Sujet: Come With Me ... • Lisouille Mer 29 Aoû - 19:01
Lisa Juno Turpin Come with me..
• Pourquoi pas un Rp ? •
...
Lisa, pour vous servir.. Lisouille pour les intimes.. Si tu ne l'as pas encore remarqué, sache que je ne suis pas comme les autres. Un peu plus originale, folle et colorée que la moyenne. Reste à savoir si ça te réjouit ou t'hérisse plutôt le poil.. Je ne suis pas bien difficile, amis ou ennemis, tous sont bons à prendre. Dans quelle catégorie te situeras-tu le plus ? Si tu cherches une partenaire pour t'éclater, quelqu'un à qui te confier ou prête à éclaircir un mystère, je pense pouvoir faire l'affaire ! Une demande de Rp, c'est vite fait !
Sommaire
Rp n°1: Keep calm, I'm here.. [ft. Artémis A. Londubat] Rp n°2: Vautour en vue.. [ft. Anastassia D. Dezrodnova] Rp n°3: [...]
Synopsis : Passer le début de matinée dehors, profiter du soleil et retrouver sa soeur de coeur. Rien de mieux pour bien commencer une longue journée de cours ! Surtout quand il sagit de papoter et se taquiner. Ou plutôt monter un projet à hauts risques ! Missie et Lisouille sont dans la place !
Synopsis : Tôt après le petit-déj', en route pour la Bibliothèque. C'est sous l'oeil affuté de Mrs Pince (la mégère) que Lisa tente de se détendre, munie des ses croquis. La belle Anastassia fait son entrée.. Des retrouvailles qui vont faire des étincelles !