, elle ne cesse de remuer. Dans sa main, un parchemin légèrement froissé. C’est une lettre, une lettre qu’elle a attendu durant des années avec impatience et qui vient enfin changer sa vie. Essoufflée, la jeune fille se laisse tomber sur une souche et relit à nouveau sa lettre. Oui, c’est bien vrai, elle, Lisa Juno Turpin est acceptée à Poudlard, l’école de sorcellerie. Elle froisse un peu la lettre en la fourrant dans sa poche puis lève ses yeux gris-verts vers les rayons du soleil qui percent à travers les feuilles. Eblouie, elle ferme les yeux, ne quittant pas son sourire pour autant. Après des années à devoir aller à l’école avec les moldus, Lisa va pouvoir enfin utiliser sa magie et la perfectionner ! Depuis qu’elle est enfant et que ses pouvoirs se sont manifestés, elle ne peut s’empêcher de vouloir apprendre comment s’en servir. Son rêve va enfin se réaliser… Toujours aussi folle de joie, elle se lève d’un bond et court entre les arbres jusqu’à une petite clairière. Une maison en bois à la cheminée fumante malgré la saison trône en son centre. La jeune fille s’y engouffre, serre sa mère dans ses bras et dépose un baiser sur la joue de son père. Ce dernier est un sorcier, tout comme Lisa maintenant, sa mère quand à elle est une moldue. Ils n’en sont pas moins très amoureux et fiers de leur fille unique. Petite pour son âge mais très futée, la jeune fille est une originale qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Des cheveux couleur de feu aux reflets blonds, de grands yeux brillants de malice et un visage rieur. Lisa sait les mettre en valeur et afficher ses propres goûts. Toujours vêtue de toutes les couleurs ou selon sont style personnel, elle sait parfaitement répondre aux remarques désobligeantes qui tentent de lui dicter sa conduite. Indépendante, elle sait ce qu’elle veut et ira jusque au bout pour l’obtenir malgré sa trouille dans certaines situations. Ouverte d’esprit, elle respecte les goûts et les points de vue sans moufter. Attirée autant par les filles que les garçons, elle vit sa vie à fond sans se formaliser du regard des autres. Malgré son jeune âge, toujours prête à s’amuser, elle ne rate jamais une fête avec ses amis et pourrais boire danser jusqu’au bout de la nuit ! Une jeune fille qui pourrait être comme les autres, avec sa personnalité et son petit caractère… Mais c’est aussi une sorcière et une élève avide de savoir, accro aux livres. Poudlard n’a qu’à bien se tenir ! Dans quelques semaines, une nouvelle vie commencera, de nouveaux amis et de nouvelles aventures. La jeune sorcière meurt de hâte. Ses nouveaux livres et son matériel pour sa première année en mains, Lisa ne tient plus en place. D’ici quelques jours, elle passera le portail d’une école mythique… »
Me voilà donc, des années plus tard… J’ai peu changée tu sais. Malgré les années qui sont passées avec leur dose d’aventure et d’émotion, j’ai certes muris (enfin pas trop non plus, n’oublions pas que je suis Lisouille, jamais vraiment adulte !) mais dans le fond je suis toujours la même. Poudlard m’ouvre ses portes une année encore, mais cette fois c’est la dernière et je suis bien prête à en profiter ! Alors maintenant, je quitte pour cette dernière rentrée ma campagne de Liverpool. Place aux aventures de Lisouille la Magnifique (comment ça j’en fais un peu trop ?, pff…) !
