Mais que fait tu encore ici !? :O Le forum a été transféré, viens vite nous rejoindre sur https://confundus.forumgratuit.org !!!
 
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyLun 9 Avr - 12:58

J'avais beau être très doué avec les filles depuis presque un an, je serais incapable de les comprendre. Un jour elle disent qu'elles veulent juste un plan... - enfin vous voyez ce que je voulais dire -, et du jour au lendemain, elles gueulent parce qu'on ne les a pas appelé. Piouf... Dans quoi m'étais-je embarqué ? Je devrais me poser la question n'est-ce pas ? Après tout, avec toutes ces filles, je n'avais plus droit à cette tranquillité que j'aimais tant dans mes jeunes années. Pourtant, ce n'était pas vraiment le cas. J'avais beau soupirer rien que d'y penser, j'aimais ça. J'aimais prouver à mes camarades que j'étais bien plus doué à ce petit jeu qu'eux. J'aimais cette sensation de me réveiller dans le lit des dortoirs avec le sourire d'avoir passé une bonne nuit - si vous voyez encore ce que je voulais dire... -. Bref... j'aimais séduire, et qu'on me le rende bien.
Mais en ce premier matin du week end, j'étais plus soupirant que souriant. Je m'étais fait réveillé par un Serpentard plutôt en colère que je lui ai posé un gros lapin. A 3heure du matin ! Pourquoi fallait-il que les fille aient droit de pénétrer dans les dortoirs des garçons... Nous nous avions pas droit, alors pourquoi pas elles ?! Il n'y avait pas de justice dans ce monde, surtout dans cette école ! Bon, tous ça pour dire qu'à 3heure du matin j'avais dû me taper une discussion de plus d'une heure dans la salle commune avec cette fille pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute que c'était fini entre nous ! Quelle plaie... Ça faisait un moment qu'elle se considérait comme ma copine officielle, et je n'aimais vraiment pas ça. Tout le monde dans l'école croyait que c'était vraiment ma petite copine en plus ! Bon sang... Encore une fois : quelle plaie.
J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Ce fut donc avec l'intention de lire le premier livre qui me venait que je me dirigeai vers la Bibliothèque.

" Non mais j'y crois pas... " lançai-je tout bas en entrant dans la bibliothèque.

Moi qui pensait qu'il n'y aurait personne... Je me trompais royalement ! Il y avait un monde fou ! Ah ouais... le début de l'année : le moment où tout le monde avait encore en tête leurs bonnes résolutions de l'année, le moment où les gens se forcent encore à travailler. Pfff... dans deux semaines c'était fini.
Je me baladais dans les rayons, jusqu'au moment où j'en ai eu marre, et que je fermai les yeux pour poser mes doigts sur un livre au hasard. J'ouvris un oeil en découvrant le titre de l'ouvrage : Quidditch à travers les âges. J'en eus un sourire nostalgique. Ce livre était le tout premier que j'avais emprunté. Quel heureux hasard... Malheureusement, ça ne me tentait pas plus que ça. Je l'avais déjà lu des dizaines de fois celui-là. Je pris donc celui d'à côté dans réfléchir, sans même regarder le titre pour aller me placer au fond de la bibliothèque, à ma table préféré. Fort heureusement, elle était libre, pas un seul bouffon me l'avait prise. Après tout, c'était assez compréhensible. Elle était dans l'endroit le plus sombre de la bibliothèque et le plus reculé. Moi, justement, c'était pour toutes ces raisons que je l'aimais bien. Quand je venais à la bibliothèque, c'était bien pour assouvir mon besoin d'être seul, et après ce que j'avais vécu cette nuit, j'avais bien besoin de l'être.
Je posai le livre sur la table, pour ensuite m'asseoir. Avant de découvrir le titre de l'ouvrage, je réajustai ma chemise noire que j'avais choisi ce matin avec un pantalon de costard poivre avec la veste qui allait avec, et bien sûr, sans cravate : je n'allais pas à un enterrement non plus !
J'ouvris enfin le livre : Les Loup-Garou de A à Z. Je haussai les épaules avant de plonger mon attention sur les mots qui composaient la préface.
Je restai un moment ainsi, couper du monde qui s’agitait autour de moi. Quand soudain, j'entendis la chaise devant moi grincer. Lorsque je levai mon regard, près à demander "calmement" à la personne question de se casser, que mon coeur s'arrêta de battre. Aucuns mots ne purent sortir de ma bouche...


Dernière édition par Théodore R. Nott le Mer 19 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 111
◮ HABITATION : poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyMar 24 Avr - 0:09

