Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Jude » Il y a des jours comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Wayne

Elliot Wayne


◮ PHOTO DE TOI : Chuut ! Silence s'il vous plait, j'aimerais me concentrer...
◮ SORTS JETES : 129
◮ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2012
◮ HABITATION : Poudlard

Jude » Il y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Jude » Il y a des jours comme ça...   Jude » Il y a des jours comme ça... EmptyMer 13 Fév - 21:17

Il y a des jours comme ça...


Elliot | Jude




-----------------------------------------------

Il ya des jours, comme ça, ou vous n’avait pas de chance, mais alors, pas du tout. Et aujourd’hui, et bien, pour Elliot en tout cas, c’était un jour comme ça. Il était au bar, car oui, ces jours il avait l’impression de passer sa vie à Prés Au Lard, c’était lamentable, à La Tête de Sanglier. Le bar le moins accueillant de tout le petit village sorcier. Et pour cause, il était sale, et le barman n’était pas très accueillant mais tant mieux, après l’expérience de chez Madame Piedodue, Elliot avait comprit qu’un bar mal affamé répugnais plus les gens qu’un bar tout rose qui sentait et empestait les couples amoureux à des kilomètres. Il était, ou du moins, s’il y avait une autre personne, elle étai relativement discrète. A fond du bar, assit à une table, seul et cette fois ci, il avait bien l’intention d’y rester. Pas de Melinda pour rigoler un peu – et, d’un certains côté, il le regrettait – pas de Aurore pour gueuler tout haut tout fort ce qui ne lui plaisait pas, pas de bande de cruches qui s’extasier devant le moindre de ses fait et gestes, bref, un moment calme et paisible que le Serpentard avait envie de prolonger, en enlevant bien sûr l’odeur du bar qui n’était pas très agréable à sentir.

Puis, se fut le cauchemar. Premièrement, parce que Elliot était une personne qui pouvait très bien se faire peur toute seule dans des situations de plus étranges et de deux, parce que non de non, il n’avait vraiment pas de chance ces jours là. Le bar se retrouva plongé dans un noir quasi-totale s’i on enleva la lumière qui se faufilait à travers les volets… Ou était le barman ? Surement en train de réparer la panne ou bien… en train de roupiller. Elliot se leva, et, à tâtons, s’apprêta à quitter le bar lorsqu’une chose le fit trébucher. La chose ne question, il le sut quelques seconde plus tard, était un pied, celui d’une jeune fille qu’il n’avait même pas vu. Il tomba comme une masse sur la fille en question, la clouant au sol. Certains verrai ca comme une situation comique, mais pas le Serpentard. Il se frotta les yeux, toujours sur la pauvre fille et fit un bon en arrière. Jude ! Outch ! Il avait quasiment plaqué Jude, la Jude de Poufsouffle au sol ! Il se frotta la tête, les sourcils froncés.

- Va pas t’imaginer des trucs Pouffy, j’tavais juste pas vu.

Il ronchonna. Heureusement que personne n’avait rien vu. Il la regarda un peu mieux, ben oui, c’était bien elle. Ah, Jude et lui c’était bien loin de la grande histoire d’amour, voire même d’amitié. Elliot l’embêter dès qu’il pouvait et Jude, il le voyait bien à chaque fois, faisait de son mieux pour ne pas péter son câble. Il regarda autour d’eux, un silence pesant venait de s’installer. La situation avait de quoi être comique, ou pas. Après tout, deux gens qui ne s’aiment pas coincé ensemble dans un bar, bref.

- Alors Jude, on vient faire quoi dans ce bar miteux ?

Il se rapprocha, toujours par terre – car oui, il avait la flemme de se relever et avait envie d’être à sa hauteur pour lui parler – et lui fit un grand sourire qu’il savait qu’elle aurait du mal à distinguer dans le noir. Ilse rapprocha d’elle encore un peu plus en ne pu résister à lui faire une pichenette sur le front, sans qu’elle ne voit rien venir. Bah, il savait qu’un jour elle craquerait, elle serait bien obligé non ? De sortir de ses gonds sou jour où l’autre, même un Poufsouffle pouvait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jude » Il y a des jours comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDE ❊ et j'ai même survécu à la fin du monde.
» \!/ Une soirée comme les autres [PV Lena]
» Comme chien et chat ! je prend ma revanche ou pas !
» Josh + L'amour c'est comme le vélo. " - J'ai toujours su que c'était un truc de pédale."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Cσиſuиduѕ  :: « HORS JEU. :: Archives-