A très bientôt mon journal, prends soin de toi et prépare toi à recevoir tout mes petits secrets…
XOXOXO Lisouille
| RECHERCHESஜ Meilleure Amie On a toujours besoin d'une copine qui vous écoutera à toute heure du jour ou de la nuit. Qui fera les 400 coups avec vous aussi... •[Libre] ஜ Meilleur Ami Ca marche aussi au masculin... •[Libre] ஜ Soeur de Coeur Celle qui a prit la place d'honneur... •[Artémis A. Londubat] ஜ Grand protecteur On a toujours besoin d'un plus grand que soit... •[Théodore R. Nott] ஜ Ami(e)s Pour passer un bon moment... •[Libre] ஜ Connaissances positives Toujours agréable de croiser un visage souriant... •[Anastassia D. Dezrodnova - Libre] ஜ Elu(e) de mon coeur Il n'est pas simple de me charmer, mais quand j'ouvre mon coeur, je ne choisi pas plus un homme qu'une femme... •[Libre] ஜ Pire ennemie Deux filles qui se haissent ne sont jamais bonnes à laisser ensemble... •[Libre] ஜ Pire ennemi Il n'y a pas de sexe pour être plus insuportable que l'autre... •[Libre] ஜ Rivale Ose te mesurer à moi... •[Hermione J. Granger] ஜ Connaissances négatives Laisse moi juste t'ignorer... •[Libre] ஜ Autres On en a jamais assez ! •[Libre]
|
Dernière édition par Lisa J. Turpin le Ven 31 Aoû - 12:30, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:10 | |
|
Just Girls Have Fun
| Artémis A. Londubat - Gryffondor | Artémis A. Londubat Une soeur au grand coeur.
La plupart des rencontres sont banales : une nouvelle école avec de nouvelles têtes, un ami commun.. Pour nous c'est différent. On peut s'amuser chacun de son côté et puis se retrouver pour galérer. C'est un peu ce qui nous est arrivé. Une fête bien ambiancée, bien arrosée, un ras-bas joie et une cavalcade dans les couloirs. Ca rapproche croyez-moi. Et puis c'est si bon d'avoir quelqu'un sur qui compter. La soeur que je n'ai jamais eu, tu as su l'être pour le meilleur et pour le pire. Surtout le meilleur pour l'instant et je ne m'en plains pas ! Je sais que je peux tout te confier : doutes, peines de coeur, joies et vieux souvenirs.. Besoin d'un petit calin ? Missie est là. Ouvres-moi grand tes bras soeurette !
|
| Hermione J. Granger - Gryffondor | Hermione J. Granger Une rivale un peu trop possessive.
Hermy a mon âge et est presque aussi travailleuse que moi. Ou plutôt, je suis presque aussi travailleuse qu'elle. C'est peut être nos seuls points communs. Je suis un peu trop folle à son goût et elle est bien trop ennuyeuse pour moi. De plus, elle a mis le grappin sur Théo et depuis ça, mes chances de retrouver le Théo que j'aimais tant sont encore plus minces. En un sens, c'est ma rivale. Mais je ne suis pas prête à me laisser marcher sur les pieds ainsi ! Je lui prouverais à quel point je peux être tenace quand je tiens à quelqu'un. Tu vera Hermy, notre petit jeu ne fait que commencer !
|
| Anastassia D. Dezrodnova - Serpentard | Anastassia D. Derzodnova Compagne de bouteille.
Ana est une jeune femme plutôt sympatique avec qui faire la fête est un plaisir. Amusante et plus ouverte d'esprit que la plupart des Serpentards, elle est d'agréable compagnie. En dehors de quelques soirées arrosées et de bons délires, nos points et goûts communs sont plus que limités. Beaucoup trop hautaine et froide à mon goût, son caractère de serpent ressort trop. Et je me rends bien compte qu'elle me trouve ridicule autant dans mon look quand dans ma façon de me comporter. Une connaissance pour quelques soirées, pas l'amie du siècle.
|
| Nom Prénom - Maison | BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
|
Made by Métaphore ©
Dernière édition par Lisa J. Turpin le Ven 31 Aoû - 12:19, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:18 | |
|
Boys Boys Boys
| Théodore R. Nott - Serpentard | Théodore R. Nott Un soleil qui semble essoufflé.
Les amis d'enfance.. Souvent les plus fidèles paraît-il. Pourtant Théo je ne te reconnais plus. Tout étais si simple quand nous courrions dans les bois en riant, nous avions quoi ? 7 ans ? Nous voilà 1O ans plus tard, séparés par ce que j'appellerai un fossé. Tu es froid, lointain, hautain, presque méprisant. Qu'ai-je fais ? Tu étais mon soleil tu le sais ? Le seul sorcier que j'avais l'occasion de cotoyer. J'attendais ta venue avec une impatience que tu ne peux imaginer. Un jour je te retrouverai. Toi. Le vrai Théodore..
|
| Harry J. Potter - Gryffondor | Harry J. Potter Le grand ténébreux.. Ou presque.