Sensation glacée, membre engourdis. Mais qui est cette jeune fille qui essaie désespérément de remonter à la surface ? Ses cheveux normalement châtains clairs obscurcis par l’eau glacée flottent autour de sa tête. Elle frappe violemment l’eau de ses poings, celle-ci tremble mais ne fait aucun bruit. La jeune fille crie, appelle au secours mais personne ne viens l’aider. Elle essaie de respirer mais pour cela elle doit rester à la surface, ce qui n’est pas une mince affaire vu que quelque chose l’attire vers le fond. Puis, tout bascule. La fille se retrouve maintenant en compagnie de Ron qui lui dit qu’elle est faible. Qu’elle ne le mérite pas. Puis il l’a gifle violemment. La scène bascule à nouveau et cette fois ci elle est en compagnie de Malfoy. Elle est en pleurs suite à la gifle de Ron. Et là chose improbable Drago la prend dans ses bras, la console mais une fois qu’il lui a dit qu’il l’aimait il l’a traite de sang de bourbe. Puis une lumière arrive. Elle est au départ tamisée, on ne voit pas d’où elle provient puis elle se fait plus lumineuse, plus claire. Les voix du rêve d’Hermione se font plus lointaines
La jeune fille ramena les couvertures sur son visage, la faible lueur qui traversait la petite fenêtre de la salle commune avait suffi pour la réveiller à moitié. C’était une belle journée qui s’annonçait mais Hermione n’avait qu’une envie, c’était de se rendormir. Et puis, son affreux cauchemar lui revint en tête et elle s’assit sur son lit, bien décidée à ne pas se rendormir de peur de continuer ce rêve atroce. Elle regarda sa montre. Il était tard ! Et toutes les filles du dortoir étaient parties ! Heureusement ce jour était un jour de congé, donc Hermione aurait pus continuer à faire la grasse matinée. Mais là elle était réveillée et c’était pour de bon. Donc elle enfila un slim bleu clair et une chemise féminine à carreaux, laissa ses cheveux libres, non sans leur administré un sortilège qui les lisses, les rend plus beaux et souples. Donc elle sortit de la salle commune, Harry et Ron ne l’avaient pas attendue, ce qui était une bonne chose vu que la jeune fille évitait Ron et donc par ailleurs Harry car ces deux là étaient tout le temps fourrés ensembles. Elle descendit a la grande salle et pris son petit déjeuner, tartine de beurre et confiture, pas très original mais délicieux. Ce repas fût terminer assez vite, car en raison de l’heure tardive le petit déjeuner allait bientôt prendre fin pour tout le monde. Dans la salle il n’y avait qu’Hermione et une fille de Poufsouffle. Une fois ce repas terminé elle remontât dans son dortoir pour jeter un cour d’œil à son agenda magique. Elle ne rencontrât personne en route, ce qui était plutôt étrange. Une fois là-haut elle regarda dans son agenda et toute la tonne de devoirs qu’elle avait à faire pour cette semaine entière avait déjà été réalisée pendant le week-end précédent. Hermione soupira. Il ne lui restait plus qu’a se trouver une activité. Puis tout à coup lui vint l’idée d’aller à la bibliothèque. Il ne devait y avoir que très peu de monde a cette heure là.
En fait Hermione se trompait royalement, la bibliothèque était bondée. Mais il restait encore le problème du livre à choisir. Car Hermione avait en 2nd année lu l’intégralité de la bibliothèque qui lui avait valu des félicitations et un des rares sourires de Mme Pince. Du coup Hermine alla voir dans les nouveaux livres, mais la section était vide. Mais Hermione avait une autre idée derrière la tête. Elle alla dans une rubrique qu’elle ne consultait que très rarement voir jamais, c'est-à-dire la divination. Elle alla plus précisément dans l’étagère consacrée aux livres traitant le sujet de l’interprétation des rêves. Elle choisit le plus vraisemblable à son gout et partit chercher une place. Mais elle se rendit vite compte qu’il ne restait plus beaucoup de choix. C’était le garçon de Serdaigle qui avait un regard de psychopathe ou le garçon de Serpentard plutôt beau gosse. Elle choisit le Serpentard. Elle s’avança donc vers la table qui était plus éloignée des autres et ou la lumière était plus rare que dans les autres endroits de la bibliothèque. Hermione tira la chaise et s’y installa. N’ayant pas oublié ses bonnes résolutions de l’année Hermione salua le Serpentard. Il avait une réputation de tombeur, et on comprenait pourquoi ,mais Hermione resta quand même polie :
-Bonjour, désolée si je te dérange mais il n’y avait pas d’autre place.
Sur ces mots elle ouvra son livre.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 20 Mai - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyMer 25 Avr - 13:15

J'avais du mal à respirer. Non pas parce que mon coeur s'était arrêté de battre juste un instant, mais plus parce qu'il tambourinait à présent avec violence sous mon torse. Franchement, c'était limite si on pouvait l'entendre à l'autre bout de la Bibliothèque... Bref... heureusement pour moi que j'exagérais, sinon j'aurais bien été ridicule. D'ailleurs... je n'avais pas besoin de ça pour l'être. Quand allais-je pouvoir convaincre mon coeur qu'aimer Hermione Granger était aboli, que c'était... tout bonnement impossible.
La Gryffondor s'installa devant moi, s'excusant direct-chef en m'affirmant qu'il n'y avait plus de place nulle part. Je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi. Il était vrai que c'était bondé, mais il y avait encore quelques place par-ci par-là. Un sentiment de contentement se fit sentir au plus profond de moi en imaginant Granger préférer être à ma table plutôt qu'à une autre. A la seconde, j'essayai de chasser cette idée de la tête.
Je ne répondis pas à ses paroles. A vrai dire, je ne m'en sentais pas capable sans bégayer ou même buter ou hésiter sur un mot. Moi qui était un séducteur hors-paire, il était triste de penser que le beau Théodore Nott était incapable d'aligner deux mots devant une fille. Quelle honte... Enfin, il fallait préciser que je ne serais jamais devenu un coureur de jupons comme Drago Malefoy si je n'étais jamais tombé amoureux de cette fille, cette Gryffondor aussi intelligente qu'elle était belle. Si elle avait été juste belle, je n'aurais jamais laissé mon coeur se noyer d'amour pour elle, c'était bien sa culture, son caractère de Miss-Je-Sais-Tout que j'aimais le plus. Étonnant hein ? Pas tant que ça... après avoir connu des filles sans intérêt, sans personnalité, sans intelligence intéressante, je pouvais bien aimé les mimiques de la bonne et sérieuse élève.
J'essayai de me concentrer sur mon livre, mais ce n'était plus possible. Ce fut après quelques minutes que je fermai le livre dans un soupir. J'avais envi de lui dire quelque chose, n'importe quoi, pourtant ce n'était sûrement pas une bonne idée. Si je daignai à lui adresser la parole, je serais obligé de continuer sur ma lancer en parlant comme un parfait petit Serpentard...

" La Divination... une vraie perte de temps. "

Trop tard... Quel idiot ! J'avais à peine poser mon regard sur le titre du livre qu'elle lisait que j'avais trouvé quelque chose à dire. Je n'étais qu'un idiot ! Théodore Nott n'était qu'un triple-idiot ! Je m'étais tellement dit que je ne devais pas lui adresser la parole que j'avais fini par le faire. Pour sire ça en plus ! Hermione Granger n'allait pas m'apprécier d'avantage si je me mettais à critiquer ce qu'elle lisait. J'aurais dû être content, ça m'obligerais à l'oublier, à tourner la page, malheureusement, j'étais bien trop amoureux pour me féliciter. Connerie d'amour ! J'aurais tellement aimé n'en jamais être capable !
Je réajustai ma veste attendant le moment fatidique où elle me répondrait. J'espérai de tout coeur ne pas être obligé de lui lancer des piques...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 111
◮ HABITATION : poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyDim 20 Mai - 5:07

" La Divination... une vraie perte de temps. "

Hermione leva la tête, oui, Théodore lui avait répondu. D’un certain côté, Hermione était offensée, mais d’un autre, elle était d’accord avec lui. C’est vrai qu’elle-même avait quitter les cours de divinations quelques cours après son commencement, mais, là c’était un cas exceptionnel, elle voulait savoir ce que signifiait son rêve. Hermione considéra le Serpentard avant de soupirer et de lui répondre :

-Oui, tu as raison, mais je voulais juste savoir … Non, rien.

Sur ces mot, elle referma son livre, elle aussi. Maintenant ils étaient tout les deux sans lecture, ce qui signifiait qu’une discussion était inévitable. Mais Hermione ne voyait pas de quoi elle pourrait parler avec le Serpentard, elle ne le connaissait pas bien après tout. Théodore Nott, le séducteur de Poudlard, il avait déjà à son tableau de chasse plusieurs filles tout aussi populaires que lui. Il avait l’air anxieux, cela ne lui ressemblait pas, toutes les fois où Hermione l’avait vu, il semblait sûr de lui, mais là … Hermione mit ça sur le compte de sa récente rupture avec Jessica Lewis. En même temps, Hermione se demandait comment il faisait à chaque fois pour en trouver une aussi rapidement. Bon, c’est vrai, il était a tomber par terre, mais il pourrait faire des efforts pour en trouver une qui ait un tant soit peu d’intelligence. Et oui, Hermione Granger s’occupait des affaires amoureuse de Théodore Nott, tout à fait logique, hein ? La jeune fille ne c’était pas aperçue que pendant qu’elle rêvassait elle avait laisser son regard vagabonder sur le garçon. Elle se ressaisit, pestant contre elle-même, un peu plus et il y aurait eu un filet de bave. Sujet de conversation, Sujet de conversation, Sujet de conversation.

« Et sinon quoi de neuf ? »

C’était nul. Très nul. Il aurait été préférable qu‘elle ne dise rien, plutôt que … ça. De toute manière, ce qui est dit est dit. Il allait la prendre pour un cas-social.
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyDim 20 Mai - 15:11

Comme je le savais, elle sembla offensée. Après tout, je l'avais cherché. Malheureusement, je ne pouvais m'y empêcher. J'étais un Serpentard dans l'âme, moqueur, et pas toujours d'une agréable compagnie. J'avais beau l'aimer cette fille si belle et si intelligente, elle restait un Gryffondor, et je n'aimais pas particulièrement leurs tendances et leurs manies de se croire plus important et mieux que n'importe qui. Certes, les Serpentards étaient comme ça aussi, et se permettaient de critiquer, mais personnellement, on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais un Serpentard comme les autres. Après tout, je n'étais pas du genre à chercher les gens, sauf que je sentais qu'on titillait trop ma tranquillité. Malheureusement pour Hermione Granger, sans le savoir, elle était celle qui avait tout changer dans ma vie, la personne qui avait perturber ma vie tranquille à jamais.
J'avais complètement laissé tomber ce livre sur les Loup-Garous, que j'avais déjà lu de toute façon pour faire un devoir de Défenses contre les Forces du Mal en troisième année. Je me contentai de la regarder, la voyant chercher ses mots. Ses cheveux glissaient sur ses épaules avec grâce, et son teint de pêche allait parfaitement bien avec sa chemise cintrée à carreaux.

" Oui, tu as raison, mais je voulais juste savoir … Non, rien. "