Je connais vaguement Harry depuis notre première année mais nous nous parlons vraiment que depuis la quatrième année. Ce n'est pas mon meilleur ami mais nous sommes plutôt proches. Je crois que la haine qu'Hermione et moi partageons le fait bien rire.. Il est assez beau garçon et je ne peux pas nier le fait qu'il me plait. Bon, pas au point que je m'évanouisse à chaque fois que je le croise, c'est pas mon genre. Mrmrr.. Mais je ferais peut être bien de l'inviter au Bal, qui sait ce qu'il pourrait se passer dans l'intimité de la Grande Salle bondée..
|
| Nom Prénom - Maison | BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
|
Made by Métaphore ©
Dernière édition par Lisa J. Turpin le Mer 5 Sep - 17:18, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:20 | |
| Vala ! Faites vos demandes :3 |
|
| |
Hermione J. Granger Admin
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:23 | |
| Moi ! Je veux un truc négatif ;3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:34 | |
| Han ! A peine arrivée je me fais déjà des ennemis, chouette :3 Quoi de négatif ? Je suis plutôt bonne élève normalement, mais de là à être ta rivale.. Comme tu veux ^^ |
|
| |
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 232 ◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012 Age : 111 ◮ HABITATION : poudlard.
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:35 | |
| J'en sait rien ? Tu as quoi comme défauts ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| Oulà ! Dans ma présentation j'avais mis trouillarde, imprévisible, tête brûlée, distraite, violente, fêtarde et trop curieuse. Après je suis sûre qu'on peut en trouver d'autres XD Et.. Faut aussi voir si ce que j'ai mis en qualités tu ne les prends pas pour des défauts |
|
| |
Théodore R. Nott Le plus Séduisant des Admins ♫
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 15:49 | |
| Moi j'aimerais bien un lien Mais avant, je voudrais savoir si Lisa serait susceptible de tomber sous le charme de Théodore. Si c'est le cas, on pourrait avoir eu une aventure tous les deux. Puis je propose en vue du lien négatif que tu pourrais avoir avec Hermione, que tu pourrais être jalouse de me voir bien plus attaché à Hermione ( à voir au fur et à mesure des RPs ) que je ne l'ai jamais été avec toi. Mais pour l'instant, on pourrait juste dire que tu as très mal vécu cette rupture, m'en voulant à mort ( à toi de choisir si tu préfères me le faire savoir ou plutôt de m'ignorer ). Après je propose tout ça que dans la possibilité que tu puisse tomber sous mon charme X3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 16:06 | |
| Chouette :3 Sénario plutôt interessant je l'avoue. Le seul truc c'est que je bloque avec Taylor Lautner.. Alors craquer sur toi, tu vois, je vais avoir du mal, désolée de te décevoir Mais j'ai vraiment envie d'un lien avec toi, alors essayons de trouver autre chose ^^ Par exemple on pourrait décider qu'on était de bon amis pendant nos premières années à Poudlard mais que au fur et à mesure on s'est un peu séparés. Et puis comme visiblement mon lien avec Hermione sera négatif et que vous êtes proches, ça peut encore plus tout foutre en l'air.. Enfin d'une certaine façon ça pourrait rejoindre ton idée de jalousie etc.. Sans que j'ai besoin de tomber amoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Comment tu fait ? Taylor is amazing Oui, il peut y avoir une histoire de jalousie, ça dépend Lisa peut être jalouse, si oui à quel degré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 16:28 | |
| J'sais pas écoute ^^ Je crois qu'il plait trop et mon esprit anti-conformiste à besoin de ne pas faire comme tout le monde. Absolument pas mon type de mec :3 Et je refuse que Lisa se laisse charmer par quelqu'un qui ne me charme pas moi-même Bun elle pourrait être jalouse du fait que tu sois aussi proche de lui alors qu'elle a petit à petit perdu son amitié, sa complicité avec lui.. Et si en plus on ne s'apprécie pas toutes les deux, ça ne peut pas aider ! Du coup elle pourrait être prête à beaucoup de choses pour essayer de se faire remarquer à nouveau. J'irai peut être pas jusqu'au fait de vous séparer mais elle se mettra sûrement en travers de votre chemin oui ! ^^ Quelque chose dans le genre ? |
|
| |
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 391 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012 ◮ HABITATION : Poudlard.