Je haussai un sourcil. Je n'étais pas du genre curieux, mais je m'étais tout de même étonné qu'elle ne m'envoie pas piètre en beauté. Après tout, je n'avais pas particulièrement accueillant comme mec, surtout avec elle. Je n'étais pas du genre à être sociable, mais bon, il était vrai que je gardais quelques distances avec elle, contre mon gré.
Enfin, elle avait abandonné elle-même son livre. Bon sang... je m'en voulais de ne pas être doué pour parler comme ça, sans idées derrière la tête. Après tout, j'avais beau être un grand séducteur, je l'étais avec ces filles que j'utilisais pour oublier... Hermione justement. Les filles me considéraient comme un beau parleur, pourtant, quand je ne voulais pas coucher avec mon interlocuteur, c'était une autre histoire. Enfin... ce n'était pas que l'idée me déplaisait avec la Gryffondor, mais j'avais pas mal de respect amoureux pour elle pour ne pas penser à ça en premier si vous voyez ce que je voulais dire...
J'avais beau ne pas savoir quoi dire, par contre je n'étais pas gêné en la voyant me fixer du regard. Je la sentais dans la Lune, mais pourtant son attention semblait poser sur mon physique. Je ne lui en voulais pas, après tout, je savais que j'étais plutôt beau garçon, même si je me demandais si c'était bien ça qu'intéressait la jeune sorcière. Avec n'importe quelle fille, j'afficherais un regard et un sourire de séducteur bien en coin, mais là, je restai impassible, le regard toujours anxieux du fait que j'étais avec cette fille avec qui j'aurais pourtant bien allé si elle n'avait pas été une Gryffondor doublée d'un Né-Moldu. Enfin... je dirais plutôt "si je n'avais pas eu une famille comme la mienne, et si je n'avais pas été Serpentard. " que je trouvais beaucoup plus approprié à la situation. Après tout, je n'avais pas ces idées arrêtés et racistes sur le monde, contrairement à ce que je pouvais montrer - ou pas. Il fallait avouer que je ne parlais pas beaucoup sur le sujet, et que j'évitais d'en parler pour ne pas m'attirer des ennuis.

" Et sinon quoi de neuf ? " finit-elle par me demander avec précipitation, comme si elle voulait oublier qu'elle venait de me fixer depuis un bon moment.

" Tu crois que tes potes Potter et Weasley seraient content que tu fasses amie-ami avec un Serpentard tel que moi ? Enfin... après tu fais ce que tu veux. "


J'avais vraiment le don pour me conduire comme mes congénères, bon... peut-être avec moins de vulgarité. Je croisai mes bras devant moi, en détournant mon regard. Malgré moi, je finis par la regarder de nouveau. Ce fut sûrement son regard noisette qui m'obligea à ouvrir de nouveau la bouche :

" Si tu veux vraiment savoir, je sens que la journée va être chiante. Je n'ai pas particulièrement envie de voir trop de gens aujourd'hui, mais malheureusement pour moi, le Bal du Printemps c'est pour bientôt, je vois déjà les filles me tourner autour toute la journée. "


Je ne savais pas bien pourquoi j'avais parler de ça. Peut-être parce que c'était la vérité. Ca me soulait les Bals, surtout les Bals où s'était les filles qui invitaient les garçons. C'était pire que tout parce que je voyais défiler les filles, et que je devais faire de grands efforts pour ne pas les envoyer bouler. D'ailleurs... je n'étais même pas sûr de vouloir aller au Bal. Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas m'afficher avec un fille dont je m'en fichais comme de ma première chemise. Je ne voulais pas de copines, c'était bien pour ça que je laissais totalement tomber une fille quand les gens commençaient à penser qu'elle pourrait l'être officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 111
◮ HABITATION : poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyDim 20 Mai - 18:33

" Tu crois que tes potes Potter et Weasley seraient content que tu fasses amie-ami avec un Serpentard tel que moi ? Enfin... après tu fais ce que tu veux. "


En effet, Hermione douta que Ron et Harry soit bien contents que leur ex-meilleure amie traine avec un Serpentard, qui plus est Théodore Nott. Même si ils n'étaient plus aussi proches qu'avant. Cela donna une idée à Hermione, totalement farfelue, totalement idiote, mais que si jamais elle marchait, riquait d'être diabolique et d'être a l'avantage d'Hermione, bon, peu à Théodore mais après tout, Hermione Jean Granger avait le droit d'être méchante un peu. Donc elle adopta une attitude tout à fait différente, elle ne se l'était jamais jouée séductrice, ce serait une première, mais autant essayer, on verra bien si elle s'en sors. Elle se tint moins droite et afficha un petit sourire, les yeux pétillants. C'était décider, elle irait au bal avec Théodore Nott, séducteur confirmé dont toutes les filles tournaient autour.

" Si tu veux vraiment savoir, je sens que la journée va être chiante. Je n'ai pas particulièrement envie de voir trop de gens aujourd'hui, mais malheureusement pour moi, le Bal du Printemps c'est pour bientôt, je vois déjà les filles me tourner autour toute la journée. "


Cela faisait un peu prétentieux, voire carrément, mais Hermione n'oubliait pas son but.

"Ah, tu devrais pourtant aimer ça, c'est toujours agréable d'avoir des prétendantes, non ? "
répondit Hermione, n'ayant toujours pas enlever son sourire de croqueuse d'hommes.

Cela ne lui ressemblait pas, et c'était cela qui était excitant. Elle poussa le jeu un peu plus loin en jouant avec ses cheveux. Elle ne savait pas si Théodore était sensible à son "charme" mais ça valait la peine d'essayer. Hermione avait entendu parler de ce bal, cela faisait des mois que Poudlard l'organisait, elle espérait pouvoir y aller avec Ron, mais il lui avait briser le coeur quelques semaines auparavant, donc c'était hors de question. Et puis, c'était les filles qui invitaient les garçons, ce qui était d'autant plus énervant, car on devait choisir et aller demander, et qu'il dise oui, enfin bref, tout une histoire. Après quelques secondes de silence Hermione soupira, mais toujours avec élégance.

" Hum, moi-même je n'ai pas de cavalier, c'est vrai que c'est idiot que ce soit les filles qui invitent les garçons. Mais puisqu'on en parle, je me demandait, si ça te dirait d'y aller av
ec moi ? "

Un sans fautes, elle n'avait butter sur aucun mot et avait parler clairement, a moins qu'il soit complètement idiot, il devrait comprendre le sens de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyDim 20 Mai - 20:44

J'étais déstabilisé. Je lui disais que j'en avais marre que les filles me tournaient autour, ce qui n'était pas particulièrement humble de ma part. Ca devait bien être le genre de paroles qui pouvaient exaspérer la Gryffondor. Etonnement, elle n'en fit rien. Elle se contenta de sourire, et d'un drôle de sourire dois-je dire. C'était... bon sang ! C'était mon sourire ! Je voulais dire... Merde, elle me faisait du rentre dedans là ! Olala... je pensais ça d'un façon qu'on pourrait croire que je n'étais pas habituer de voir les filles me faire du charme. C'était même le cas avant que je m'intéresse moi-même aux filles.
Mais bon sang... comment ce faisait-il qu'Hermione Granger ma faisait du charme ? J'avais une drôle d'expression sur le visage, que j'essayai de faire disparaître en restant impassible, neutre. Pourtant, au fond, c'était très loin d'être le cas. Mon coeur battait de plus en plus vite à chacun de ses mouvements de cheveux, à chacun de ses mouvements de cils, à chacun de ses regards charmeur, et à chacun de ses sourires séducteurs. Je ne pus m'empêcher de déglutir avant qu'elle dise :

" Ah, tu devrais pourtant aimer ça, c'est toujours agréable d'avoir des prétendantes, non ? "

" Euh... ouais, c'est sûr. "

J'étais à deux doigts de dire qu'en fait, ce n'était pas vraiment ce que je cherchais, ou plutôt ce que cherchait mon coeur, mais bon... ce n'était vraiment pas le truc à dire, surtout à elle...

" Je ne veux simplement pas voir mes ex imaginer qu'elles auraient une nouvelle chance. " dis-je en détournant le regard.

" Hum, moi-même je n'ai pas de cavalier, c'est vrai que c'est idiot que ce soit les filles qui invitent les garçons. Mais puisqu'on en parle, je me demandais, si ça te dirait d'y aller avec moi ? "

Sur le coup, je me rendis pas compte de ce que je venais d'entendre. Lorsque je me répétais un instant ses derniers mots, je me tournai vers elle avec un air étonné, à la limité de l'interrogatif. Ca devrait être la plus belle chose qui pourrait m'arriver, le plus beau jour de ma vie, pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieux et méfiant. Anxieux tout simplement parce que je n'étais pas censé aimer cette fille,, et Méfiant parce que je trouvais ça quand même bizarre qu'elle veule aller au Bal avec un Serpentard qu'elle connaissait à peine, malgré les années qu'on avait passé à Poudlard. Etait-elle charmé ? Peut-être, mais elle était quand même assez fière pour ne pas vouloir sortir avec un type que je laissais voir, avec un coureur de jupon. Après tout, elle n'était pas censé savoir que j'étais amoureux d'elle.

" Hermione Granger voudrait aller au Bal avec moi ? Je dirais que c'est plutôt étonnant. " lui répondis-je en premier lieu avec une expression moqueuse - comme quoi, je ne pouvais m'empêcher de l'être, c'était dans ma nature. -

Maintenant le grand dilemme du siècle ; qu'est-ce que j'étais censé faire ? Est-ce que je pouvais accepter ou je creusai la tombe de ma tranquillité chez les Serpentard en le faisant ? Bien sûr, la première réponse qui me venait à l'esprit, c'était que je ne devais pas le faire, que ça serait dangereux pour moi, que ça m'empêcherait d'oublier ce que je ressentais pour elle. Non, c'était décidé, je...

" J'accepte. "


J'avais le regard du mec soumis, ça s'était clair, et à l'instant où je m'en rendis compte, je repris mon sérieux.

" J'aurais une réponse toute faite pour les prochaines qui me le demanderont comme ça. "


J'avais l'air plusqu'impassible, mais au fond, je bouillonnais. Je n'avais jamais été aussi excité pour un Bal à Poudlard franchement ! Les derniers Bals, j'y étais aller par défaut, mais c'était bien la première fois que j'avais envie d'y aller. Pourtant... bon sang, je me mettais dans une sacrée situation. Moi qui voulait l'oublier, je me retrouvais à passer une soirée en sa compagnie. Quelle bêtise étais-je entrain de faire, par Merlin ?

" Ca m'étonne que tu n'avais pas déjà un cavalier, en tous cas. " finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 111
◮ HABITATION : poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyLun 23 Juil - 19:26

" J'accepte. "

Hermione était au anges son stratagème avait marché ! Elle ira au bal avec Théodore Nott ! Au moment où il avait prononcé ces mots son attitude avait changée, il y avait une once d’espoir dans son regard, ce qui ne lui ressemblait pas. Non, c’est impossible, elle se faisait des films. Quoi que … Quoi qu’il en soit en afficha son plus beau sourire.

" J'aurais une réponse toute faite pour les prochaines qui me le demanderont comme ça. "

Bien sûr. Ça aurait étonné notre Hermione si le jeune homme avait tout simplement accepté sans faire de commentaire. Il était trop fier. Mais Hermione n’allait sûrement pas relever déjà surprise qu’il est accepté et surtout qu’il mettait sa réputation en jeu. Il y avait sûrement une raison pour que le Serpentard prenne autant de risques rien que pour aller danser des slows avec Miss Granger. Mais il n’était pas temps d ‘y penser, la jeune fille avait un rôle à tenir.

«  Et bien comme ça nous sommes tout est bien qui finit bien » Commenta-t-elle en battant lentement des cils.

" Ca m'étonne que tu n'avais pas déjà un cavalier, en tous cas. "

Un compliment ? Hermione ne s’y attendait pas. Mais alors vraiment pas. Elle fût déroutée pendant quelques secondes puis reprit son sérieux. Non mas franchement Théodore Nott se conduire en gentlemen, et qui plus est avec Hermione Granger ! Lui dire en gros qu’elle est jolie et que les garçons sont aveugles. Malgré la supercherie Hermione enfoui cette phrase dans sa mémoire et se promit qu’a chaque fois où elle entendrait dire du mal du garçon elle pourra se remémoré cette phrase qui prouvait qu’il n’était pas si macho que ça.