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| Ca me plait à moi ! ( c'est juste que mon Théodore est censé avoir eu des conquêtes, et j'ai toujours pas trouver de filles qui serait susceptibles d'en faire parti XD- mais je comprend ton choix ) On pourrait dire qu'on s'est connu avant Poudlard pour renforcer le truc. Je dirais bien quelque chose du genre qu'on habitait dans des maisons ( manoir de ma part XD ) à proximité dans les alentours de Londres et qu'on aurait pu se connaître et passer du temps ensemble lorsqu'on était que des gosses, avant que je sache qu'il fallait que je tienne ma langue sur mes véritablement idéaux ( que je ne suis pas pro-Sang-Pur bien au contraire, et que d'être un bon petit Serpentard n'était pas vraiment ma vocation. ). Et après plusieurs année où l'on ne se serait pas vu, on se serait retrouvé à Poudlard, mais je n'étais plus le même, trop soucieux d'être tranquille pour de nouveau être ami avec toi comme lorsqu'on était petits gosses. Les souvenirs une amitié forte te hante et de déçoivent justement parce qu'on s'éloigne de plus en plus. et on en vient à cette jalousie d'Hermione et Moi ^^ Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 16:54 | |
| Moi ça me va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 17:43 | |
| Ca me va aussi Seule co*ille dans l'potage : j'ai toujours vécu à la campagne, à Liverpool. Donc si tu es de Londres ça va être compliqué pour l'option amis d'enfance.. Sauf si on décide qu'on s'est rencontrés pendant des vacances, tu serais venu à la campagne ou moi pour visiter Londres et boum x) Enfin faut pas que ça fasse trop tiré par les cheveux non plus ._. Pourquoi je suis obligée de me mettre à dos Hermy dans tous les RPG où je suis ? |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| xD Tu serais arrivée avant ... je plaisante hein ! ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| Bah.. Au moins je suis là c'est déjà ça |
|
| |
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| Ah ouais, j'avais pas vu ça que tu étais de la campagne. Shit. J'suis dèg elle était bien mon histoire XD Ben on peut dire que je vais en vacances toujours au même endroit tous les étés lorsque j'étais enfant, justement sur Liverpool Ca peut coller là dans ce cas puis c'est pas vraiment tirer par les cheveux. On a qu'à dire que j'ai des grands parents qui viennent de là bas ( ils sont très attachés à mon éducation mes grands parents alors ils veulent que je vienne souvent les voir logique X3 ) Il n'y a plus de problème là, je me trompe ? X3 Edit : Bon, j'ai oublié de changé de compte XD - je pense que tu l'as remarqué ( ben oui quand meme X) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 18:41 | |
| Ca rooooule bouboule ! :3 Je crois que tout est ok, non ?
Mon vieux pote qui veut plus de moi, une femme ? D: >:sorsloin: |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 18:54 | |
| XD - Va t'en très loin, j'veux pas être comparée à cette dingue de Gryffondor u_u XD Je vais commencer à faire ton lien en attendant qu'on mette en place ton lien avec Artémis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 19:12 | |
| Ca marche ! J'attends de voir ce que tu écris pour mettre un truc compatible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| Pour moi, c'est bon il est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| Aïe, dur les terminaisons er/é Je vais rédiger le mien alors ! Merci beaucoup, à notre prochain Rp Théo |
|
| |
Artémis A. Londubat
◮ PHOTO DE TOI : ◮ SORTS JETES : 140 ◮ DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2012 ◮ HABITATION : Poudlard. ϟ
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| Oh possible, je ne me suis pas relu X) ( si je ne me relis pas ou si je ne fais pas attention, il est vrai que c'est ma principale lacune X) ) Je vais rectifier ça - J'ai hâte de lire la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille Mer 29 Aoû - 20:38 | |
| Artémis A. Londubat & Théodore R. Nott: AJOUTES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille | |
| |
|
| |
| WANTED: Friends for a Little Monster ! I'm just a Kid • Lisouille | |
|