«  Merci. »

C’était peu être simplet comme réponse mais bon, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? A moins que ce ne soit l’inverse, peu importe. Elle devait continuer la conversation, mais que dire ? Elle n’en savais absolument rien. Elle lui laissa donc la parole toujours son sourire sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptySam 28 Juil - 22:36

Elle me remercia de lui avoir dit que j'étais étonné de la savoir sans cavalier, avant moi bien sûr. Je l'aurais imaginé au bras d'un Gryffondor, ou même peut-être d'un Serdaigle, à voir - après tout, elle avait la personnalité pour bien s'entendre avec eux -. Non, en fait, je la pensais déjà être la cavalier de cet idiot de ringard de Weasley, Weasmoche comme dirait Drago. Beaucoup de Serpentards dans mon genre, ou plutôt avec le même statu social que moi, ne l'appréciaient pas parce que leurs parents qualifiaient sa famille de « Traitres à leur Sang. ». On devine tout de suite que les Roux Weasley faisaient partis des rares familles de Sang Pur du monde des sorciers. Personnellement, comme vous le savez, je m'en fichais complètement de ces histoires de sang, mais mon dégout pour lui n'était pas joué. Ce mec m'horripilait réellement, tout simplement parce que ça faisait des années que lui et Hermione se cherchaient. J'avais bien cru qu'un jour ils allaient se mettre ensemble. A croire que je me trompais puisqu'elle était là, devant moi, à m'inviter pour le Bal.

Je savais très bien que ce n'était pas bien, que cette sensation dans ma poitrine de la savoir avec moi et non au bras du Gryffondor roux n'était pas quelque chose de souhaitable pour mon rang social. Si je voulais être tranquille, je n'aurais jamais dû accepté cette invitation, et surtout, je ne devrais pas lu faire des compliments. Parce que c'en était un. Elle était tellement extraordinaire cette fille. Je n'arrivais pas à comprendre comment ça se faisait qu'il n'y avait que moi, un Serpentard qui plus est, pour s'en rendre compte. En apparence, nous étions si différents, alors comment cela se faisait-il que je sois le seul à voir cette fille comme la plus brillante et la plus belle que l'on pourrait rencontrer. A croire que je lui ressemblais assez pour le voir... Après tout, nous avions les mêmes centre d'intérêts ( ne me demandez pas comment je le sais... j'ai pas envie de le dire. ), la même façon de voir les choses. Le seul obstacle à un amour parfait que nous pourrions avoir tous les deux, c'était bien le fait qu'elle n'en savait rien. Elle ne savait absolument rien de moi à part que j'étais un Serpentard au Sang Pur comme tous les autres, juste un peu plus discret, sans même savoir que j'étais bien plus que ça. Ca me brisait le coeur de le penser, pourtant, c'était bien mieux ainsi. J'avais appris avec le temps que malgré tous mes efforts, je ne pourrais jamais arrêter de l'aimer tant que je la verrais tous les jours dans les couloirs de Poudlard, mais tant qu'elle n'aurait pas de sentiments pour moi, il n'y aurait jamais de problème. Je n'aurais pas de problème avec mes camarades de Serpentards et ma famille, et elle n'aurait pas à gérer les difficultés que ça engendrait pour elle.

" Ce n'était pas un compliment. Je pensais juste que tu serais avec Weasley au Bal, ou même avec Potter, j'en sais rien. "

J'avais détourné le regard en lui disant ça. C'était dit d'un ton si sec que je m'en voulais à peine après avoir laisser le premier mot s'échapper de ma bouche. Malheureusement, il le fallait. C'était mieux ainsi, et je le savais. Ce fut en détournant, justement, le regard que je pris le courage d'aligner les mots sans difficultés apparentes. J'étais un froid Serpentard, d'ailleurs, je n'étais naturellement pas très sociable, alors il fallait que je le reste... même avec elle, et surtout avec elle.

J'en profitai pour regarder autour de moi. Ça faisait déjà des ravages de voir le beau et si convoité Serpentard du nom de Théodore Nott avec une Gryffondor comme Hermione Granger. Je ne supportais pas cette frénésie, cette façon et à la vitesse où les informations devenaient des ragots en se propageant dans toute l'école. J'en voulais à l'école Poudlard et à tout ce qu'il y avait à l'intérieur, mais je devinai que ça devait être exactement la même chose dans toutes les écoles de magie du monde et même dans toutes les écoles moldues existantes. Ça m'obligea à commencer à réfléchir à la manière où j'expliquerais pourquoi est-ce que j'avais bien pu accepter d'accompagner une Née-Moldue au Bal. Allais-je plaider ma cause en disant que c'était elle qui m'avait tellement saoulé que j'avais fini par accepter pour qu'elle me lâche ? Non... pas vraiment crédible. Tout le monde connaissait Hermione Granger dans cette école, et tout le monde savait que ce n'était pas son genre, mais plutôt celui d'une fille quelconque qui chercherait à me plaire à les moyens les plus pitoyables. Non... Il fallait que je potasse ça avec plus d’approfondissement pour ne pas être obliger d'avouer que je n'avais pu refusé tellement que j'étais fou d'elle...

Je reposai mon regard sur elle. Je l'avais touchée, je le voyais bien, mais ce n'était pas vraiment le fait que je lui parle mal qui avait l'air de l'avoir dérangé. Si c'était le cas, elle m'aurait envoyé boulé avec panache, c'était sûr ou elle aurait trouvé quelque chose à me dire pour se défendre. Elle ne serait pas restée planté là, toute penaude. Il y avait autre chose. Avais-je touché un point sensible ? Je n'étais pas particulièrement curieux comme mec, mais je ne pus m'empêcher de la regarder avec insistance. J'étais amoureux d'elle, et des fois ça se voyait si l'on savait que c'était le cas. Là, j'avais fait l'erreur de me montrer trop attentif à ce qu'elle pourrait ressentir. Je n'avais pas besoin de mots. Ça se voyait sur mon visage, dans mon regard, que j'avais un pincement au cœur à la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 111
◮ HABITATION : poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyLun 6 Aoû - 21:24


Je te hais de tout mon corps mais je t'adore

" Ce n'était pas un compliment. Je pensais juste que tu serais avec Weasley au Bal, ou même avec Potter, j'en sais rien. "

Elle ne savait pas pourquoi, mais cette phrase l'avait chamboulée. Il n'y avait pas de raison, elle était là pour le charmer, pas pour l'aimer. Mais ça devait être sa personnalité féminine qui ressortait, cette manie qu'elle avait de s'attacher à tout et à rien. Sauf que Théodore Nott n'était, ni tout ni rien. C'était aussi le ton cassant sur lequel il avait lâcher cette phrase qui l'avait surprise voire touchée. Elle avait espérée ... Non rien. Elle ne devait rien espéré, en tout cas pas avec ce gars là. Et même, elle ne comptait plus espéré avant un bon bout de temps. Elle avait trop espéré avec Ron et elle en avait souffert. Elle ne voulait plus souffrir. Par contre faire souffrir Ronald n'était pas une mauvaise idée. Il n'avait même pas oser la regarder en face. Peut être n'assuamait pas ce qu'il disait ? Impossible.

Hermione regarda dans la même direction que lui puis remarqua que non, en fait ils n'étaient pas tout seuls comparé à ce qu'elle pouvait croire. Elle essaya de distinguer parmi les chuchotement quelques mots. Les seuls qu'elle parvint à extraire furent " Hermione, Théo, Ensemble, Blague." Tant mieux. Si tout le collège était au courant ça parviendrait sûrement aux oreilles de ce cher Ron. Et ici les ragots ce répandent aussi vite qu'une traînée de poudre de cheminette. Parfait.

La jeune fille avait toujours son livre entre les mains, elle parcourait la reliure du bout des doigts, enfonçant son ongle entres les pages. Le Serpentard ramena son regard vers la Griffondor, celle-ci le soutena comme pour essayer de déceler qui était vraiment Thédore Nott. Elle en savait déjà un peu, oui. Par exemple c'est un coureur de jupons, il a eu plus de conquêtes qu'il n'y à eu de brûlures sur les mains d'Hermione après s'être occupée des Scrout à Pétard.

A force de soutenir son regard le jeune Serpentard sembla se dévoiler un peu, mais, ce qu'Hermione y vit, elle ne l'avait jamais vu pas envers elle en tout cas. Son regard c'était adoucit, on y lisait plus de la curiosité et une pointe d’inquiétude que de la frime. Elle se demanda de quoi elle avait l'air pour qu'il soit aussi prévenant. Avait-elle une tête de chien battu ? Les yeux qui brillent ? Le regard suppliant ? Pourtant, si c'était une des trois options elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle se reprit quand même.


- Et bien ce n'est pas le cs, parce que j'y vais avec toi. Dit-elle en accentuant le toi.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Théodore R. Nott
Le plus Séduisant des Admins ♫
Théodore R. Nott


◮ PHOTO DE TOI : Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] 23.29
◮ SORTS JETES : 391
◮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2012
◮ HABITATION : Poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyLun 6 Aoû - 22:05

Ces paroles me ramena à la raison. Il n'y avait aucune raison pour que j'affiche une telle tronche, surtout devant elle. Je ne savais pas à quoi elle jouait, ni pourquoi était-elle si intéressée à moi tout à coup, après tant d'année sans même m'adresser un regard à part celui d'une Gryffondor envers un Serpentard. Mon visage reprit une expression impartiale et la froideur que j'avais l'habitude de laisser paraître. A quel jeu jouait-elle ? Je me surpris à vouloir jouer avec elle, mais une petite voix dans ma tête me hurlai de m'abstenir. « Théodore Nott, tu as déjà fait une grave erreur en acceptant son invitation. Essayes au moins de ne pas montrer que tu y prend plaisir. » m'ordonnait-elle durement, mais avec beaucoup de sagesse vis à vis de mon objectif premier ; avoir la vie la plus tranquille possible.

" Bien. "

J'attrapai le livre sur les Loup-Garous ( que je fus content de ne pas être obligé de le lire une nouvelle fois... ), pour ensuite faire glisser ma chaise en arrière. Je pus alors me lever, en attrapant au passage ma veste grise. Je maintenais toujours mon regard de ténébreux dans celui d'Hermione Granger, sans pour autant m'empêcher d'en avoir des pensées plutôt positives. Après tout... elle avait vraiment de très beaux yeux noisettes. Apportant le livre contre abdomen et ma veste par dessus mon épaule, j'ajoutai :

" On se revoit en cours, Miss Granger. "


Je ne voulais pas l'appeler par son prénom, mais je ne me sentais pas la force d'être trop dur avec elle en lui lançant un sec « Granger ». Après tout, j'avais beau montrer à beaucoup de monde que je pouvais être comme le reste de mes camarades Serpentards, soit... hautain à souhait. Pourtant, ce n'était pas dans ma nature. J'étais plutôt quelqu'un de humble à vrai dire. C'était sûrement pour cette raison que je ne cherchais jamais un Gryffondor en premier. Je répliquai certes, mais je ne cherchais pas les autres élèves de cette école. Je n'en avais trouvé aucunes utilités, comme un homme comme Drago Malefoy semblait avoir trouvé.

" Si tu change d'avis, fais le moi savoir. "


Avec un ton des plus neutres qui soit, j'avais décidé de lui demander ceci. A première vue, ça faisait un peu le mec qui en avait strictement rien à faire ( ce qui m'arrangeait ! ), mais en réalité, c'était surtout pour ne pas me faire trop d'illusions. Je n'étais pas le genre d'homme qui vit que pour ses rêves. J'étais peut-être trop terre-à-terre, mais c'était bien ce qui me permettait d'être assez sage pour ne pas défier ma maison ou bien ma famille au Sang Pur.

Je passai près d'elle, sans lui adresser un dernier regard. Je ne préférais pas le faire... Elle disparut alors très vite de ma vue lorsque j'empruntais un rayon de la bibliothèque pour y déposer mon livre. Ce fut alors une main dans la poche, l'autre tenant ma veste le long de mon épaule que je traversai l'immense salle. Passant entre les tables, je faisais l'effet d'un roi, peut-être pas aimé, mais respecté dans tous les cas. C'était d'une démarche sûr et d'un regard froid que je passai entre les élèves qu'ils soient serpents, lions, aigle ou blaireaux. Non, je n'aimais pas spécialement ça, mais c'était ma façon d'être, je n'y pouvais pas grand chose. C'était sans le vouloir que je dégageais une telle aura de puissance. Pourtant, en tant que sorcier, je n'étais pas le meilleur, très intelligent, mais pas le meilleur.

Je quittai enfin la bibliothèque, le cœur à la fois lourd, mais aussi léger comme une plume. Je me surpris à sourire, juste un instant, en pensant au bal qui allait se dérouler dans quelques semaines tout au plus. J'avais beau être obligé de ne pas montrer une quelconque satisfaction à passer les postes de la Grande Salle avec Hermione Granger à mon bras, je ne pouvais pas arrêter d'y penser. Je repris vite un air plus sérieux alors que je parcourais les couloirs de Poudlard. Bon sang... être amoureux ne me rendait pas plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Admin
Hermione J. Granger


◮ PHOTO DE TOI : La plus fun des Admins !
◮ SORTS JETES : 232
◮ DATE DE NAISSANCE : 19/09/1913
◮ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012
Age : 111
◮ HABITATION : poudlard.

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] EmptyMer 8 Aoû - 9:58


Je te hais de tout mon corps mais je t'adore


" Bien. "

Une fois ces mots dit il se leva, pris son livre de Loup Garou, d’ailleurs Hermione ne savait toujours pas pourquoi ce sujet l'intéressais, mais en se remémorant pourquoi elle-même avait pris un livre sur la divination, la seule matière dans laquelle elle n'est pas la meilleure et ce, a cause, ou plutôt grâce, à la sortie théâtrale qu'elle avait fait en troisième année, manquant de respect à un professeur et jettant sa boule de cristal sur le sol. Il pris sa veste, et reprenant son air de séducteur affirmé lui dit :

" On se revoit en cours, Miss Granger. "

Il ne l'appelait pas par son prénom, c'était sûrement mieux comme ça, pour tout les deux d'ailleurs, néanmoins il ne l'avait pas appelée Granger, c'était donc une mince victoire pour la jeune femme, mince, mais une victoire quand même. Il s'en allait. Même si intérieurement Hermione savait qu'ils se reverraient avant les cours, elle hocha la tête avec un sourire en coin.


" Si tu change d'avis, fais le moi savoir. "

" Je ne compte pas changer d'avis. "

C'était la vérité, que ce soit pour rendre jaloux Ron, pour le défi qu'elle imposait aux filles qui auraient aimé y allé avec lui, ou pour son plaisir personnel, Miss Granger n'avait pas l'intention de poser un lapin au beau Théodore Nott.
Elle le vit se faufiler parmi les étagère, il ne fallait pas qu'il se trompe si il ne voulait pas s'attirer les foudres de Mme Pince, qui soi-dit en passant correspondrait exactement au genre de femme qui irait bien avec Rusard : Aigrie, Colérique, Toujours en train d'espionner les élèves et donnant l’impression de les haïr quelques fois. Mais le brun semblait savoir ce qu'il faisait, tant mieux pour lui.

Il repassa près de la table mais il ne la regarda même pas, puis il sortit. Hermione soupira, pas de fatigue, pas d'agacement mais de satisfaction. Elle pensa alors que elle n'avait plus aucune raison de rester assise à cette table, elle était seule, un livre fermé à la main, et ce depuis cinq minutes, si ça continuais ce serais elle qui s'attirerait les foudres de Mme Pince. Elle alla donc reposer le livre à sa place, pour ça elle n'eut aucun soucis elle connaissait la bibliothèque comme sa poche. Puis elle pris à son tour son gilet, avec deux petit phénix joliment brodés dessus. Elle l'enfila et quitta la bibliothèque; Mais une question se posais, une question que chaque fille à dût se poser un jour, et qui était capitale.
"Qu'est-ce que je vais me mettre ?"


FIN DU RP
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://confundus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]   Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur bat à toute allure... Et merde ! [ PV : Hermione G. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden - Coeur de lion
» ϟ Hermione | ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT |
» Le moment Fatidique. [ Hermione Granger ]
» A peine arrivée, déjà suspectée... [PV Hermione]
» Et oui nos héros de la saga on eux aussi des frères et soeurs ! || TOUTE MAISONS COMPRISES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Cσиſuиduѕ  :: « POUDLARD. :: Bibliothèque-